Jump to content

FA en manque de sexe ?

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je savais pas que ferria est une fille ?!! :clown:

Je tiens à faire mon MEA CULPA

OUI JE SUIS UN HOMME et comme j'ai réçu des Mp de nouveau membres qui ont hélas démasqué ma supercherie, je préfère faire mon mea culpa.

Je n'ai rien d'autre à rajouter.

C'est honteux de porter une chemise a carreau a $100 en haut d'un beau Levis a 150 ? :04:

ca se voit que t une burette toi, je paris que tu es du genre a te balader avec un tout petit sac a la main :D

Ca ne doit pas être une Burbery ta chemise, sinon t'es fashion puisque les carreaux reviennent à la mode, euh je veux dire les hauts à carreaux, ne va nous mettre un kilt pour être à la mode yak ?

OUI JE SUIS UN HOMME et comme j'ai réçu des Mp de nouveau membres qui ont hélas démasqué ma supercherie, je préfère faire mon mea culpa.

:o:o sans blague SW ferria

Mince alors, même moi j'ai été trompée! :(

Admino, je voudrais te dire que je tire personnellement les conséquences de cette mascarade et ......

ça ne vous rappelle rien ça ??? :04:

Au vu des derniers sujets et de l'engouement général vers tout ce qui est relatif à la sexualité, je me demandais si ce n'était pas un message de l'opinion générale qui nous fait savoir qu'on ne discute pas assez de sexualité !

C'est le cas ? Voulez vous qu'on en parle ? :)

je pense ,que ce n est pas l opinion generale, mais la jeunesse des forumistes

qui n aspire qu a apprendre de ses ainés;)

je pense ,que ce n est pas l opinion generale, mais la jeunesse des forumistes

qui n aspire qu a apprendre de ses ainés;)

Pour ma part je ne pense pas avoir grand chose à apprendre des anciens (si e n'est peut être de savoir à partir de quel age on perd toute envie, histoire de m'y préparer :p) mais comme je voyais que les forumistes avaient envie d'en parler sans trop oser, j'ai voulu briser la glace.

Mais à ce rythme là, j'ai l'impression qu'il faudra que je fasses tout le boulot :p

Les forumistes ont décidément une sexualité passive :mdr:

Pour ceux qui sont en algérie, quoi de plus normal ! La hchouma, les tabous, la société arriérée ....

Etre pudique n'implique en rien d'être arriéré, bien au contraire ! La pudeur différencie l'humain de l'animal au même titre que la raison !

Va réviser tes leçons monsieur le frenchi ! :mad:

PS : Je n'ai pas ouvert ce topîc pour donner libre cours aux insanités et aux perversions, qu'on soit bien d'accord !

Etre pudique n'implique en rien d'être arriéré, bien au contraire ! La pudeur différencie l'humain de l'animal au même titre que la raison !

Va réviser tes leçons monsieur le frenchi ! :mad:

PS : Je n'ai pas ouvert ce topîc pour donner libre cours aux insanités et aux perversions, qu'on soit bien d'accord !

:mdr: ah bon t'as bien fait de préciser parce que j'allais me lâcher!:D:mdr:

Parler de sexe sans perversions me semble un peu dure...

Pour l'instant on ne parle pas DUTOUT, c'est surtout ça le problème ! :mdr:

Qu'on aborde une déviance sexuelle, ou qu'on discute d'une perversion, c'est pas la même chose que de venir chercher à assouvir ses fantasmes en virtuel.

En somme, on peux parler de tout, mais par contre, je serais déçu de voir des publicités répétitives pour un crachoirdefilles qui offre ses services, ou des trucs dans le genre :mdr: