étoile 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 L'ami dans toute sa grandeur tu peux t'appuyer sur lui ... ...il respecte ta créativité même si tu rêves .. ... il est là quand tu as besoin d' une épaule ... ... quand tu as besoin qu'on t'embrasse. il te comprend . ... n'est pas raciste. quand tu te réveilles, ... il écoute ta chanson. si vous étes fâchés il revient ... c'est ton ami pour la vie pour toi il est patient saches, c'est difficile de trouver un bon ami, difficile de le laisser tomber, et impossible de l'oublier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 L'ami dans toute sa grandeur tu peux t'appuyer sur lui ... ...il respecte ta créativité même si tu rêves .. ... il est là quand tu as besoin d' une épaule ... ... quand tu as besoin qu'on t'embrasse. il te comprend . ... n'est pas raciste. quand tu te réveilles, ... il écoute ta chanson. si vous étes fâchés il revient ... c'est ton ami pour la vie pour toi il est patient saches, c'est difficile de trouver un bon ami, difficile de le laisser tomber, et impossible de l'oublier! Vite ... J'en veux un .... J'en ai vraiment besoin;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Vite ... J'en veux un .... J'en ai vraiment besoin;) quoi un chat?? faut voir avec séraphin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 quoi un chat?? faut voir avec séraphin:D Séraphin est un buziness man.... Difficile de fair un troc avec lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Séraphin est un buziness man.... Difficile de fair un troc avec lui:mdr: on peut toujours s'arranger:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 on peut toujours s'arranger:04: J'ai besoin d'un ami... Que proposes - tu alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 J'ai besoin d'un ami... Que proposes - tu alors :D attend que je vois dans les sotcs:clown: pas de bol:D à moin que le proprio:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 attend que je vois dans les sotcs:clown: pas de bol:D à moin que le proprio:04: Bel arrangement :D J'irai voir ailleurs dans ce cas;) J'attendais le meilleur de ta part:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 c'est difficile de trouver un bon ami, difficile de le laisser tomber, et impossible de l'oublier! tu as entirement raison,ma belle étoile!!!! j'en ai eu l'éxperience!!!!et lhamdoulillah!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 attend que je vois dans les sotcs:clown: pas de bol:D à moin que le proprio:04: ahhh!!!!!! séraphino!!!! rak tbezness fles amis???????:eek: je ne savais pas ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Bel arrangement :D J'irai voir ailleurs dans ce cas;) J'attendais le meilleur de ta part:04: bin c'est moi le proprio:04: ailleurs tu ne trouvera pas mieux:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 ahhh!!!!!! séraphino!!!! rak tbezness fles amis???????:eek: je ne savais pas ça!!!! aller donne ta commonde:04: qu'et ce que tu veut, j'ai des ami avec clé U S B:D des ami portable avec 150 go des disque dure:04: le cleint souhaite, et on la lumière fut:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 bin c'est moi le proprio:04: ailleurs tu ne trouvera pas mieux:showoff: Je viens juste de te le proposer sur un autre topic... C'est d'la télépathie ou quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 aller donne ta commonde:04: qu'et ce que tu veut, j'ai des ami avec clé U S B:D des ami portable avec 150 go des disque dure:04: le cleint souhaite, et on la lumière fut:04: L'AMITIE éxiste bel et bien!!!!!!! Entre des personnes du meme sexe,ou des deux sexes,ceci n'a aucune influence!!! Entre les deux sexes,certe,ce sentiment peut virer vers un autre!!mais ce n'est pas une règle!!....et meme entre deux amoureux,l'amitié est un beau plus!!! Pour ma part,j'ai été,et suis trés gatée en amitié!! et ça me comble de joie et de bien etre,et me confere un sentiment de sécurité!!!.......le secret???...."LA SINCERITE"!!!! C'est sacré,l'amitié,dans un monde où beaucoup de beaux principes ont malheureusement disparu!! c'est ce que je veux,chef!! Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 L'AMITIE éxiste bel et bien!!!!!!! Entre des personnes du meme sexe,ou des deux sexes,ceci n'a aucune influence!!! Entre les deux sexes,certe,ce sentiment peut virer vers un autre!!mais ce n'est pas une règle!!....et meme entre deux amoureux,l'amitié est un beau plus!!! Pour ma part,j'ai été,et suis trés gatée en amitié!! et ça me comble de joie et de bien etre,et me confere un sentiment de sécurité!!!.......le secret???...."LA SINCERITE"!!!! C'est sacré,l'amitié,dans un monde où beaucoup de beaux principes ont malheureusement disparu!! c'est ce que je veux,chef!! "Un ami vient trop tard et part trop tôt" Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 L'AMITIE éxiste bel et bien!!!!!!! Entre des personnes du meme sexe,ou des deux sexes,ceci n'a aucune influence!!! Entre les deux sexes,certe,ce sentiment peut virer vers un autre!!mais ce n'est pas une règle!!....et meme entre deux amoureux,l'amitié est un beau plus!!! Pour ma part,j'ai été,et suis trés gatée en amitié!! et ça me comble de joie et de bien etre,et me confere un sentiment de sécurité!!!.......le secret???...."LA SINCERITE"!!!! C'est sacré,l'amitié,dans un monde où beaucoup de beaux principes ont malheureusement disparu!! c'est ce que je veux,chef!! Entre les deux sexes,certe,ce sentiment peut virer vers un autre " L'amitié entre l'homme et la femme est délicate, c'est encore une manière d'amour:)" Cocteau Pour ma part,j'ai été,et suis trés gatée en amitié! tu as de la chance d'en trouver,heureux pour toi vraiment, garde les bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 "Un ami vient trop tard et part trop tôt" désolée de te contre dire , mais un ami,vient au bon moment,et au bon endroit!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 " L'amitié entre l'homme et la femme est délicate, c'est encore une manière d'amour:)" Cocteau tu as de la chance d'en trouver,heureux pour toi vraiment, garde les bien:) merci , j'y compte bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts