Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 [DM]x5x8x0_le-plus-heureux-des-chats_fun[/DM] oh! vache de Zeus, tout le monde veut avoir un chat!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C'est notre ami waterwhite !!!!!! :mdr: salu, oui Maréchal, c'est un monde """sans pitié""". pour les gentils chattons. lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 lol mon chat il me le fait de temps en temps mais sur mes fesses :confused: bien sur personne n'est là pour filmer :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 [DM]x5x8x0_le-plus-heureux-des-chats_fun[/DM] GAT SOUFADJ:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 GAT SOUFADJ:confused: salut DIdine comment vas tu l'ami? les félins sont très gentils tu vois pas la photo, on est aussi gentil plus que ça l'ami. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 [DM]x5x8x0_le-plus-heureux-des-chats_fun[/DM] Vraiment n'importe quoi, je m'attendais à tout sauf à ça :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut DIdine comment vas tu l'ami? les félins sont très gentils tu vois pas la photo, on est aussi gentil plus que ça l'ami. merci oui, j'en suis sur et puis, les oreilles dressées telles que le tiennes me rassurent énormément:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui, j'en suis sur et puis, les oreilles dressées telles que le tiennes me rassurent énormément:confused: voilà l'ami. dite commnet c'était PASSE, ton absence mon ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 voilà l'ami. dite commnet c'était PASSE, ton absence mon ami? rien de particulier une vie bien tranquille, lecture, musique, tahwas... voilà Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 rien de particulier une vie bien tranquille, lecture, musique, tahwas... voilà merci vien voir les gens coté (photo) l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts