lynxy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 kikou a tous:) je viens de me taper 8 pages pour rien:confused:.... j'ai rien raté:04: aller les amis lancez vous:clap: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 kikou a tous:) je viens de me taper 8 pages pour rien:confused:.... j'ai rien raté:04: aller les amis lancez vous:clap: armi rouhek ouahdek!:D habbiti tarmina 3ala rassna!:D Il faut d'abord que Mr b10 nous définisse les limites entre sexe et perversion selon lui....:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 que se passe t-il ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Les limites entre sexe et perversion ne sont pas bien défini. Un homosexuel va te dire que ça sexualité et tout à fait normal alors que pour un autre c'est une perversion. Bien evidemment on ne parle pas de la pathologie sexuelle tel que la pédophilie (la personne elle même reconnaitra sa maladie). Un autre point, il est difficile d'ouvrir un topic généraliste concernant le sexe sans en définir quel sera son contenu ou ces sujets. Parler liberment de sexe est un peu dure et reste tabou même dans le virtuel particulièrement pour nos filles. Je te conseil d'être plus subtile avec les forumeurs pour delier leur langues en posant par exemple ce genre de question "la fellation est-elle vectrice de MST?" ou "acceptez vous que votre partenaire soit bisexuel" par exemple. Tous les sujets sont abordables, comme je l'ai dit, ce n'est pas les sujets qui me dérangeraient, mais plutôt le comportement des individus. Si quelqu'un veut parler d'homosexualité, qu'il le fasse à sa guise, par contre je n'aimerais pas que ce topic devienne un moyen de se trouver d'éventuels partenaires :D Pour la subtilité, j'en ai eu justement marre des non-dits, qui font que les forumistes polluent d'autres sujets dès qu'on commence à parler de sexe et n'en décrochent plus, alors voici un topic ou on peut parler de sexe directement, sans sous entendus, sans hypocrisie, et sans pollution :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 kikou a tous:) je viens de me taper 8 pages pour rien:confused:.... j'ai rien raté:04: aller les amis lancez vous:clap: T'a vu ? ils sont tous aux aguets, plus de 600 consultations de ce topic, mais aucun ne veux faire le premier pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ah non:58::oje n'ai rien a vous apprendre je suis comme une feuille blanche:confused: a vous de m'instruire:clap::D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 T'a vu ? ils sont tous aux aguets, plus de 600 consultations de ce topic, mais aucun ne veux faire le premier pas ! :mdr: a toi l'honneur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 T'a vu ? ils sont tous aux aguets, plus de 600 consultations de ce topic, mais aucun ne veux faire le premier pas ! :mdr: je me jette à l'eau:04:.......je suis bien aguerrie:04: tient je suis trempé:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 a toi l'honneur :04: Apparemment lazemelkoum koullech wadjed ! :mdr: On ouvre les topic, on propose les thématiques, on débats m3a rohna ... etc Décidément FA est en mode "observateur pur", y'a toujours du monde, mais zéro initiatives ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 En général, les femmes mariées sont très peu portées sur le sexe (même en parler)...c'est connu!:D D'ailleurs moi j'ai une de ses migraines lyoum!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Parler de sexe c'est bien, pratiquer c'est encore mieux ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tu veux nous dire que c'est pas intéressant de se marier ? Mais si c'est très intéressant de se marier! mais il faut être honnête la libido de l'homme et de la femme ne sont pas toujours synchro....:confused: (biensur je ne parle pas de moi qui vit un conte de fée appelez moi cendrillon):D Toi tu essayes de me faire parler!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 En général, les femmes mariées sont très peu portées sur le sexe (même en parler)...c'est connu!:D D'ailleurs moi j'ai une de ses migraines lyoum!:D:D Eh ben en voilà une belle thématique, et j'avoue que je me suis déjà posé cette question quelques fois : Pourquoi une fois mariées, la libido des femmes baisse considérablement ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Parceque les hommes ne sachent pas toujours faire l'amour. On (hommes) connait que très peu la sexualité des femmes et on cherche pas à la comprendre à vrai dire. Tu pense ? mais pour connaitre les centres de plaisirs de sa conjointe, il faut au contraire pratiquer souvent ! De toute façon, j'ai pas l'impression que cela relève d'une déception sexuelle, mais plutôt d'une diminution de l'envie elle même ? Vous confirmez mesdames ? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tu pense ? mais pour connaitre les centres de plaisirs de sa conjointe, il faut au contraire pratiquer souvent ! De toute façon, j'ai pas l'impression que cela relève d'une déception sexuelle, mais plutôt d'une diminution de l'envie elle même ? Vous confirmez mesdames ? j'aurai aimé repondre mais sorry je suis pas encore mariée(jte le dirai dans 4 ou 5ans):o moi aussi j'aimerai comprendre si c'est en rapport avec l'envie elle meme ou une deception comme tu a dis???? a vous medames Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Ben je ne pense pas que ça soit une question de pratique tout cours si on ne connais pas "les centres d'interet de la partenaire". Il faut que le sujet sexe soit aborder dans un couple, il faut que les deux partenaire puise dire ce qui va et ce qui ne vas pas. A mon avis la majorité des désaccord dans un couple sont lié à une incomprehension au lit mais comme le sujet n'est pas aborder, le probleme migre vers des sujets de la vie quotidienne. Toi tu expose une théorie inverse ! généralement on dit que les problèmes "réels" du couple s'atténuent dans le cas d'une sexualité épanouie Nouvelles question : c'est la vie qui influe sur le lit, ou c'est le lit qui influe sur la vie ? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ne sont pas synchro ou la femme à moins d'appétit que l'homme ? oui:04: Pas forcément un manque d'envie, mais des envies pas au même moment. Les hommes aussi ont des moments ou leur libido n'est pas au rendez vous, une période de fort stress, des problèmes au boulot....et le devoir conjugal en prend un coup!:D Mais pour la méconnaissance de la sexualité féminine, je pense que çà doit dépendre des couples, et des hommes, enfin quand on communique (il faut réussir a dépasser les tabous même dans un couple) on arrive a comprendre l'autre. C'est vrai que c'est dur de parler de sexe meme quand on n'aborde que des generalités!:confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 parlons peu, parlons bien : tout le monde désire qu'Admino crée un sous forum où des questions (plus ou moins tabou) y seraient traitées, c'est ça ? Je me souviens sur un autre forum, nous avions crée des sujets en rapport avec le sexe et l'islam, c'était interessant Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 parlons peu, parlons bien : tout le monde désire qu'Admino crée un sous forum où des questions (plus ou moins tabou) y seraient traitées, c'est ça ? Je me souviens sur un autre forum, nous avions crée des sujets en rapport avec le sexe et l'islam, c'était interessant C'est vrai en petit comité entre forumeurs qui se connaissent ce serait plus facile d'aborder certains sujets! Ma question à moi, c'est : qanud la libido de l'homme n'est pas au RDV (occasionellement ou sur des periodes plus longues), qu'en pensez vous vous les femmes ? Bein c'est un gros problème, je connais une femme qui a divorcé a cause de çà! Elle était devenue insupportable avec toute la famille, sa frustration est devenue une colère... C'est pas le fondement du couple mais c'est important. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Salut Monluiza comment ca va ? Ca fait un moment ! Je t'ai posé la même question il y a quelques jours khouya, ana ça va je suis en vacances Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 c'est vrai que la sexualité dans un couple est l'un des piliers fondamentaux d'un mariage réussi...car ça fait aussi parti de la communication...comprendre l'autre dans son intimité,dé-taboutiser,démystifier la chose,oser parler de ses envies peu aussi faire avancer les choses entre un homme et une femme.... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 de ta part,je m'attendais a un truc genre"TFOU 3LA SEXE". NON vive les plaisirs de la vie;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 NON vive les plaisirs de la vie;) :clap::yes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bon je vais ouvrir le bal puisque certains sont coincés les preliminaires par exemple, les caresses et les baisers augmentent la temperature du corps de qq dixieme de degre et augmentent le desir, abusez en! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 bon je vais ouvrir le bal puisque certains sont coincés les preliminaires par exemple, les caresses et les baisers augmentent la temperature du corps de qq dixieme de degre et augmentent le desir, abusez en! hahahaha, là on reconnait bien une femme qui parle, les hommes ont plus tendance à vouloir passer directement aux choses sérieuses :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts