Mirages 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Sur ma tombe plantes des fleurs Reviens les voir lorsque le printemps sera de retour Tu les trouveras enfleurées, parfument les alentours…. Lorsque le vent les ondule, Tu entendras une douce voix C’est la voix de mon cœur défunt, mais toujours plein d’émois Puisque ton amour y vie encore, c’est bien ce qui reste de moi…. Chaque printemps il t’offrira des poèmes… Avec des doux et jolis mots il te les sème Pour te dire même si je suis fanée, encore je t’aime… Si jamais ces mots te touchent profondément, sensiblement Ne pleur pas mon amour !! Tes larmes m’affligent terriblement Si une goutte se déverse sur leurs racines, ils se faneront sûrement…. Mais si jamais ils te font des reproches …. N’essaie pas de les arracher …de les défeuiller … Ça sera en vain !!! Ils ressusciteront sûrement par la force de ton amour… Puisque c’est aujourd’hui, que tu te rendras compte !!! Que le vrai amour n’existe pas uniquement que dans les contes…. Tu le vois bien que même après la mort, il te le rechante Mirages 09/ 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Lorsque le vent les ondule, Tu entendras une douce voix C’est la voix de mon cœur défunt, mais toujours plein d’émois Puisque ton amour y vie encore, c’est bien ce qui reste de moi…. magnifique!!.... Tu le vois bien que même après la mort, il te le rechante magnifique!!.. mirages...ton poeme n'est pas un mirage....c'est une réalité... bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Sur ma tombe plantes des fleurs Reviens les voir lorsque le printemps sera de retour Tu les trouveras enfleurées, parfument les alentours…. Lorsque le vent les ondule, Tu entendras une douce voix C’est la voix de mon cœur défunt, mais toujours plein d’émois Puisque ton amour y vie encore, c’est bien ce qui reste de moi…. Chaque printemps il t’offrira des poèmes… Avec des doux et jolis mots il te les sème Pour te dire même si je suis fanée, encore je t’aime… Si jamais ces mots te touchent profondément, sensiblement Ne pleur pas mon amour !! Tes larmes m’affligent terriblement Si une goutte se déverse sur leurs racines, ils se faneront sûrement…. Mais si jamais ils te font des reproches …. N’essaie pas de les arracher …de les défeuiller … Ça sera en vain !!! Ils ressusciteront sûrement par la force de ton amour… Puisque c’est aujourd’hui, que tu te rendras compte !!! Que le vrai amour n’existe pas uniquement que dans les contes…. Tu le vois bien que même après la mort, il te le rechante Mirages 09/ 2007 c'est trés beau ...encore bravo Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 2, 2008 Author Partager Posted November 2, 2008 c'est trés beau ...encore bravo merci etoile d'etre passé par là et d'apprecier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Sur ma tombe plantes des fleurs Reviens les voir lorsque le printemps sera de retour Tu les trouveras enfleurées, parfument les alentours…. Si jamais ces mots te touchent profondément, sensiblement Ne pleur pas mon amour !! Tes larmes m’affligent terriblement Si une goutte se déverse sur leurs racines, ils se faneront sûrement…. Mirages 09/ 2007 trés touchant mirage!!! bonne continuation!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Si jamais ces mots te touchent profondément, sensiblement Ne pleur pas mon amour !! Tes larmes m’affligent terriblement Si une goutte se déverse sur leurs racines, ils se faneront sûrement…. c'est tres émouvant Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 sacerise, djalti merci a vous d'etre passé par là et d'apprecier, ça me feras plaisir de partager avec vous a chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 je trouve pas les mots pour parler de ton poeme, je tu dis juste MERCI ET MILE MERCI ces mots Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Sur ma tombe plantes des fleurs Reviens les voir lorsque le printemps sera de retour Tu les trouveras enfleurées, parfument les alentours…. Lorsque le vent les ondule, Tu entendras une douce voix C’est la voix de mon cœur défunt, mais toujours plein d’émois Puisque ton amour y vie encore, c’est bien ce qui reste de moi…. Chaque printemps il t’offrira des poèmes… Avec des doux et jolis mots il te les sème Pour te dire même si je suis fanée, encore je t’aime… Si jamais ces mots te touchent profondément, sensiblement Ne pleur pas mon amour !! Tes larmes m’affligent terriblement Si une goutte se déverse sur leurs racines, ils se faneront sûrement…. Mais si jamais ils te font des reproches …. N’essaie pas de les arracher …de les défeuiller … Ça sera en vain !!! Ils ressusciteront sûrement par la force de ton amour… mirages tt ce ke tu ecrit est bo meme tres bo pr les ames sinceres et mistere comme toi merci ...merci d'avoir partagè :40: o jattend la suite Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 je trouve pas les mots pour parler de ton poeme, je tu dis juste MERCI ET MILE MERCI ces mots heureuse que ça t'as plus aussi, c'est moi qui te remercier soon d'etre passé par là. mirages tt ce ke tu ecrit est bo meme tres bo pr les ames sinceres et mistere comme toi merci ...merci d'avoir partagè o jattend la suite merci a toi aussi thesoulshudders, avec plaisir que je partage avec vous tant qu'il ya quoi partager, et qui aime me lire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts