fahd 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 puis-je la oublier c'était la torture:giljotiini: et la créature saaaans pitié puis-je dormir pendant la nuit ou saisir la rose sans la sentir puis-je vous écrire sans retenir mes fumées:furious: et ses souvenirs je suis plus un poète oh!mes amis ,mais je me sens comme dans une couette puis-je demander l'abrit chez vous je perds controle peux pas comander.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 puis-je la oublier c'était la torture:giljotiini: et la créature saaaans pitié puis-je dormir pendant la nuit ou saisir la rose sans la sentir puis-je vous écrire sans retenir mes fumées:furious: et ses souvenirs je suis plus un poète oh!mes amis ,mais je me sens comme dans une couette puis-je demander l'abrit chez vous je perds controle peux pas comander.. Et dire que tu es un Fahd! Self - control ça s'apprend:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 meme ce genre de héros a des douleurs tu sais, Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 meme ce genre de héros a des douleurs tu sais, Les douleurs sont faites pour être surmontées mon Fahd... Un peu de cran... La vie est belle... Sois gourmand et en avant... Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 tu crois vraiment ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 tu crois vraiment ça? Bien sûre que je le crois. Ne me dis pas que tu ne crois pas? Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 je ne le crois pas ,moi..peut-on faire croire l'espoir à qlq qui a subi et vu ce que j'ai subi et vu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je ne le crois pas ,moi..peut-on faire croire l'espoir à qlq qui a subi et vu ce que j'ai subi et vu.. Le pire à redouter c'est la mort... Et puisque tu respires et tu tripotes ton clavier c'est déjà bcp... Goul merci à Allah! Sois pas ingrat Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je ne le crois pas ,moi..peut-on faire croire l'espoir à qlq qui a subi et vu ce que j'ai subi et vu.. tu sais fahd,chacun pense que ce lui ,a vu et a subi,est le pire!!! alors qu'il y a toujours plus...pire encore!! un conseil,fahd,quoiqu'il t'arrive,ne perds jamais éspoir!!!! l'espoir,est le carburant de la vie!!! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 hamd l allah malgé tout... tu sais chamane j'avais besoin à une pomade pour cette nuit et c'est toi qui m'a la donnée ,merci , je te n'oublierai jamais ce faveur .bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 hamd l allah malgé tout... tu sais chamane j'avais besoin à une pomade pour cette nuit et c'est toi qui m'a la donnée ,merci , je te n'oublierai jamais ce faveur .bonne nuit bonne nuit! et rabbi maak!! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 sacerise, pour une raison quelcquonte ils disent qu'il faut pas gratter le menton au première obstacle. pourtant, ce n'est pas le1 pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 hamd l allah malgé tout... tu sais chamane j'avais besoin à une pomade pour cette nuit et c'est toi qui m'a la donnée ,merci , je te n'oublierai jamais ce faveur .bonne nuit Bonne nuit Fahd et fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 sacerise, pour une raison quelcquonte ils disent qu'il faut pas gratter le menton au première obstacle. pourtant, ce n'est pas le1 pour moi. et sois sur et certain que ce n'est pas le dernier,fahd!! la vie est pleine de surprises,bonnes et moins bonnes!! releve la tete,et fonce devant!!!! tu dois surmonter les mauvais coups,pour en apprécier les bons!!! courage fahd!!! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 en réveillant le matin, j'ai decouvert que ce que je vous ai dit, chamane et sacerise était vraiment un délire....[ يا سمراء وكلت عليك مولانا...انت السبب Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 en réveillant le matin, j'ai decouvert que ce que je vous ai dit, chamane et sacerise était vraiment un délire....[ يا سمراء وكلت عليك مولانا...انت السبب ??????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts