Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Plusieurs sources syriennes ont fait état, dimanche 26 octobre, d'une attaque américaine contre une localité syrienne proche de la frontière avec l'Irak. Selon la télévision d'Etat et l'agence de presse Sana, quatre hélicoptères américains ont pénétré de 8 km à l'intérieur de l'espace aérien syrien. Des soldats débarqués de ces hélicoptères auraient alors pris d'assaut "un immeuble civil en construction", selon ces deux sources, et tiré à l'intérieur sur les ouvriers, faisant huit morts. Une personne a été blessée, selon Sana. L'attaque aurait eu lieu dans le village d'Al-Soukkariya, dans la région d'Abou Kamal, principal point de passage entre l'Irak et la Syrie. La télévision privée Al-Dunia avance quant à elle un bilan de neuf civils tués et quatorze blessés dans l'attaque. "Les hélicoptères ont ensuite quitté le territoire syrien en direction du territoire irakien", a indiqué l'agence Sana, laissant implicitement entendre que les appareils venaient d'Irak. A Washington, un porte-parole du Pentagone a affirmé ne détenir aucune information sur le sujet. Quant à un porte-parole militaire américain à Bagdad, il a indiqué que ces informations faisaient actuellement l'objet de vérifications. Peu de temps après l'annonce de ce raid, Damas a convoqué les représentants américain et irakien pour protester contre cette "attaque", demandant aux autorités irakiennes d'interdire l'utilisation de leur territoire pour lancer "des agressions contre la Syrie". La région concernée se trouve à proximité de la ville irakienne d'Al-Qaim, un point de passage important pour les hommes, les armes et le matériel venant de Syrie et destinés aux groupes sunnites irakiens en lutte contre l'armée américaine. Les Etats-Unis et le gouvernement irakien accusent Damas de ne pas déployer suffisamment d'efforts pour empêcher les infiltrations de rebelles, y compris de combattants d'Al-Qaida, le long de la frontière. Le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 merci saoura pour ton article, extrement interressant. violation du droit internationale et humain, meurtre de sans froid d'un père et de ces 4 enfants. violation du térritoire syrien et la liste est longue et après on parle de l'onu et de tous ces pantins, il n'en on rien a faire des vie arabes. mais qui sont les vrai térroristes? nul doute a présent, et pour ma part, la réponse ne date pas d'aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Les vrais terroristes sont les occidentaux c'est sure, mais l'erreur est d'abord arabe. Si le monde musulmans était uni, on en serait pas arrivé la. Ce qui se passe en Palestine ou en Iraq sont purement des conséquences de la déchéance de nos pays. Les pays du golf ont permi une installation sonniste et américiane permanante dans la région et malheureusement ça ne finira pas d'aussi tôt, y aura encore d'autres massacres et exaction... bien évidemment que les terroristes sont les ricain et leur alliés, et que nous ne récoltons que les fruits de notre désunions et de l'aveuglement des pays arabe qui n'on cessé de construire des hôtels et autre complexe pour attirer les touriste pendant que l'occident confectionné des armes de plus en plus meurtrière. il ne faut pas oublier, mais tu le dit assez clairement, notre faiblesse réside dans notre désunions. désunions qui est apparu avec la chute de la terre musulmane unique et l'apparition des frontières. d'où le fameux dicton: diviser pour mieux régner. PS, as tu des info sur la soit disant base américaine en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Les algériens ont vraiment refusé l'installation d'une base américaine sur sont térritoire. Cependant, il y a eu des entrainement en commun entre l'armée américaine et Algérienne dans le sahara (dans le cadre du partenariat algérien avec l'OTAN). Y a aussi la rumeur de l'installation d'une piste d'attérissage d'urgence (d'autre disent rampe de lancemment) pour les navettes spaciales américianes prés de Tam, je sais pas ce qu'il en ait. c'est ce que j'ai également entendu, un refus mais une piste d'atterrissage ou du moins, quelque chose dans le desert. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Mais y aura pas de base du commandement américain pour l'Afrique (Africom)en Algérie. on sera tout de même entouré par eux:confused:, africom est un premier pas vers plus si affinité:crazy:, j'espère qu'e les pays du maghreb ne feront pas la bétise des pays du golf Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Encore une leçon pour les électeurs musulmans et arabes, faut pas oublier les huit innocentes victimes. Une preuve, c'est que la résistance existe toujours, puisqu'elle est chassée à l'intérieur de la Syrie. Aussi faut-il qu'il fasse oublier aux américains l'arnaque du siècle et le vol des banquiers dans leur sol-même. Ah le problème c'est le terrorisme en Irak, jusqu'à quand ce pied de nez. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 "La région concernée se trouve à proximité de la ville irakienne d'Al-Qaim, un point de passage important pour les hommes, les armes et le matériel venant de Syrie et destinés aux groupes sunnites irakiens en lutte contre l'armée américaine. Les Etats-Unis et le gouvernement irakien accusent Damas de ne pas déployer suffisamment d'efforts pour empêcher les infiltrations de rebelles, y compris de combattants d'Al-Qaida, le long de la frontière." Ca explique la frappe américaine Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 "La région concernée se trouve à proximité de la ville irakienne d'Al-Qaim, un point de passage important pour les hommes, les armes et le matériel venant de Syrie et destinés aux groupes sunnites irakiens en lutte contre l'armée américaine. Les Etats-Unis et le gouvernement irakien accusent Damas de ne pas déployer suffisamment d'efforts pour empêcher les infiltrations de rebelles, y compris de combattants d'Al-Qaida, le long de la frontière." Ca explique la frappe américaine encore faut il le prouver, les americain, sachant qu'ils ont merdé ont nier l'attaque ce sont des enfants et des civil qui ont été tué. le droit international a été violé bref, comme a ton habitude tu défend les papas des juif haineux comme toi pourriture que tu es. amuse toi bien avec tes petite ironie, le plaisir ne durera pas éternellement. je t'ai déjà trop donné d'importance, et je n'aime pas me salir avec de la vermine de ton espèce Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 encore faut il le prouver, les americain, sachant qu'ils ont merdé ont nier l'attaque ce sont des enfants et des civil qui ont été tué. le droit international a été violé bref, comme a ton habitude tu défend les papas des juif haineux comme toi pourriture que tu es. amuse toi bien avec tes petite ironie, le plaisir ne durera pas éternellement. je t'ai déjà trop donné d'importance, et je n'aime pas me salir avec de la vermine de ton espèce Merci pour les insultes, mais les usa n'ont pas bombardés la Syrie pour rien. Dailleur les frères irakiens l'ont dit avec beaucoup de fermeté et de courage. " Les Etats-Unis et le gouvernement irakien accusent Damas de ne pas déployer suffisamment d'efforts pour empêcher les infiltrations de rebelles, y compris de combattants d'Al-Qaida, le long de la frontière." Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Merci pour les insultes, mais les usa n'ont pas bombardés la Syrie pour rien. Dailleur les frères irakiens l'ont dit avec beaucoup de fermeté et de courage. " Les Etats-Unis et le gouvernement irakien accusent Damas de ne pas déployer suffisamment d'efforts pour empêcher les infiltrations de rebelles, y compris de combattants d'Al-Qaida, le long de la frontière." Et les USA n'ont pas bombardé l'irak pour rien aussi c'est ça ? D'ailleurs tiens, vas y, explique nous ! pourquoi les USA ont envahit l'irak ? :rolleyes: ps: quant tu expose des articles, donne au moins les sources Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Merci pour les insultes, mais les usa n'ont pas bombardés la Syrie pour rien. Dailleur les frères irakiens l'ont dit avec beaucoup de fermeté et de courage. de rien, j'en ai tout un stock si tu continue a me gonfler. cela est du a ton manque d'objectivité et d'honneté " Les Etats-Unis et le gouvernement irakien accusent Damas de ne pas déployer suffisamment d'efforts pour empêcher les infiltrations de rebelles, y compris de combattants d'Al-Qaida, le long de la frontière." qu'ont ils trouver dans les décombres? vas y, dit le moi stp je voudrait bien l'entendre. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Et les USA n'ont pas bombardé l'irak pour rien aussi c'est ça ? Les irakiens sont trés heureux de savoir que Saddam Hussein est à 6 pieds sous terre:D D'ailleurs tiens, vas y, explique nous ! pourquoi les USA ont envahit l'irak ? :rolleyes: Pour 3 fois rien, libérer tout un peuple d'un dictateur sanguinaire ! ps: quant tu expose des articles, donne au moins les sources Jai repris le derniers paragraphe du 1er article de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 je te remet la question ici, car comme on sait tous que tu évite les questions, je te la met en rouge pour que tu la vois bien:online2long: qu'ont ils trouver dans les décombres? vas y, dit le moi stp je voudrait bien l'entendre. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 je te remet la question ici, car comme on sait tous que tu évite les questions, je te la met en rouge pour que tu la vois bien:online2long: qu'ont ils trouver dans les décombres? vas y, dit le moi stp je voudrait bien l'entendre. Eh oui les domages collatéraux ça éxiste, hélàs des civiles ont du payer le prix de leur vie pour la lutte contre les combattants térroristes qui entrent en Irak pour y semer la violence, la haine et le massacre. Les usa et les frères irakiens continueront à mettre la préssion sur Damas pour qu'il cesse hypocritement de faire passer des arabo-térroriste et autre nazislamiste, sans ça, les usa et les frères irakiens continueront de bombarder les zones frontalières. Une pensée pour les civiles tués. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Les irakines sont ... heureux ? Tu dis qu'ils sont heureux ? Si c'était le cas, pourquoi tentent t ils de chasser les USA par tous les moyens ? :mdr: Tu a vu les reportages pendant et après la guerre ? t'a vu le nombre d'irakiens qui maudissent l'intervention des USA ? Tu tiens tes affirmations d'où ? tu peux nous le dire qu'on ailles s'abreuver à la même source ? :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Eh oui les domages collatéraux ça éxiste, hélàs des civiles ont du payer le prix de leur vie pour la lutte contre les combattants térroristes qui entrent en Irak pour y semer la violence, la haine et le massacre. Les usa et les frères irakiens continueront à mettre la préssion sur Damas pour qu'il cesse hypocritement de faire passer des arabo-térroriste et autre nazislamiste, sans ça, les usa et les frères irakiens continueront de bombarder les zones frontalières. Une pensée pour les civiles tués. Tu a raison, le hizbollah et la hamas aussi font et feront encore beaucoup de domages collatéraux, surtout le hamas :D hélàs des civiles israéliens devront payer le prix de leur vie pour la lutte contre les occupants térroristes qui sévissent en palestine et y sement la violence, la haine et le massacre. Une pensée pour les civiles tués et à venir. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 alors!! si un petit enfant me demandait ce qui s'est passé en syrie,je lui réponderai: écoute mon choux,tonton bush voulait se payer un dernier tour de manége avant de sortir de son grand parc d'attraction !!!..ses parents n'ont pas pu lui refuser ce caprice car il est tres grincheux et ses copains de bac à sable sont tres riches et influants....lol Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Les irakines sont ... heureux ? Tu dis qu'ils sont heureux ? Eh oui quand on est débarrassé d'un génocidaire, on ne peut que être heureux. Tu nous parles de Saddam Hussein ? Si c'était le cas, pourquoi tentent t ils de chasser les USA par tous les moyens ? :mdr: Du tout, les irakiens mettent plus d'energie à s'entretuer, où plutôt les sunnites éssaient par tout les moyens de reprendre la pouvoir pour pouvoir réprimer les chiites comme l'avait fait l'imonde Saddam Hussein. Ceux qui s'attaquent aux soldats américains sont les mêmes barbus qui détestent le monde libre et qui demandent la charia ! Tu a vu les reportages pendant et après la guerre ? t'a vu le nombre d'irakiens qui maudissent l'intervention des USA ? Du tout, les irakiens sont globalement content de l'intervention américaine, la plupart d'entre eux se félicitent de la chute de Saddam Hussein, sauf bien entendu les sunnites. Dailleur le nouveau gouvernement irakien élu démocratiquement est un allié fidèle des usa pour la lutte contre le térrorisme vert. Tu tiens tes affirmations d'où ? tu peux nous le dire qu'on ailles s'abreuver à la même source ? :D La même source que la tienne, celle qui disait que les anti-sioniste vivent dans des ghéttos en Israel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Tu a raison, le hizbollah et la hamas aussi font et feront encore beaucoup de domages collatéraux, surtout le hamas :D hélàs des civiles israéliens devront payer le prix de leur vie pour la lutte contre les occupants térroristes qui sévissent en palestine et y sement la violence, la haine et le massacre. Une pensée pour les civiles tués et à venir. Et si des dommages collatéraux concernaient des innocents français, qu'en dirais-tu? Vous avez perdu des soldats français et vous pleuraient il y a de cela deux mois à peine. Tu parles des juifs qui occupent la terre des palestiniens, et bien qu'ils paient pour leur soutien de l'injustice, parce que se ne sont pas des innocents, ils sont partie prenante et des étrangers à cette terre, ce sont des européens comme toi, à qui l'occupation est monnaie courante mais quand il s'agit de leur terre ils sont prêts à abreuver du sang impur les sillons de leur sol, alors les autochtones font de même en Palestine. Rappelez-vous quand les allemands ont marché à paris, on remarquait la honte des français sur leur visage, que votre mémoire est courte. C'étaient des dommages collatéraux... Pourquoi ne pas appeler ça Terrorisme? Ou alors considérer les victimes du 11 du sept comme dommages collatéraux. Ils auraient voulu juste détruire les deux tours, ce n'est pas de leur faute s'il se trouvaient des gens qui essayaient juste de gagner leur journée. Et pourquoi n'avaient-ils pas choisi la nuit pour les détruire, et à aux de te répondre, parce qu'il n'y a pas de vols que pendant la journée. Mais pour cacher leur crimes contre leurs citoyens, ils sont forts ( payer les pauvres pour les crimes des banquiers ). The masses are asses, comme dirait un philosophe américains. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 La même source que la tienne, celle qui disait que les anti-sioniste vivent dans des ghéttos en Israel :mdr: bigmdr Tu peux me donner cette source dans ce cas ? comme ça je pourrais comparer :rolleyes: Je vois que tu en connais un rayon sur la politique américaine, et sur l'intervention en irak ! :p Je me demande juste si c'est par simple oubli que tu ne nous a pas parlé des intérêts financiers de groupes comme Karlyle, ou Halliburton, et que tu parle de saddam le vilain génocidaire sans parler de la famille bush qui par deux fois a ravager un pays pour des affaires de pétrole et d'armes. Parle nous de papa bush qui a des intérêts financiers en irak, et qui traficote avec la CIA ! Parle nous de rumsfeld, de cheney ... etc Quitte à parler du conflit en irak, sortons tous les dossiers ou ne sortons rien ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Et si des dommages collatéraux concernaient des innocents français, qu'en dirait-tu? Vous avez perdu des soldats français et vous pleuraient il y a de cela deux mois à peine. Tu parles des juifs qui occupent la terre des palestiniens, et bien qu'ils paient pour leur soutien de l'injustice, parce que se ne sont pas des innocents, ils sont partie prenante et des étrangers à cette terre, ce sont des européens comme toi, à qui l'occupation est monnaie courante mais quand il s'agit de leur terre ils sont prêts à abreuver du sang impur les sillons de leur sol, alors les autochtones font de même en Palestine. Rappelez-vous quand les allemands ont marché à paris, on remarquait la honte des français sur leur visage, que votre mémoire est courte. C'étaient des dommages collatéraux... Pourquoi ne pas appeler ça Terrorisme? Ou alors considérer les victimes du 11 du sept comme dommages collatéraux. Ils auraient voulu juste détruire les deux tours, ce n'est pas de leur faute s'il se trouvaient des gens qui essayaient juste de gagner leur journée. Et pourquoi n'avaient-ils pas choisi la nuit pour les détruire, et à aux de te répondre, parce qu'il n'y a pas de vols que pendant la journée. Mais pour cacher leur crimes contre leurs citoyens, ils sont forts ( payer les pauvres pour les crimes des banquiers ). The masses are asses, comme dirait un philosophe américains. C'est à notre ami color qu'il fallait dire cela, moi je ne défends absolument pas les intérêts du colon (dans les deux sens :D) israélien ! Mais tu a raison sur un point : Masses are asses ! T'a qu'a lire color pour en avoir un bel exemple ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 C'est à notre ami color qu'il fallait dire cela, moi je ne défends absolument pas les intérêts du colon (dans les deux sens :D) israélien ! Mais tu a raison sur un point : Masses are asses ! T'a qu'a lire color pour en avoir un bel exemple ! :mdr: Je tiens à m'excuser, c'était une erreur inopinée de ma part, j'ai connu des points de vue dans le passé et je m'excuse derechef. Color is the pinnacle of insanity. j'avais pensé qu'il était juif, mais j'ai dit que ce ne pourrait être possible car même un juif te diras que c'est injuste ce que font les sionistes. Color is ass itself beyond the masses. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 C'est un signe de l'importance qu'accorde les yankees au droit international, et la notion de souveraineté territorial des nations . Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Je tiens à m'excuser, c'était une erreur inopinée de ma part, j'ai connu des points de vue dans le passé et je m'excuse derechef. Color is the pinnacle of insanity. j'avais pensé qu'il était juif, mais j'ai dit que ce ne pourrait être possible car même un juif te diras que c'est injuste ce que font les sionistes. Color is ass itself beyond the masses. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je tiens à m'excuser, c'était une erreur inopinée de ma part, j'ai connu des points de vue dans le passé et je m'excuse derechef. Color is the pinnacle of insanity. j'avais pensé qu'il était juif, mais j'ai dit que ce ne pourrait être possible car même un juif te diras que c'est injuste ce que font les sionistes. Color is ass itself beyond the masses. Tien, le fervant supporter du régime algérien vient nous donner des leçons de morale :mdr: :mdr: Que tu le veuilles ou non, les irakiens soutiennent les usa et les pays civilisés dans la lutte contre le térrorisme. "La région concernée se trouve à proximité de la ville irakienne d'Al-Qaim, un point de passage important pour les hommes, les armes et le matériel venant de Syrie et destinés aux groupes sunnites irakiens en lutte contre l'armée américaine. Les Etats-Unis et le gouvernement irakien accusent Damas de ne pas déployer suffisamment d'efforts pour empêcher les infiltrations de rebelles, y compris de combattants d'Al-Qaida, le long de la frontière." Ces frappes américaine avec le soutient des irakiens est une excellente réponse à Damas qui laisse les combattants térroristes entrer en Irak semer le désordre et la mort. La Syrie et tous les pays qui soutiennent le térrorisme devront un jours ou l'autre payer pour leurs actes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts