naruto 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 entre window XP et Window vista ,vous choisissez quoi,et pourquoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 entre window XP et Window vista ,vous choisissez quoi,et pourquoi:confused: XP plus convivial mais maintenant si tu veux acheté un ordi c'est que vista un peu difficile au début à retrouver ses fichiers Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 entre window XP et Window vista ,vous choisissez quoi,et pourquoi:confused: Moi qui suis une quiche en informatique et qui ai entendu bien du mal de Vista (sur sa complexité), j'ai bizarrement trouvé une accessibilité plus simple sur cette dernière version. C'est mieux "rangé" :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Vu que j'ai les deux l'un au travail l'autre à la maison.....je trouve que Vista est plud fluide et rapide....:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Vu que j'ai les deux l'un au travail l'autre à la maison.....je trouve que Vista est plud fluide et rapide....:showoff: Se serait vraiment se tromper que de croire que Microsoft a innové avec Vista ! Ils ont gardé le même noyau XP puis ils ont rajouté une surcouche pour gérer les accès aux fonctionnalités vitales du PC et le nouvel environnement graphique qui est gourmand en mémoire. Même le nouveau système de fichiers qu'ils ont promis tarde à faire ses preuves ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Se serait vraiment se tromper que de croire que Microsoft a innové avec Vista ! Ils ont gardé le même noyau XP puis ils ont rajouté une surcouche pour gérer les accès aux fonctionnalités vitales du PC et le nouvel environnement graphique qui est gourmand en mémoire. Même le nouveau système de fichiers qu'ils ont promis tarde à faire ses preuves ! ya pas mieux que linux , graphiquement windows c du pipi de chat , puis adieu les virus ............... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Avec Vista, on peut facilement tranformer le dernier cri matière PC en une simple calclatrice tant il bouffe le processeur, la RAM, les disques Durs, sans parler des "Etes vous sur de vouloir supprimer ce fichier ?" -> Oui "Vraiment sur ?" -> Oui "Attention, supprimer ce fichier empéchera l'accés ultérieur à son contenu, êtes vous sur de vouloir continuer ?" -> Oui :confused: "Cette action est irréversible, effacer définitivement le fichier ?" -> Oui :furious: ---- Fichier non supprimé, vous pouvez le supprimer plus tard en l'envoyant à la corbeille. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 Avec Vista, on peut facilement tranformer le dernier cri matière PC en une simple calclatrice tant il bouffe le processeur, la RAM, les disques Durs, sans parler des "Etes vous sur de vouloir supprimer ce fichier ?" -> Oui "Vraiment sur ?" -> Oui "Attention, supprimer ce fichier empéchera l'accés ultérieur à son contenu, êtes vous sur de vouloir continuer ?" -> Oui :confused: "Cette action est irréversible, effacer définitivement le fichier ?" -> Oui :furious: ---- Fichier non supprimé, vous pouvez le supprimer plus tard en l'envoyant à la corbeille. :mdr:tu m'as fait vraiment rire en faite je commance à me façonner avec le vista, je le trouve plutot bien:yes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 entre window XP et Window vista ,vous choisissez quoi,et pourquoi:confused: Pour ceux qui ont commencé avec vista, continuez Pour ceux qui ont connu xp, vous ne trouverez rien de bon dans vista (complexité inutile, surcharge de mémoire, manips pas ergonomiques ...etc) De toute façon, début 2009 est sensée sortir la première version de windows 7 avec plus ou moins une année de retard, comme d'habitude avec la marque au papillon ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 I'm going to bump the tread up.And with this prize that I have received as a Prize of Peace, I am going to try to make the home for many people who have no home. Because I believe that love begins at home, and if we can create a home for the poor I think that more and more love will spread. And we will be able through this understanding love to bring peace be the good news to the poor. The poor in our own family first, in our country and in the world. To be able to do this, our Sisters, our lives have to be wove with prayer. They have to be woven with Christ to be able to understand, to be able to share. Because to be woven with Christ is to be able to understand, to be able to share. Because today there is so much suffering…When I pick up a person from the street, hungry, I give him a plate of rice, a piece of bread, I have satisfied. I have removed that hunger. But a person who is shut out, who feels unwanted, unloved, terrified, the person who has been thrown out from society-that poverty is so full of hurt and so unbearable…And so let us always meet each other with a smile, for the smile is the beginning of love, and once we begin to love each other naturally we want to do something.Thsale is a professional, loyal and reliable wow gold supplier online, we pioneered selling cheap wow gold. Welcome to thsale buy world of warcraft gold Buy Cheap WoW Gold, World of Warcraft Gold, Please look here! We are a Great MMORPG company. wow money and wow items,which is very cheap WOW Gold!All US Server 24.99$/1000G on sell! Cheap wow gold,rs powerleveling,wow power leveling,Buy Cheapest/Safe/Fast WoW US EU Gold Power leveling Thsale is a professional, loyal and reliable wow gold supplier online, we pioneered selling cheap wow gold. wow gold, We are a Great MMORPG company. wow money and wow items,which is very cheap WOW Gold! wow gold, Welcome to thsale buy world of warcraft gold Buy Cheap WoW Gold, World of Warcraft Gold, Please look here!wow gold, All US Server 24.99$/1000G on sell! Cheap wow gold,rs powerleveling,wow power leveling,Buy Cheapest/Safe/Fast WoW US EU Gold Power leveling wow gold, FFXI Gil, oui :yes: exactement :yes: vous voyez comme c bien explique :o bon je crois ke je ferai mieu d aller dormir la :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 vive la culture du libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 vive la culture du libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p ohhh! tuco ,t'es en forme là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts