Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 La grande classe merci mon Kwikwir :04: Chamane t moche :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 La grande classe merci mon Kwikwir :04: Chamane t moche :09: Je te connais on s'est pas rencontrées par hasard dans une autre vie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Je te connais on s'est pas rencontrées par hasard dans une autre vie...:mdr: de toute façon Durakwir il s'apelle pas Dura ;)et en plus y'a que moi qui est le droit de lui donner un surnom car c mon papouné à moi :o :D:D:D:D:D qui sait on se connait peut être :rolleyes: Dieu seul le sait Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 de toute façon Durakwir il s'apelle pas Dura ;)et en plus y'a que moi qui est le droit de lui donner un surnom car c mon papouné à moi :o :D:D:D:D:D qui sait on se connait peut être :rolleyes: Dieu seul le sait Maintenant je me rappelle, je respecte les amazones moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Maintenant je me rappelle, je respecte les amazones moi:mdr::mdr: Normalement on a pas à polluer. Donc on devrait revenir sur le sujet OK ! Surtout que c'est vraiment ultra intéressant ce que propose Durakwir Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Normalement on a pas à polluer. Donc on devrait revenir sur le sujet OK ! Surtout que c'est vraiment ultra intéressant ce que propose Durakwir Oui Boss:chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 La civilisation occidentale donne tous les signes d'etre a bout de souffle, une crise financiere sans precedent qui menace l'equilibre de toute la planete, des guerres reccurentes qui s'intensifient avec la menace de l'usage de l'arme nucleaire, la famine, les maladies, la haine et le racisme... Est ce la fin d'une epoque ? . Le recul du duo americano-européen née au lendemain de la seconde guerre mondial, et leur vision d'un monde unipolaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le recul du duo americano-européen née au lendemain de la seconde guerre mondial, et leur vision d'un monde unipolaire. oui et aprés.... on dirait le titre d'un cour magistral :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 oui et aprés.... on dirait le titre d'un cour magistral :D Le retour de l'ours blanc à l'improviste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 oui et aprés.... on dirait le titre d'un cour magistral :D c'est la seul phrase que mon cerveau a pu pondre :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 c'est la seul phrase que mon cerveau a pu pondre :09: Donc va dormir My Clouseau c est l'heure :D tu viendras demain nous apporter des éléments dignes de toi car la c léger léger tu sais que tu as plus d'un tour dans ton sac la question de Kwikwir est de taille :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le retour de l'ours blanc à l'improviste :mdr: non pas du tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 non pas du tout :cool: Bien sûr juste pour rire :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Donc va dormir My Clouseau c est l'heure :D tu viendras demain nous apporter des éléments dignes de toi car la c léger léger tu sais que tu as plus d'un tour dans ton sac la question de Kwikwir est de taille :showoff: Durakwir c'est un phénomène, c'est une lumière dans ce forum . je vais aller me coucher a 23H :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Durakwir c'est un phénomène, c'est une lumière dans ce forum . je vais aller me coucher a 23H :showoff: C'est une lumiére en effet sans lui rien ne serait pareil et la Terre de pourrait tourner ...... Ok vas pour 23h mais attention je t'ai à l'oeil :smoke:Mais je croyais qu'a Cuba il était 18 h :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 C'est une lumiére en effet sans lui rien ne serait pareil et la Terre de pourrait tourner ...... Ok vas pour 23h mais attention je t'ai à l'oeil :smoke:Mais je croyais qu'a Cuba il était 18 h :stuart: Oui il est 18 h, donc ça me laisse 5 h encore avant d'aller me coucher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Oui il est 18 h, donc ça me laisse 5 h encore avant d'aller me coucher :D Il fait combien ? :rolleyes: On pollue grave :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le recul du duo americano-européen née au lendemain de la seconde guerre mondial, et leur vision d'un monde unipolaire. Et en francais ca donne quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Et en francais ca donne quoi ? :04: C'est la crise :showoff: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 La civilisation occidentale donne tous les signes d'etre a bout de souffle, une crise financiere sans precedent qui menace l'equilibre de toute la planete, des guerres reccurentes qui s'intensifient avec la menace de l'usage de l'arme nucleaire, la famine, les maladies, la haine et le racisme... Est ce la fin d'une epoque ? . Je ne crois pas ... Je ne pense pas qu'on vit dans une periode plus partculiere que celles d'avant ... La crise financiere ca passera, on en a connu d'autres, les guerres ca fait partie du decors, on en a connu pire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 C'est la crise :showoff: wehbiha ? 3andel les criz ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 wehbiha ? 3andel les criz ? :04: c'est quoi ca, du rai ? bismellah eraheman errahim :09: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 bismellah eraheman errahim :09: welit akhina :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Je ne crois pas ... Je ne pense pas qu'on vit dans une periode plus partculiere que celles d'avant ... La crise financiere ca passera, on en a connu d'autres, les guerres ca fait partie du decors, on en a connu pire... Alors t'as pas suivi la dernière réunion Medvedev et Olmert, avant les russes aurait dis oui . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 welit akhina :D quant il s'agit de rai je peux même devenir djihadiste :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts