Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 oui:o!!j'en sais quelque chose!!!!;) et t'es pas la seule justement :o moi qui n'aimait pas les blondinets ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Oui mais des fois on tombe aussi sur un beau brun ténébreux et en plus drôle et sympa, et il veut bien de nous!:D ohhh que oui :D moi dans mes réves:04: Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Mes amis me disent souvent que je ressemble a Muhannad :confused: je sais que vous ne me cryez pas :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Mes amis me disent souvent que je ressemble a Muhannad :confused: je sais que vous ne me cryez pas :D Oui je trouve aussi!:04:khrout!:D Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Merchi!!!vous n'avez pas vu lamiss? :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ali badou... A 34 ans, il est l’intello chic du paf. Cet agrégé de philo, fils de diplomate, ex-petit ami de Mazarine Pingeot(fille de mittérand) est partout : professeur à Sciences-Po, animateur sur France Culture et chroniqueur au « Grand Journal » sur Canal +. Si ya qlq qui a son numéro perso?!!!:throb: ben j'ai pas son numero , mais j'ai mon numero :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 ben j'ai pas son numero , mais j'ai mon numero :p post ton CV ,on verra aprés!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 post ton CV ,on verra aprés!!!!:p Tu as recruté Ali badou sur CV?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tu as recruté Ali badou sur CV?:D Ca m'aurait bien plu ça un CV avec lettre de motiv' + "recommandations" de l'entourage (voire des ex :D) Faut le breveter ce concept la Souris ! :clap: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ca m'aurait bien plu ça un CV avec lettre de motiv' + "recommandations" de l'entourage (voire des ex :D) Faut le breveter ce concept la Souris ! :clap: J'ai un ami qui le fait!:D ...et après t'as l'entretien d'embauche....en général c'est là que çà passe pas!:D:clap: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 J'ai un ami qui le fait!:D ...et après t'as l'entretien d'embauche....en général c'est là que çà passe pas!:D:clap: :mdr: MDR j'avais pas pensé à l'entretien !! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Tu as recruté Ali badou sur CV?:D Son CV s'est imposé de lui même ma chére!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Son CV s'est imposé de lui même ma chére!!!:04: Salut Hanounti :04: Je dois t"avouer que j'ai fait quelques recherches sur le jeune homme et c'est vrai que son CV en jette ! :D Un peu trop minet pour moi mais bon il a du charme !! :yes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ah tout le monde regarde le cv j'ai vu qu'il parle et écrit l'arabe couramment!:D Il fait du sport? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ah tout le monde regarde le cv j'ai vu qu'il parle et écrit l'arabe couramment!:D Il fait du sport? :crazy: Le canon d'la terre ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 :crazy: Le canon d'la terre ! COUCOU DARLING;): dis leur que j'ai du gout!!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ca m'aurait bien plu ça un CV avec lettre de motiv' + "recommandations" de l'entourage (voire des ex :D) Faut le breveter ce concept la Souris ! :clap: DONC JE SERAI CONMDANER A TRAVAILLER EN NOIR. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 DONC JE SERAI CONMDANER A TRAVAILLER EN NOIR. tu n'as pas de CV ou tu n'as pas de lettres de recommandations?.... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 tu n'as pas de CV ou tu n'as pas de lettres de recommandations?.... a ton avis?? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 a ton avis?? heuuuu!!!!la deuxième?!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 heuuuu!!!!la deuxième?!!!!:confused: bingoooo :clap:et pourquoi ce que j'ai pas la deuxieme?. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 bingoooo :clap:et pourquoi ce que j'ai pas la deuxieme?. Je ne sais paaaas!!!!!en premier abord je dirai.:rolleyes:...et puis je ne dirai rien...je ne te connais pas suffisamment...mais ta coiffure en dit long...;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je ne sais paaaas!!!!!en premier abord je dirai.:rolleyes:...et puis je ne dirai rien...je ne te connais pas suffisamment...mais ta coiffure en dit long...;) c'est juste pour tromper l'ennemi.;) ben,j'ai pas de lettres de recommandation car si j'avais connu une fille capable de dire du bien de son ex,je ne l'aurais pas quiter.;);) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 c'est juste pour tromper l'ennemi.;) ben,j'ai pas de lettres de recommandation car si j'avais connu une fille capable de dire du bien de son ex,je ne l'aurais pas quiter.;);) Elle aussi elle n'aurait pas quitter un ex capable de dire du bien d'elle !!!:D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ba3da lol mais franchement wech Brad pit ? lol Ana chbeb ALih gravement de cher grave:D ou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts