stranger80 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 semi agérien père tunisien et mère algérienne,chanteur compositeur fan de scorpions et metallica! je cherche à connaitre des musiciens algériens de rock et metal pour échanger les idées et peut etre travailler ensemble! contactez moi sur le forum ou par mail: _______MODERATION______ Il est strictement interdit de communiquer ses coordonnées personnelles sur le forum public. Merci de votre compréhension. Lina Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Il me semble... Il me semble que lors de mon inscription sur un autre forum désormais devenu établissement pénitentiaire de 2nde zone que c'est pour toi que j'avais ecrit mes premier posts autour de la guitare... Il me semble... Liams Citer Link to post Share on other sites
slaveblaster 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 salut stranger80. je suis batteur g joué avec pas mal de groupes algerien (djemharoche,devast,the kult of satnachiia). voila quelques videos et photos de moi http://www.saveblaster.skyblog.com je suis interesse par ton annonce mais bien sur a condition qu'il y ai des membres de qualités pas de debutant. j'attend une reponse ou coordonnes merci Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt, 1 seul message en 3 mois, je pense que tu n'auras pas de nouvelle de lui.;) liams Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 moi je suis fan je pourrais etre votre pom pom girl mdr Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Salam, Stranger, on en discutera après la fin des massacres en Palestine. Si t'es encore là. Citer Link to post Share on other sites
slaveblaster 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 en tout cas l'annonce reste valable musicien cofirmé et serieux c'est ce qui est important euh pour la pom pom girl on en reparle en private mdr Citer Link to post Share on other sites
slaveblaster 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je me suis trompe dans l'adresse du blog au fait pour ceux qui voudraient voir les tofs et les videos de mes concerts g oublié une lettre( faute grave)lol Skyrock Music Blog von slaveblaster - .... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts