Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le bonheur est comme une rose: Elle s'ouvre un jour , Et se referme un autre jour... La rose s'épanouit, Quand la joie nous envahit; La rose se referme ; Quand la tristesse nous renferme; Mais grace a ceux que j'aime, je ne ressens aucune haine; Il n' ya dans mon coeur que du bonheur!!! je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le bonheur est comme une rose: Elle s'ouvre un jour , Et se referme un autre jour... La rose s'épanouit, Quand la joie nous envahit; La rose se referme ; Quand la tristesse nous renferme; Mais grace a ceux que j'aime, je ne ressens aucune haine; Il n' ya dans mon coeur que du bonheur!!! je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! Merci belle poétesse!!!!c'est que du bonheur!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le bonheur est comme une rose: Elle s'ouvre un jour , Et se referme un autre jour... La rose s'épanouit, Quand la joie nous envahit; La rose se referme ; Quand la tristesse nous renferme; Mais grace a ceux que j'aime, je ne ressens aucune haine; Il n' ya dans mon coeur que du bonheur!!! je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! Le bonheur est beau et éphémere.... Faut saisir toute occasion avant qu'elle ne s'échappe ... Merci pour ce moment de bonheur Sacerise... Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 'attends encore une fois, Ce n'est pas encore à moi, je laisse passer mon tour, et je vois le temps qui cours, certains m'ont fait espèrer, mes rêves fous réalisés, mes faux amis sont partis, les vrais sont là aujourd'hui, Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Merci belle poétesse!!!!c'est que du bonheur!!!:p merci placebo!!! j'aurais bien aimée etre une belle poetesse!!!mais je me contente de lire les beaux écrits des autres!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Le bonheur est beau et éphémere.... Faut saisir toute occasion avant qu'elle ne s'échappe ... Merci pour ce moment de bonheur Sacerise... le bonheur se partage....se contamine!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Fatyy 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 On cherche tous le temps le bonheur mais on oublie souvent de le vivre. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 trés beau poéme je te félicite ke du bonheur inchalah dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
sui generis 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Le bonheur est chose si rare qu'il paraît sage de se contenter des illusions qu'il apporte ;) Et les illusions sont nombreuses : un rayon de soleil, le sourire d'un enfant, la joie d'un proche, une fleur éclose, le sourire d'un(e) passant(e) dans la rue, etc Le bonheur est dans les petites choses du quotidien, il n'est ni d'hier ni de demain : juste de mainteant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Le bonheur est dans les petites choses du quotidien, il n'est ni d'hier ni de demain : juste de mainteant :p c'est vrai!!!! il faut le vivre, et le savourer en son temps, l'espérer avant, et s'en souvenir aprés!!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 c'est vrai!!!! il faut le vivre, et le savourer en son temps, l'espérer avant, et s'en souvenir aprés!!!! amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 amoureuse ? je peux te répondre ouiiiiiiiiiiiiiiiiii silbi, et c'est un bonheur !!!!:confused: et, je peux aussi répondre, non,malheureusement!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts