Guest SmiChou Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 On pose pas ce genre de questions a une fille au milieux de la nuit :D je savais pas que ferria est une fille ?!! :clown: Citer Link to post Share on other sites
zihe 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 le sujet c chemise a carreaux maintenant?:p:p:p za3ma Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 le sujet c chemise a carreaux maintenant?:p:p:p za3ma ummmm je vois .je vois de ce que tu veux ! je disais pourquoi cet sujet a été lu 400 fois ?! tu m'as repondu :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.Pierre Desproges. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je savais pas que ferria est une fille ?!! :clown: Je tiens à faire mon MEA CULPA OUI JE SUIS UN HOMME et comme j'ai réçu des Mp de nouveau membres qui ont hélas démasqué ma supercherie, je préfère faire mon mea culpa. Je n'ai rien d'autre à rajouter. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 C'est honteux de porter une chemise a carreau a $100 en haut d'un beau Levis a 150 ? :04: ca se voit que t une burette toi, je paris que tu es du genre a te balader avec un tout petit sac a la main :D Ca ne doit pas être une Burbery ta chemise, sinon t'es fashion puisque les carreaux reviennent à la mode, euh je veux dire les hauts à carreaux, ne va nous mettre un kilt pour être à la mode yak ? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je tiens à faire mon MEA CULPA OUI JE SUIS UN HOMME et comme j'ai réçu des Mp de nouveau membres qui ont hélas démasqué ma supercherie, je préfère faire mon mea culpa. Je n'ai rien d'autre à rajouter. :o:o sans blague SW ferria Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.Pierre Desproges. jolie!!!.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je tiens à faire mon MEA CULPA OUI JE SUIS UN HOMME et comme j'ai réçu des Mp de nouveau membres qui ont hélas démasqué ma supercherie, je préfère faire mon mea culpa. Je n'ai rien d'autre à rajouter. Mince alors, même moi j'ai été trompée! Admino, je voudrais te dire que je tire personnellement les conséquences de cette mascarade et ...... ça ne vous rappelle rien ça ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.Pierre Desproges. Moi je te conseille même de t'en abstenir, puisque tu es sur Dubaï ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je vois que le sujet n a pas encore été défloré:o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 non ils n'en sont qu'aux préliminaires!:fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 non ils n'en sont qu'aux préliminaires!:fear(1): :D les algeriens seraient ils les champions des preliminaires les plus longs ( 6pages) et deux jours plus tard):crazy:je commence a aimer:o Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 :D Un résumé? :confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 :D Un résumé? :confused: non rien de rien comme d hab ce topic est un mirage , comme la sexualité des algeriens peut etre:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Au vu des derniers sujets et de l'engouement général vers tout ce qui est relatif à la sexualité, je me demandais si ce n'était pas un message de l'opinion générale qui nous fait savoir qu'on ne discute pas assez de sexualité ! C'est le cas ? Voulez vous qu'on en parle ? je pense ,que ce n est pas l opinion generale, mais la jeunesse des forumistes qui n aspire qu a apprendre de ses ainés;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 je pense ,que ce n est pas l opinion generale, mais la jeunesse des forumistes qui n aspire qu a apprendre de ses ainés;) Pour ma part je ne pense pas avoir grand chose à apprendre des anciens (si e n'est peut être de savoir à partir de quel age on perd toute envie, histoire de m'y préparer :p) mais comme je voyais que les forumistes avaient envie d'en parler sans trop oser, j'ai voulu briser la glace. Mais à ce rythme là, j'ai l'impression qu'il faudra que je fasses tout le boulot :p Les forumistes ont décidément une sexualité passive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Je vois que le sujet n a pas encore été défloré:o jolie façon de le dire :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je vois que le sujet n a pas encore été défloré:o de ta part,je m'attendais a un truc genre"TFOU 3LA SEXE". Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Les forumistes ont décidément une sexualité passive :mdr: Pour ceux qui sont en algérie, quoi de plus normal ! La hchouma, les tabous, la société arriérée .... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Pour ceux qui sont en algérie, quoi de plus normal ! La hchouma, les tabous, la société arriérée .... Etre pudique n'implique en rien d'être arriéré, bien au contraire ! La pudeur différencie l'humain de l'animal au même titre que la raison ! Va réviser tes leçons monsieur le frenchi ! :mad: PS : Je n'ai pas ouvert ce topîc pour donner libre cours aux insanités et aux perversions, qu'on soit bien d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Etre pudique n'implique en rien d'être arriéré, bien au contraire ! La pudeur différencie l'humain de l'animal au même titre que la raison ! Va réviser tes leçons monsieur le frenchi ! :mad: PS : Je n'ai pas ouvert ce topîc pour donner libre cours aux insanités et aux perversions, qu'on soit bien d'accord ! :mdr: ah bon t'as bien fait de préciser parce que j'allais me lâcher!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 :mdr: ah bon t'as bien fait de préciser parce que j'allais me lâcher!:D:mdr: Aucune chance :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 :mdr: ah bon t'as bien fait de préciser parce que j'allais me lâcher!:D:mdr: :mdr:Oh la souris, tu nous as trop manqué ! :clap: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Parler de sexe sans perversions me semble un peu dure... Pour l'instant on ne parle pas DUTOUT, c'est surtout ça le problème ! :mdr: Qu'on aborde une déviance sexuelle, ou qu'on discute d'une perversion, c'est pas la même chose que de venir chercher à assouvir ses fantasmes en virtuel. En somme, on peux parler de tout, mais par contre, je serais déçu de voir des publicités répétitives pour un crachoirdefilles qui offre ses services, ou des trucs dans le genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts