Jump to content

C'est quoi ce nouveau pop up?

Recommended Posts

ya des smileys qui discutent dans le coin de mon écran, ils squattent chez vous aussi?:D:09:

Salut Lasouris, coucou Etoile ! :04:

Il s'agit donc d'un "pop-up" :showoff:

N'ayant de nom à donner à cette petite chose, je n'avais pu m'en inquiéter auprès de vous ! :D

En tout cas ça y va dur Namima....on sent que Ramdhan est passé.... :09:

salam etoile, salam ryline:04:

Alors d'apres toi ryline les smileys font le ramadhan?:D

nedjma dis nous de quoi çà parles 3amrilna leqra3:04:

:mdr: C'est quoi cette expression de la rue ?! Ca veut dire "remplis-nous la bouteille" ? :confused: (ché cha ??)

:mdr: C'est quoi cette expression de la rue ?! Ca veut dire "remplis-nous la bouteille" ? :confused: (ché cha ??)

oui c'est ça ryline ca veut dire "remplis-nous la bouteille......." tu me fais rire quant tu parles arabe je te jure :D en plus des fois tu utilise les mots exactement comme nous on les utilises comme si tu les as appris sur le terrain :crazy:

lasouris... kar3ajiya va :D

la traduction elle bien celle là.

mais y a que les algérois et algéroises qui peuvent la comprendre, hein la souris ??? :04:

@ la souris : j'ai le même à la maison, alors reviens léon :D

@ admino : depuis quand tu harcèle les forumistes comme ça ??? matahchemch !!!! :D

sérieusement chef mon avis serait que ce pop up ne soit visible que pour les invités (lecteurs non inscrits) tu crois pas ? enfin c'est toi qui voit :)

bonjour les filles ,moi je les imagine parler du coup de théatre d'hier......ferria est un homme!!!!!!lol

Oh la la j'ai de la lecture à rattraper....je vais renvoyer tout le monde du bureau et je vais en faire de même pour rentrer à la casa (+ sport du soir annulé bien sur)... :D

bonjour les filles ,moi je les imagine parler du coup de théatre d'hier......ferria est un homme!!!!!!lol

ryline maintenant tu connais une nouvelle expression de la rue:D

Oui nedjma kar3adjia mais pas trop, juste le nombre de bouteilles qu'il faut...ma nmerreghache:04:

lina je suis d'accord le groupe de discussion devrait etre vu par les visiteurs...après c'est au pouvoir exécutif de trancher:04:

Salut placebo, je ne sais pas pourquoi mais toi je t'aime:D alors comme çà ferria est un homme? :D (kar3a numero 2521 initialisée):D:D

Oh la la j'ai de la lecture à rattraper....je vais renvoyer tout le monde du bureau et je vais en faire de même pour rentrer à la casa (+ sport du soir annulé bien sur)... :D

......oh non!!pas le cours du soir!!!!:o je tiens à mon debreaf...du prof en body et collants ..:p

lina je suis d'accord le groupe de discussion devrait etre vu par les visiteurs...après c'est au pouvoir exécutif de trancher:04:

le pouvoir exécutif etant limité à 3, il me suffit juste de soudoyer Mr Ferria, et sans vouloir me vanter étant moi-même une charmante "demoiselle" (:o) ça ne me sera pas si difficile, c'est bien connu que les hommes sont faibles !!!!!!! :09:

ps : s'il est beau, je mettrais encore plus de coeur à l'ouvrage :04:

ryline maintenant tu connais une nouvelle expression de la rue:D

Oui nedjma kar3adjia mais pas trop, juste le nombre de bouteilles qu'il faut...ma nmerreghache:04:

Salut placebo, je ne sais pas pourquoi mais toi je t'aime:D alors comme çà ferria est un homme? :D (kar3a numero 2521 initialisée):D:D

Je t'aime aussi souricette.....

Tu veux dire qu'il ya eu 2520 kar3aa avant la mienne?!!!!ouhhhhhyieee

le pouvoir exécutif etant limité à 3, il me suffit juste de soudoyer Mr Ferria, et sans vouloir me vanter étant moi-même une charmante "demoiselle" (:o) ça ne me sera pas si difficile, c'est bien connu que les hommes sont faibles !!!!!!! :09:

ps : s'il est beau, je mettrais encore plus de coeur à l'ouvrage :04:

Comment çà se passe vous votez et c'est la majorité ou vous votez et c'est admino qui décide?:D

Il faut qu'on sache a quoi ressemble Ferria avant de s'engager dans la procédure du "soudoiement"!:D C'est peut etre un latino avec ce pseudo, il a fait la ferria de Nimes, torro torro:D

il faudra faire une réunion extraordinaire de l'exécutif pour voir a quoi il ressemble!:D

Exact, je vais en toucher un mot au boss,

d'ailleurs impossible qu'il me refuse quoi que ce soit :04:(j'ai le number de la belle ingrid :09:)

ya des smileys qui discutent dans le coin de mon écran, ils squattent chez vous aussi?:D:09:

Il suffit de la fermer une fois pour qu'elle revienne plus . Mais pour se faire il faut que ton navigateur accepte les cooikes (Outils-->Option--> et puis je sais plus... :D )