placebo 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 ali badou... A 34 ans, il est l’intello chic du paf. Cet agrégé de philo, fils de diplomate, ex-petit ami de Mazarine Pingeot(fille de mittérand) est partout : professeur à Sciences-Po, animateur sur France Culture et chroniqueur au « Grand Journal » sur Canal +. Si ya qlq qui a son numéro perso?!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 A 34 ans, il est l’intello chic du paf. Cet agrégé de philo, fils de diplomate, ex-petit ami de Mazarine Pingeot(fille de mittérand) est partout : professeur à Sciences-Po, animateur sur France Culture et chroniqueur au « Grand Journal » sur Canal +. Si ya qlq qui a son numéro perso?!!!:throb: Tu crois que je te le donnerai? Déconne pas:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 ali badou... A 34 ans, il est l’intello chic du paf. Cet agrégé de philo, fils de diplomate, ex-petit ami de Mazarine Pingeot(fille de mittérand) est partout : professeur à Sciences-Po, animateur sur France Culture et chroniqueur au « Grand Journal » sur Canal +. Si ya qlq qui a son numéro perso?!!!:throb: oui je l'ai mais je le garde pour moi !! il est trop craquant Citer Link to post Share on other sites
vampire 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 oui je l'ai mais je le garde pour moi !! il est trop craquant wach bikoum ya lebnet, quesqu'il se passe? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Je suis très sérieuse,cet homme là me plait beaucoup,et depuis très longtemps!!!!! il faut le voir parler...c'est vraiment quelque chose!!! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 befff il est pas terrible .. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Je suis très sérieuse,cet homme là me plait beaucoup,et depuis très longtemps!!!!! il faut le voir parler...c'est vraiment quelque chose!!! wake-up ! tu dors ?! Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 oué, arrêtez d'exagérer, on va croire qu'il y'a pas de beaux mec en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
vampire 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Je suis très sérieuse,cet homme là me plait beaucoup,et depuis très longtemps!!!!! il faut le voir parler...c'est vraiment quelque chose!!! fais attention placebo ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 et chroniqueur au « Grand Journal » sur Canal +. Je l'ai remarque au p'tit journal, c'est clair au'il n'est pas bete, mais il ne m'a pas impressione plus que ca ... apres, pour le physique, bof bof :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 befff il est pas terrible .. Je l'ai remarque au p'tit journal, c'est clair au'il n'est pas bete, mais il ne m'a pas impressione plus que ca ... apres, pour le physique, bof bof Tous des jaloux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ali badou... A 34 ans, il est l’intello chic du paf. Cet agrégé de philo, fils de diplomate, ex-petit ami de Mazarine Pingeot(fille de mittérand) est partout : professeur à Sciences-Po, animateur sur France Culture et chroniqueur au « Grand Journal » sur Canal +. Si ya qlq qui a son numéro perso?!!!:throb: fais la priere de consultation et tu saura s'il est fait pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ali badou... A 34 ans, il est l’intello chic du paf. Cet agrégé de philo, fils de diplomate, ex-petit ami de Mazarine Pingeot(fille de mittérand) est partout : professeur à Sciences-Po, animateur sur France Culture et chroniqueur au « Grand Journal » sur Canal +. Si ya qlq qui a son numéro perso?!!!:throb: Je ne le connais pas mais je suis bien contente qu'il ait pris la place de Begbeder que je ne peux pas blairer :p En tout cas Bsahtek ! Je me ferais un plaisir de danser à votre mariage inch'Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Je ne le connais pas mais je suis bien contente qu'il ait pris la place de Begbeder que je ne peux pas blairer :p En tout cas Bsahtek ! Je me ferais un plaisir de danser à votre mariage inch'Allah :04: bonjour rylounette!!! :p....entre la priere de consultation d'ORAN et danser à mon mariage avec ali badou....je ne sais plus par quoi commencer mon boulot d'aujourd'hui .....:crazy:.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je l'ai remarque au p'tit journal, c'est clair au'il n'est pas bete, mais il ne m'a pas impressione plus que ca ... apres, pour le physique, bof bof :04: C'est clair, si on mettait didier à coté de lui, cet Ali ne ferait pas le poids !!!!!! :D ps : moi je suis aussi raide dingue de mon chouchou de journaliste de france 2 :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 C'est clair, si on mettait didier à coté de lui, cet Ali ne ferait pas le poids !!!!!! :D ps : moi je suis aussi raide dingue de mon chouchou de journaliste de france 2 :o tu parles du blond là? Qui presente le journal? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 lui? J'aime pas trop les blondinets!:D Et badou je le trouve bof...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 lui? J'aime pas trop les blondinets!:D Et badou je le trouve bof...:D ça va pas !!!!! je parle plutôt de lui :o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Il a un nom italien avec son sourire de séducteur.:04: Mais il a l'air un peu constipé, comme tous les présentateurs de JT d'ailleurs...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Il a un nom italien avec son sourire de séducteur.:04: Mais il a l'air un peu constipé, comme tous les présentateurs de JT d'ailleurs...:D Jalouse va :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Moi aussi je ne suis pas trés blond blond...je prefere le genre de Badou,intello au ragard ravageur!!!!!hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tu sais placebo, finalement on ne maitrise rien, le mekboub est souvent plus fort c'est à dire qu'on a beau avoir un idéal, il peut quelque fois arriver qu'on tombe sur son extrême ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Oui mais des fois on tombe aussi sur un beau brun ténébreux et en plus drôle et sympa, et il veut bien de nous!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Tu sais placebo, finalement on ne maitrise rien, le mekboub est souvent plus fort c'est à dire qu'on a beau avoir un idéal, il peut quelque fois arriver qu'on tombe sur son extrême ;) oui:o!!j'en sais quelque chose!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Oui mais des fois on tombe aussi sur un beau brun ténébreux et en plus drôle et sympa, et il veut bien de nous!:D ça aussi! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts