fahd 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Un nouveau timbre... Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie. Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité. Les timbres sont créés, imprimés et distribués. Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas. Il convoque les responsables et demande une enquête. Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush: "Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Un nouveau timbre... Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie. Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité. Les timbres sont créés, imprimés et distribués. Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas. Il convoque les responsables et demande une enquête. Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush: "Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté Ah le pauvre! L'essence ou le cracha pas facile comme choix:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Ah le pauvre! L'essence ou le cracha pas facile comme choix:mdr::mdr: yastahel... tant pis pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 yastahel... tant pis pour lui Une autre blague Fahd.... T'es vraiment doué;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Amis philatélistes!!!!..si vous nous lisez!!!! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 j'men lasse pas de ces blagues contre ce type Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Une autre blague Fahd.... T'es vraiment doué;) je te contacterai l gr blagueur du monde si cela te contentera ma parrain Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 je te contacterai l gr blagueur du monde si cela te contentera ma parrain Why not... Fais plaisir à ta marraine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Why not... Fais plaisir à ta marraine:mdr: je ne suis pas doué en français :p:p n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 je ne suis pas doué en français :p:p n'est ce pas Mais non cher Fahd.... On est là pour se marrer et oublier les choses sérieuses... ;) Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Mais non cher Fahd.... On est là pour se marrer et oublier les choses sérieuses... ;) grand coeur que tu as!!!! tu m'encourage de dire les poèmes bien que je suis pas poète Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 grand coeur que tu as!!!! tu m'encourage de dire les poèmes bien que je suis pas poète On a tous un poète qui se cache quelque part au fond... Il suffit de lui faire un clin d'oeil et il se réveillera;) Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 On a tous un poète qui se cache quelque part au fond... Il suffit de lui faire un clin d'oeil et il se réveillera;) vu aux événements et les personnes qui font réveiller le diable du poème en nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 vu aux événements et les personnes qui font réveiller le diable du poème en nous... Eh ben! Puisk tu connais le diable du poème... Ma nkhafech alik..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Eh ben! Puisk tu connais le diable du poème... Ma nkhafech alik..:mdr::mdr: tu veux la verité, je ne le connais pas , ...je ne suis jamais été sa logis ..j'en ai enttendu parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 tu veux la verité, je ne le connais pas , ...je ne suis jamais été sa logis ..j'en ai enttendu parler On nomme le diable , il surgit.... Tu finiras par t'installer chez lui parole de Chamane:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 On nomme le diable , il surgit.... Tu finiras par t'installer chez lui parole de Chamane:mdr::mdr: je crois tes paroles ma p.. ( plutot ma marraine) je prie mon dieu que ce diable me rapporte du bien (bel kheir inchallah) si ce soi-disant a déjà rapporté du bien a qlq Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 je crois tes paroles ma p.. ( plutot ma marraine) je prie mon dieu que ce diable me rapporte du bien (bel kheir inchallah) si ce soi-disant a déjà rapporté du bien a qlq Si ça ne tue pas ça rend fort... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts