matienne 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tu pense ? mais pour connaitre les centres de plaisirs de sa conjointe, il faut au contraire pratiquer souvent ! Non si tu pratiques mal ça sert à rien!! c'est pas la quantité c'est la qualité Ben je ne pense pas que ça soit une question de pratique tout cours si on ne connais pas "les centres d'interet de la partenaire". Il faut que le sujet sexe soit aborder dans un couple, il faut que les deux partenaire puise dire ce qui va et ce qui ne vas pas. A mon avis la majorité des désaccord dans un couple sont lié à une incomprehension au lit mais comme le sujet n'est pas aborder, le probleme migre vers des sujets de la vie quotidienne. En fait la réponse est dessus Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 B10dz. puis-je me permettre de te demander ton âge ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 hahahaha, là on reconnait bien une femme qui parle, les hommes ont plus tendance à vouloir passer directement aux choses sérieuses :p Pressé de passer aux choses sérieuses => pressé de finir => pressé de dormir, quel bel enchainement !! :rolleyes: bravo messieurs :confused: Usain Bolt a de la concurrence, moi j'vous l'dis!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 B10dz. puis-je me permettre de te demander ton âge ?? Plutoniquement. Combien tu me donne ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bon je vais ouvrir le bal puisque certains sont coincés les preliminaires par exemple, les caresses et les baisers augmentent la temperature du corps de qq dixieme de degre et augmentent le desir, abusez en! une bellydancer augmentera ma temperature de deux degres au moins. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 une bellydancer augmentera ma temperature de deux degres au moins. C'est vrai que c'est un plaisir pour les yeux, mais de savoir qu'elle ne fait que son travail et que ce n'est pas à mon intention fait que j'admire le côté artistique, mais sexuellement parlant, ça ne me fait ni chaud ni froid ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 C'est vrai que c'est un plaisir pour les yeux, mais de savoir qu'elle ne fait que son travail et que ce n'est pas à mon intention fait que j'admire le côté artistique, mais sexuellement parlant, ça ne me fait ni chaud ni froid ... Juste en lisant ces quelques lignes on devine ton âge ça sert à rien de demander P|uToN:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Juste en lisant ces quelques lignes on devine ton âge ça sert à rien de demander P|uToN:D C'est lui qui désire connaitre mon age, moi par contre j'aimerais savoir le pourquoi de sa question Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Juste en lisant ces quelques lignes on devine ton âge ça sert à rien de demander P|uToN:D c est clair je confirme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 une bellydancer augmentera ma temperature de deux degres au moins. minimum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 c est clair je confirme:mdr: Alors mesdemoiselles les voyantes, que age ai je exactement ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Alors mesdemoiselles les voyantes, que age ai je exactement ? moins de trente c sur Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 moins de trente c sur vive la jeunesse, bande de vieillards :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 vive la jeunesse, bande de vieillards :D te faches pas petit je suis jeune moi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 te faches pas petit je suis jeune moi aussi;) La jeunesse est un état d'esprit Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 La jeunesse est un état d'esprit mouais un esprit jeune est qd meme mieux dans un corps jeune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 mouais un esprit jeune est qd meme mieux dans un corps jeune:mdr: ça dépend de ce que l'on attends de la personne : son esprit, ou bien son corps :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ça dépend de ce que l'on attends de la personne : son esprit, ou bien son corps :D c est clair experience versus endurance:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Au vu des derniers sujets et de l'engouement général vers tout ce qui est relatif à la sexualité, je me demandais si ce n'était pas un message de l'opinion générale qui nous fait savoir qu'on ne discute pas assez de sexualité ! C'est le cas ? Voulez vous qu'on en parle ? ça ne te ressemble pas b10:D et ton avatar non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 ça ne te ressemble pas b10:D et ton avatar non plus:confused: T'a vu ? :confused: En fait, quitte à entendre parler de sexe à droite à gauche dans d'autres topics et avec des non-dits, autant s'offrir un espace pour en parler franchement non ? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 T'a vu ? :confused: En fait, quitte à entendre parler de sexe à droite à gauche dans d'autres topics et avec des non-dits, autant s'offrir un espace pour en parler franchement non ? T'as raison le sexe est partout : émissions, pub, magazines et même dans les produits de consommation pourquoi pas en parler en restant dans le respect de l'humain:D b10 ton avatar!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 T'as raison le sexe est partout : émissions, pub, magazines et même dans les produits de consommation pourquoi pas en parler en restant dans le respect de l'humain:D b10 ton avatar!!! Quoi mon avatar ? je l'adore mon avatar ! :mdr: Vous aimez pas le baby GI ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Quoi mon avatar ? je l'adore mon avatar ! :mdr: Vous aimez pas le baby GI ? :eek: Non b10 il fait peur en plus ça te convient pas voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Quoi mon avatar ? je l'adore mon avatar ! :mdr: Vous aimez pas le baby GI ? :eek: si il é tro chou ce bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts