Jump to content

Mauvais présage

Guest Chamane

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Chamane
:eek: keske je lis la :eek::eek:

non caserise tu ne me fera pas croire ke tu es si innocente ke ca :rolleyes:

Perlitta... Je ne crois pas que notre chère sacerise a l'esprit tordu comme la bande d'hier.... :mdr::mdr:

moi je ne me fie jamais a ce genre de choses

s il ete ecris ke je me foule la cheville, ca m arrivera avec ou sans chat

le pauvre petit chat ki a ete juge coupable de bien de choses, juste psk il est noir :(

tu fais bien de ne pas y croire car cela entre dans le petit associationnisme (chirk en asghar)

C'étais juste pr rire Khouz pas vraiment une superstition...:mdr:

tant mieux si tu n'y crois pas, car le petit chirk et pire que les grand péchés qui eux même sont très grave. d'où une prudence et un éloignement de cela. je me rappel qu'avant je n'étais pas superstitieux, mais comme tout le monde je croyais a peu près a ces farandoles. quant j'ai compris que cela n'était que des bétises quant je voyais une échelle, je passais volontairement en dessous, je voyais un chat noir, je l'appelé:mdr:

Guest Chamane
tant mieux si tu n'y crois pas, car le petit chirk et pire que les grand péchés qui eux même sont très grave. d'où une prudence et un éloignement de cela. je me rappel qu'avant je n'étais pas superstitieux, mais comme tout le monde je croyais a peu près a ces farandoles. quant j'ai compris que cela n'était que des bétises quant je voyais une échelle, je passais volontairement en dessous, je voyais un chat noir, je l'appelé:mdr:

Le pauvre chat... Je crois qu'il devient supertitieux en te voyant l'appeler :mdr:

Guest Chamane
:mdr::mdr::mdr:

mieux vaut que ce soit lui qui associe que moi, lui n'aura pas de compte a rendre!!

La meilleure solution à fournir aux supertitieux.... Rendre leurs objets de supertition supertitieux... Et c'est l'bonheur :mdr::mdr:

:eek: keske je lis la :eek::eek:

non caserise tu ne me fera pas croire ke tu es si innocente ke ca :rolleyes:

on me dit toujours que je suis innocente..et parfois meme naive!! :oça ne me dérange pas!! mais pourquoi tu me dis ça perlitta :eek:????!!!!

Perlitta... Je ne crois pas que notre chère sacerise a l'esprit tordu comme la bande d'hier.... :mdr::mdr:

l'esprit tordu??? tu es d meme avis que tuco:cool:!!! mais pourquoi?? et de quoi parle perla?? et toi chamane la poetesse???vous m'intriguez là!!!:o:o:crazy:

Guest Chamane
l'esprit tordu??? tu es d meme avis que tuco:cool:!!! mais pourquoi?? et de quoi parle perla?? et toi chamane la poetesse???vous m'intriguez là!!!:o:o:crazy:

Ce n'était qu'un simple jeu de mots... rien de plus