Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 excusez moi pour cette intrusion:p j'ai rien à fair ici:04: je voulais juste te rappeler de me pistonner chez admino:o pour les 300 mp:09: enfin si tu veut bien:bawling: Te pistonner auprès d'Admino... Never never never.... T'as rien à dire dans ce topic... :09: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 se topic ,c'est pour faire allusion au petit chat rose d'hier soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 excusez moi pour cette intrusion:p j'ai rien à fair ici:04: je voulais juste te rappeler de me pistonner chez admino:o pour les 300 mp:09: enfin si tu veut bien:bawling: tu délires c à moi que tu dois demander ça pas à elle !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 se topic ,c'est pour faire allusion a la petit chat rose d'hier soir? KOI:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 se topic ,c'est pour faire allusion a la petit chat rose d'hier soir? T'as pigé Djalti;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 KOI:eek: Faut surtout pas le répéter à Admino... Notre p'tit secret:chut: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 KOI:eek: T'es modératrice et t'es pas au courant de ce que font les enfants dans ton dos on dirais :p Pourquoi pense tu que j'ai ouvert ce topic ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 T'es modératrice et t'es pas au courant de ce que font les enfants dans ton dos on dirais :p Pourquoi pense tu que j'ai ouvert ce topic ? :D Djalti dans mon bureau !!!!!!:mad: j'espére Chamane tu es au courant de rien sinon ça va barder :D b10 en bon fayot tu pouvais pas me raconter ça plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 T'as pigé Djalti;):mdr: alors désolé pour vous vous n'avait vraiment rien compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 alors désolé pour vous vous n'avait vraiment rien compris! Tu crois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 tu délires c à moi que tu dois demander ça pas à elle !!!!:D j'ai cru que tu été fâche après moi:bawling: tu ne me parle plus, what hell i did:rolleyes: mais active moi le mp pour que l'on parle:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Djalti dans mon bureau !!!!!!:mad: j'espére Chamane tu es au courant de rien sinon ça va barder :D b10 en bon fayot tu pouvais pas me raconter ça plutôt :D je ne suis qu'un observateur sur ce forum :D je vis à un autre niveau de conscience, et me mêler des affaires des humains risquerait de déséquilibrer l'équilibre de cet univers. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 je ne suis qu'un observateur sur ce forum :D je vis à un autre niveau de conscience, et me mêler des affaires des humains risquerait de déséquilibrer l'équilibre de cet univers. c pour ça que tu veux être mon ami Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 c pour ça que tu veux être mon ami t'a oublié le "pas" par mégarde ou par malice ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Tant mieux, ça aurait été réducteur pour moi qu'il le pense De toute façon, la page est tournée comme tu l'a dit, et aujourd'hui on parle d'autre chose ! D'ailleurs on parle de quoi déjà ? :p Ah oué, de sexe ! :D Oui c vrai on a pas à polluer ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Euh, je ne vois pas grand chose au milieu de tant de secrets, Moi non plus rassures toi :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Moi non plus rassures toi :04: Eeeeh oué, on est pas dans le coup nous :D au fait, sympa ton avatar ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Eeeeh oué, on est pas dans le coup nous :D au fait, sympa ton avatar ! :mdr: T'as vu mon regard ? On dirait Paul Newman kikan sghir :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 T'as vu mon regard ? On dirait Paul Newman kikan sghir :04: Oué, et puis c'est la même ganache que marlon brando :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 T'as vu mon regard ? On dirait Paul Newman kikan sghir :04: chemise carreaux ?! :09: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 chemise carreaux ?! :09: Je suis connu parmi mes amis pour un grand amateur de chemises a carreau. Da'illeurs la j'en porte une. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Je suis connu parmi mes amis pour un grand amateur de chemises a carreau. Da'illeurs la j'en porte une. C HONTEUX :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 C HONTEUX :D C'est honteux de porter une chemise a carreau a $100 en haut d'un beau Levis a 150 ? :04: ca se voit que t une burette toi, je paris que tu es du genre a te balader avec un tout petit sac a la main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Je suis connu parmi mes amis pour un grand amateur de chemises a carreau. Da'illeurs la j'en porte une. mliiiiiiiiiiih ! enfin moi je préfére le nouveau modéle et toi ferria qu'est ce que tu porte en ce moment ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 et toi ferria qu'est ce que tu porte en ce moment ?! :confused: On pose pas ce genre de questions a une fille au milieux de la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts