Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 razeila juste une petite chose sur la video amar ezzahi avais 24ans ,il etait tout jeune tout neuf tout beau :D au fait j'ai rassemblé toute les video de amar ezzahi et meme les autre maitre dans mon blog ,pour ceux qui sont intressé ;) je t'en remerci pour la chanson razeila :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 c'est bon je l'ai mis sur mon profile !! au fait les video sont a la fin dans le coin video bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 elkhayem je t'en remerci pour les compliment ,on fait souvent ce qu'on peux ,j'aimerai bien fair comme je veux !! ca manque bcp de chose sur le blog !! mais il est pas encor fini !! y'aura d'autre text inchalah et d'autre chanson !! ce qui est de ce que ta besoin ,ta qu'a me contacté ,je saurais quoi faire ;) razeila tu ma rendu tout rouge :o merci merci bcp !! et pour lebnat yechoufou mlih ana li manchoufch :mdr: merci encor Citer Link to post Share on other sites
amine 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salut a tous qui aime notre maitre amimare par ce que c'est un art pour nous.je luis souhaite une longue vie. Citer Link to post Share on other sites
amine 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 ezmiralda wallah ya chikhe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts