lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ya des smileys qui discutent dans le coin de mon écran, ils squattent chez vous aussi?:D:09: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 oui:D et je sais méme de quoi ils discutent :chut:mais je dirai rien :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ya des smileys qui discutent dans le coin de mon écran, ils squattent chez vous aussi?:D:09: Salut Lasouris, coucou Etoile ! :04: Il s'agit donc d'un "pop-up" :showoff: N'ayant de nom à donner à cette petite chose, je n'avais pu m'en inquiéter auprès de vous ! :D En tout cas ça y va dur Namima....on sent que Ramdhan est passé.... :09: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 salam etoile, salam ryline:04: Alors d'apres toi ryline les smileys font le ramadhan?:D nedjma dis nous de quoi çà parles 3amrilna leqra3:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 salam etoile, salam ryline:04: Alors d'apres toi ryline les smileys font le ramadhan?:D nedjma dis nous de quoi çà parles 3amrilna leqra3:04: :mdr: C'est quoi cette expression de la rue ?! Ca veut dire "remplis-nous la bouteille" ? :confused: (ché cha ??) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 :mdr: C'est quoi cette expression de la rue ?! Ca veut dire "remplis-nous la bouteille" ? :confused: (ché cha ??) oui c'est ça ryline ca veut dire "remplis-nous la bouteille......." tu me fais rire quant tu parles arabe je te jure :D en plus des fois tu utilise les mots exactement comme nous on les utilises comme si tu les as appris sur le terrain :crazy: lasouris... kar3ajiya va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 :mdr: C'est quoi cette expression de la rue ?! Ca veut dire "remplis-nous la bouteille" ? :confused: (ché cha ??) la traduction elle bien celle là. mais y a que les algérois et algéroises qui peuvent la comprendre, hein la souris ??? :04: @ la souris : j'ai le même à la maison, alors reviens léon :D @ admino : depuis quand tu harcèle les forumistes comme ça ??? matahchemch !!!! :D sérieusement chef mon avis serait que ce pop up ne soit visible que pour les invités (lecteurs non inscrits) tu crois pas ? enfin c'est toi qui voit Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonjour les filles ,moi je les imagine parler du coup de théatre d'hier......ferria est un homme!!!!!!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 salut les fillettes !!!!!! :04: alors c'est quoi ce new scoop, ferria est un homme ? :rolleyes: maalich tant qu'il est beau goss :D Ferria : blond ou brun dis nous tout ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonjour les filles ,moi je les imagine parler du coup de théatre d'hier......ferria est un homme!!!!!!lol Oh la la j'ai de la lecture à rattraper....je vais renvoyer tout le monde du bureau et je vais en faire de même pour rentrer à la casa (+ sport du soir annulé bien sur)... :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 bonjour les filles ,moi je les imagine parler du coup de théatre d'hier......ferria est un homme!!!!!!lol ryline maintenant tu connais une nouvelle expression de la rue:D Oui nedjma kar3adjia mais pas trop, juste le nombre de bouteilles qu'il faut...ma nmerreghache:04: lina je suis d'accord le groupe de discussion devrait etre vu par les visiteurs...après c'est au pouvoir exécutif de trancher:04: Salut placebo, je ne sais pas pourquoi mais toi je t'aime:D alors comme çà ferria est un homme? :D (kar3a numero 2521 initialisée):D:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Oh la la j'ai de la lecture à rattraper....je vais renvoyer tout le monde du bureau et je vais en faire de même pour rentrer à la casa (+ sport du soir annulé bien sur)... :D ......oh non!!pas le cours du soir!!!!:o je tiens à mon debreaf...du prof en body et collants ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 lina je suis d'accord le groupe de discussion devrait etre vu par les visiteurs...après c'est au pouvoir exécutif de trancher:04: le pouvoir exécutif etant limité à 3, il me suffit juste de soudoyer Mr Ferria, et sans vouloir me vanter étant moi-même une charmante "demoiselle" (:o) ça ne me sera pas si difficile, c'est bien connu que les hommes sont faibles !!!!!!! :09: ps : s'il est beau, je mettrais encore plus de coeur à l'ouvrage :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ryline maintenant tu connais une nouvelle expression de la rue:D Oui nedjma kar3adjia mais pas trop, juste le nombre de bouteilles qu'il faut...ma nmerreghache:04: lina je suis d'accord le groupe de discussion devrait etre vu par les visiteurs...après c'est au pouvoir exécutif de trancher:04: Salut placebo, je ne sais pas pourquoi mais toi je t'aime:D alors comme çà ferria est un homme? :D (kar3a numero 2521 initialisée):D:D Je t'aime aussi souricette..... Tu veux dire qu'il ya eu 2520 kar3aa avant la mienne?!!!!ouhhhhhyieee Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 le pouvoir exécutif etant limité à 3, il me suffit juste de soudoyer Mr Ferria, et sans vouloir me vanter étant moi-même une charmante "demoiselle" (:o) ça ne me sera pas si difficile, c'est bien connu que les hommes sont faibles !!!!!!! :09: ps : s'il est beau, je mettrais encore plus de coeur à l'ouvrage :04: Comment çà se passe vous votez et c'est la majorité ou vous votez et c'est admino qui décide?:D Il faut qu'on sache a quoi ressemble Ferria avant de s'engager dans la procédure du "soudoiement"!:D C'est peut etre un latino avec ce pseudo, il a fait la ferria de Nimes, torro torro:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Un latino, ben je signe ti di suite :p ps : yakhi tu connais mon faible pour ces hommes là :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Un latino, ben je signe ti di suite :p ps : yakhi tu connais mon faible pour ces hommes là :04: il faudra faire une réunion extraordinaire de l'exécutif pour voir a quoi il ressemble!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 il faudra faire une réunion extraordinaire de l'exécutif pour voir a quoi il ressemble!:D Exact, je vais en toucher un mot au boss, d'ailleurs impossible qu'il me refuse quoi que ce soit :04:(j'ai le number de la belle ingrid :09:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ferria un homme oups:eek: c est un scoop, j ai tjrs cru lecontraire, peut etre le pseudo m a t il influencé? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 yaaaaaaaaaaa quelle mauvaise langue vous faite les filles:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ya des smileys qui discutent dans le coin de mon écran, ils squattent chez vous aussi?:D:09: Il suffit de la fermer une fois pour qu'elle revienne plus . Mais pour se faire il faut que ton navigateur accepte les cooikes (Outils-->Option--> et puis je sais plus... :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts