orandxb 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Elle aussi elle n'aurait pas quitter un ex capable de dire du bien d'elle !!!:D oui mais c'est pas aux filles qu'on demande une lettre de recom. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 COUCOU DARLING;): dis leur que j'ai du gout!!!! :cool: d'un coup,je suis jaloux. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Elle aussi elle n'aurait pas quitter un ex capable de dire du bien d'elle !!!:D Mais siii :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est un sujet qui mérite d'ouvrir une discussion ? j'ai cru que c'est moi le concernant pfff où ils ont mes fans :D enfi, je te souhaite une bonne chance hanounti, mais si tu veux une Copie de lui ne sois pas timide et appelles moi :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 [quote=placebo;320013ali badou... A 34 ans, il est l’intello chic du paf. Cet agrégé de philo, fils de diplomate, ex-petit ami de Mazarine Pingeot(fille de mittérand) est partout : professeur à Sciences-Po, animateur sur France Culture et chroniqueur au « Grand Journal » sur Canal +. Si ya qlq qui a son numéro perso?!!!:throb: C'est vrai qu'il est mignon rien à dire Désolée palcebo:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 c'est un sujet qui mérite d'ouvrir une discussion ? j'ai cru que c'est moi le concernant pfff où ils ont mes fans :D enfi, je te souhaite une bonne chance hanounti, mais si tu veux une Copie de lui ne sois pas timide et appelles moi :p Et alors?...Si je voulais partager un coup de cœur avec mes amis ou est le probléme?:furious: Si tu lui ressembles.:eek:...attends ton tour!!!! ton dossier sera étudier en temps opportun.....:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 d'un coup,je suis jaloux. Ne le sois pas!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 oué, arrêtez d'exagérer, on va croire qu'il y'a pas de beaux mec en Algérie. ohh oui y en a tellement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ne le sois pas!!!!!!:D bonjour....je suis condidat aussi...je vais poster mon image....je serais l'heureux amant de notre placebo la politicienne!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Mes amis me disent souvent que je ressemble a Muhannad :confused: je sais que vous ne me cryez pas :D ça m'etonne ..:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ali badou... A 34 ans, il est l’intello chic du paf. Cet agrégé de philo, fils de diplomate, ex-petit ami de Mazarine Pingeot(fille de mittérand) est partout : professeur à Sciences-Po, animateur sur France Culture et chroniqueur au « Grand Journal » sur Canal +. Si ya qlq qui a son numéro perso?!!!:throb: franchement dans tte cette hisoire 3jabni le titre c tt:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Et alors?...Si je voulais partager un coup de cœur avec mes amis ou est le probléme?:furious: Si tu lui ressembles.:eek:...attends ton tour!!!! ton dossier sera étudier en temps opportun.....:p C'est toi le perdant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 franchement dans tte cette hisoire 3jabni le titre c tt:04: merci harmonie...n'tiy jazairiyya bessah.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts