Jump to content

FA en manque de sexe ?

Recommended Posts

Au vu des derniers sujets et de l'engouement général vers tout ce qui est relatif à la sexualité, je me demandais si ce n'était pas un message de l'opinion générale qui nous fait savoir qu'on ne discute pas assez de sexualité !

C'est le cas ? Voulez vous qu'on en parle ? :)

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au vu des derniers sujets et de l'engouement général vers tout ce qui est relatif à la sexualité, je me demandais si ce n'était pas un message de l'opinion générale qui nous fait savoir qu'on ne discute pas assez de sexualité !

Mabrouk le cabinet de psy ! Je suis sur que tu vas avoir de la clientèle ! :D

Guest Chamane

L'opinion générale:( Précisez le sexe ;)

Mabrouk le cabinet de psy ! Je suis sur que tu vas avoir de la clientèle ! :D

C'est vrai que j'avais pas fais gaffe à la façon dont ça a été exposé :p

En fait l'idée c'est qu'on lance un thème relatif à la sexualité des algériens en se basant sur l'expérience ou les connaissances des forumistes.

Le reste devrait se faire tout seul :04:

Alors, des idées ?! :)

Pourquoi ? tu sent que si tu commence à déballer tu ne pourra pas t'arrêter ? :rolleyes:

Non c que ça deveint fatiguant et c même pas marrant

Mais bon si tu savais mon p'tit b10 ce que je pense de toi :o

Guest Chamane

Ps de complexe d'Oedipe... Pas de complexe de Diane .... Et tout marchera (plutôt glissera) comme sur des Rouleeeeeeeeeeeetttttttte :mdr::mdr::mdr:

Moi ce qui me fatigue c'est de voir que les forumistes aiment bien placer leur petit mot dans ce genre de sujets, mais n'assument pas leurs idées lorsqu'on leur propose de les exprimer dans un topic dédié.

Un peu de courage que diable !

PS: quand à ce que tu pense de moi, ben cause toujours, même si je sent que ce ne sera pas à mon avantage :mdr:

Moi ce qui me fatigue c'est de voir que les forumistes aiment bien placer leur petit mot dans ce genre de sujets, mais n'assument pas leurs idées lorsqu'on leur propose de les exprimer dans un topic dédié.

Un peu de courage que diable !

PS: quand à ce que tu pense de moi, ben cause toujours, même si je sent que ce ne sera pas à mon avantage :mdr:

Voilà ça commence tu sais pas ce que je pense je v te le dire en Mp car j'ai peur d'être suspendu par Admino sur le champ ;)

Guest Chamane
Voilà ça commence tu sais pas ce que je pense je v te le dire en Mp car j'ai peur d'être suspendu par Admino sur le champ ;)

Ah! le piston ... Le droit d'être informé... On l'exige:D

Au contraire, j'aimerais que tu en parles, comme ça au moins on lancera un peu la discussion sur ce topic :D

Au contraire, j'aimerais que tu en parles, comme ça au moins on lancera un peu la discussion sur ce topic :D

Non car aprés tu vas me dire que je suis une menteuse :(

je v tout te dire mais par mp c mieux pour nous deux ;)

Non car aprés tu vas me dire que je suis une menteuse :(

je v tout te dire mais par mp c mieux pour nous deux ;)

Entre une fanatique des MP et les autres qui attendent qu'on se lance pour se contenter de suivre le mouvement ... je ferais tout aussi bien de mettre fin à ce topic ! :mdr:

pffff, la fausse pudeur des algériens ! :mdr:

Guest Chamane
Entre une fanatique des MP et les autres qui attendent qu'on se lance pour se contenter de suivre le mouvement ... je ferais tout aussi bien de mettre fin à ce topic ! :mdr:

pffff, la fausse pudeur des algériens ! :mdr:

Bonne découverte B10dz...:mdr:

Guest séraphin
Bonne découverte B10dz...:mdr:

excusez moi pour cette intrusion:p j'ai rien à fair ici:04:

je voulais juste te rappeler de me pistonner chez admino:o pour les 300 mp:09: enfin si tu veut bien:bawling: