Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le crétinisme est devenu une monnaie courante de nos jours. Les libres penseurs doivent en urgence , essayer de trouver la meilleure issue. Comment inciter les gens à devenir cosmopolites? Et puisque le chemin le plus court est sa seigneurie l'estomac; il faut donc préparer un bon sanswich- Cultur que touts les estomacs seraient en mesure de digérer. Je propose les ingrédients suivants: 400 g d'héritage + 300 g de culture générale + 300 g d' apport personnel ( ce que j'appelle le ketchup ou Harissa)... Ainsi every body is happy ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 On a pas faim ou quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 On a pas faim ou quoi:D Si, mais j'ai une crise de colon en ce moment l'apport personnel de lahrissa et du ketchup ? c'est le fast food ma parole :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le crétinisme est devenu une monnaie courante de nos jours. Les libres penseurs doivent en urgence , essayer de trouver la meilleure issue. Comment inciter les gens à devenir cosmopolites? Et puisque le chemin le plus court est sa seigneurie l'estomac; il faut donc préparer un bon sanswich- Cultur que touts les estomacs seraient en mesure de digérer. Je propose les ingrédients suivants: 400 g d'héritage + 300 g de culture générale + 300 g d' apport personnel ( ce que j'appelle le ketchup ou Harissa)... Ainsi every body is happy ;) c'est un fort comme dosage, et les plus avisés pensent seulement en terme de dizaines. Alors, ils ont supprimé tous les derniers zeros et le résultat est éloquent. Au lieux du ketchup ou du harissa, on trouve du yaourt et moins de meninges, c'est simple non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Si, mais j'ai une crise de colon en ce moment l'apport personnel de lahrissa et du ketchup ? c'est le fast food ma parole :mdr: . Plutôt Doubara et mhajeb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 c'est un fort comme dosage, et les plus avisés pensent seulement en terme de dizaines. Alors, ils ont supprimé tous les derniers zeros et le résultat est éloquent. Au lieux du ketchup ou du harissa, on trouve du yaourt et moins de meninges, c'est simple non? :mdr::chut: Top secret Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Plutôt Doubara et mhajeb :mdr: La tu me rassures :09: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Si, mais j'ai une crise de colon en ce moment l'apport personnel de lahrissa et du ketchup ? c'est le fast food ma parole :mdr: . Et alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 La tu me rassures :09: . faut que ton colon soit costaud... Hrissa harrrrrrrrra:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 faut que ton colon soit costaud... Hrissa harrrrrrrrra:mdr::mdr: Non merci pour la hrissa. Avant hier je m'etais goinfrer et je n'ai pas ferme l'oeuil jusqu'au petit matin. Hier des que ca allait mieux je me suis regoinfrer et recata. :bawling: C'est fini plus de betise, plus de hrissa... enfin pour le moment :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Et alors ? :rolleyes: Et alors ? le ketchup et le symbole du fast food si c'est a quoi compte notre apport personnel chamane est mal partie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Non merci pour la hrissa. Avant hier je m'etais goinfrer et je n'ai pas ferme l'oeuil jusqu'au petit matin. Hier des que ca allait mieux je me suis regoinfrer et recata. :bawling: C'est fini plus de betise, plus de hrissa... enfin pour le moment :D . Lhrissa est la plus délicieuse bêtise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Lhrissa est la plus délicieuse bêtise:mdr: Elle a quand meme servi a quelque chose de noble, mais c'est une autre histoire ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Et alors ? le ketchup et le symbole du fast food si c'est a quoi compte notre apport personnel chamane est mal partie . t es à l'ouest je voulais dire et alors pour ton côlon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 t es à l'ouest je voulais dire et alors pour ton côlon :mdr: Mon colon je suis pres a l'echanger contre une vielle casserole. Qu'est ce quelle a la medecine ? Elle me casse les pieds, j'essai de tenir bon pour une revision generale mais les progres se font attendre. Quant a notre apport personnel j'aurais prefere la mayonaise avec des champignons trempes dans de l'huile d'olive et asperges de vinaigres :bawling: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Mon colon je suis pres a l'echanger contre une vielle casserole. Qu'est ce quelle a la medecine ? Elle me casse les pieds, j'essai de tenir bon pour une revision generale mais les progres se font attendre. Quant a notre apport personnel j'aurais prefere la mayonaise avec des champignons trempes dans de l'huile d'olive et asperges de vinaigres :bawling: . Si j'avais le choix j'opterais pour des tomates cerise avec de la brousse (fromage caillé ) et un fillet d'huile d'olive thym et romarin sont de rigueur ! j'aime à surprendre mon palet avec des capres croquantes au milieu de mesclun (salade ) surtout avec un peu de vinaigre balsamique et de Brin d'amour (fromage corse ) ou tout simplement géguster des piccolini (petite olives noires ) à l'ombre des Oliviers centenaires avec Pmat Et pour l'exotisme quelque cage d'amour ( fruit ) Voilà c'était culture Sandwich à Ferria et un peu d'élixir de Bascus chut Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Si j'avais le choix j'opterais pour des tomates cerise avec de la brousse (fromage caillé ) et un fillet d'huile d'olive thym et romarin sont de rigueur ! j'aime à surprendre mon palet avec des capres croquantes au milieu de mesclun (salade ) surtout avec un peu de vinaigre balsamique et de Brin d'amour (fromage corse ) ou tout simplement géguster des piccolini (petite olives noires ) à l'ombre des Oliviers centenaires avec Pmat Et pour l'exotisme quelque cage d'amour ( fruit ) Voilà c'était culture Sandwich à Ferria et un peu d'élixir de Bascus chut Apport personnel d'un cordon bleu dans une cage dorée:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Apport personnel d'un cordon bleu dans une cage dorée:mdr:;) Pour une fois chapeau bas la grande classe ma chére vous avez eu une réponse des plus approprié en effet vous avez visé juste mais Hélas vous ne savez lire entre les lignes c'était un éloge à Epicure avant tout :04: et faire un clin d'oeil à Pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Pour une fois chapeau bas la grande classe ma chére vous avez eu une réponse des plus approprié en effet vous avez visé juste mais Hélas vous ne savez lire entre les lignes c'était un éloge à Epicure avant tout :04: et faire un clin d'oeil à Pmat ;) Zut alors c'est raté:confused: Faut fair plaisir au boss pr d'autres 300msg à mon MP:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le crétinisme est devenu une monnaie courante de nos jours. Les libres penseurs doivent en urgence , essayer de trouver la meilleure issue. Comment inciter les gens à devenir cosmopolites? Et puisque le chemin le plus court est sa seigneurie l'estomac; il faut donc préparer un bon sanswich- Cultur que touts les estomacs seraient en mesure de digérer. Je propose les ingrédients suivants: 400 g d'héritage + 300 g de culture générale + 300 g d' apport personnel ( ce que j'appelle le ketchup ou Harissa)... Ainsi every body is happy ;) 2 pizzas à emporter plz:04: non plutôt 3 car je suis avec un ami:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 2 pizzas à emporter plz:04: non plutôt 3 car je suis avec un ami:D Il n'a qu'à crever ton ami... Je sers pas n'importe qui :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts