Guest detente Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Pffffffffffffffffffffffffff tu fais comme tu veux moi l important est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Pffffffffffffffffffffffffff tu fais comme tu veux moi l important est ailleurs Je prefere rester honnete et ne pas m voiler la face.. fierté masculine oblige je ne peux concevoir que la femme qui portera mes enfants se soit deja fait passer dessus avant moi.. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Ce "genre de femmes" convient à ton genre d'homme le non vierge! Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ce "genre de femmes" convient à ton genre d'homme le non vierge! je suis un homme fier un guerrien algerien dans toute sa splendeur comment puis-je me rabattre sur une femme de seconde-zone c'est tout bonnement impossible de plus les femmes vierges aiment les homme qui ont de la bouteille.. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ce "genre de femmes" convient à ton genre d'homme le non vierge! et toc, bien envoyé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je suis un homme fier un guerrien algerien dans toute sa splendeur comment puis-je me rabattre sur une femme de seconde-zone c'est tout bonnement impossible de plus les femmes vierges aiment les homme qui ont de la bouteille.. Toi aussi tu es une deuxième main, et je pense que la femme vierge peut aussi exiger que soit un guerrier fier de première zone et non un emballage dejà ouvert! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. oui....je peux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Toi aussi tu es une deuxième main, et je pense que la femme vierge peut aussi exiger que soit un guerrier fier de première zone et non un emballage dejà ouvert! pourquoi vous vous prenez la tete si on exige des femmes vierges c'est notre droit..on est en democratie.. en general ce sont les filles pas vierges qui s'offusquent dans ce genre de topic.. et perso j'ai jamais entendu une femme exiger un homme pucau.. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 c est un sujet souvent traité, chacun fait ce qui lui semble bon pour lui je pense. pour moi la pureté est ailleurs c est tout Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 me marier avec une non-vierge, ca ne me cause aucun problème du moment que je l'aime. Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. l'éssentiel qu'elle soit vacciné contre le tétanos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 me marier avec une non-vierge, ca ne me cause aucun problème du moment que je l'aime. même si elle a eu 458 aventures avant toi avec des hommes de toutes les couleurs et de toutes les confessions ? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 même si elle a eu 458 aventures avant toi avec des hommes de toutes les couleurs et de toutes les confessions ? ouii, quand on aime sincèrement au diable la fierté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. non absolument pas:mad: enfin ça dépend:rolleyes: donc oui:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je prefere rester honnete et ne pas m voiler la face.. fierté masculine oblige je ne peux concevoir que la femme qui portera mes enfants se soit deja fait passer dessus avant moi.. Quelle classe pour ta future... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ouii, quand on aime sincèrement au diable la fierté ... pardon est tu un homme ou une femme.. j'ai comme l'impression d'avoir un doute.. DE QUELLE contrée vient tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ouii, quand on aime sincèrement au diable la fierté ... sincèrement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 non absoument pas:mad: enfin ça dépend:rolleyes: donc oui:04: tu a du mal a prendre une décision ?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 pourquoi vous vous prenez la tete si on exige des femmes vierges c'est notre droit..on est en democratie.. en general ce sont les filles pas vierges qui s'offusquent dans ce genre de topic.. et perso j'ai jamais entendu une femme exiger un homme pucau.. Ya que toi qui te prend la tête! C'est toi qui a ouvert le topic non?:rolleyes: C'est pas une question de droit, j'ai jamais lu nulle part un article de loi qui dit que "Tout homme non vierge a droit à une femme vierge..." Si tu parles de religion tu as le droit d'exiger une vierge à condition que tu le sois toi même. Si c'est de traditions que tu parles alors exige, yen a peut être une qui t'acceptera mais ce sera pas un droit ce sera un consentement. Et évites de trop vite tirer des conclusions sur tes interlocuteurs, c'est pas parceque toi tu n'es plus vierge que tu dois généraliser ton cas.:D Et etant moi meme une fille, je peux te dire que certaines sont exigentes sur la virginité de leur futur mari....allez je te laisse te prendre la tete!:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 sincèrement:rolleyes: ben ouii , j'y croi encore :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ya que toi qui te prend la tête! C'est toi qui a ouvert le topic non?:rolleyes: C'est pas une question de droit, j'ai jamais lu nulle part un article de loi qui dit que "Tout homme non vierge a droit à une femme vierge..." Si tu parles de religion tu as le droit d'exiger une vierge à condition que tu le sois toi même. Si c'est de traditions que tu parles alors exige, yen a peut être une qui t'acceptera mais ce sera pas un droit ce sera un consentement. Et évites de trop vite tirer des conclusions sur tes interlocuteurs, c'est pas parceque toi tu n'es plus vierge que tu dois généraliser ton cas.:D Et etant moi meme une fille, je peux te dire que certaines sont exigentes sur la virginité de leur futur mari....allez je te laisse te prendre la tete!:D au cas ou (peu probable) ma femme exige un homme vierge je lui dirais que je suis vierge.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je suis un homme fier un guerrien algerien dans toute sa splendeur comment puis-je me rabattre sur une femme de seconde-zone c'est tout bonnement impossible de plus les femmes vierges aiment les homme qui ont de la bouteille.. Alors va combattre pour des combat noble !!!!! Tu veux nous emmener sur quel terrain encore ??? Moi je prends une femme vierge en mariage ça dépend de son âge , car si elle est jeune 18/20 ans si elle est vierge c'est mieux je vais parfaire son éducation sexuel et de ce fait elle sera encore plus manipulable Si elle a plus de 25 ans et quelle est vierge je prend pas c pas intéressant elle va plus me frustré qu'autre chose si elle a plus de 30 ans et qu'elle vierge c grave parcque je ne supporterais pas j'en veux pas du tout .... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 au cas ou (peu probable) ma femme exige un homme vierge je lui dirais que je suis vierge.. on recolte souvent ce que l on seme............ à méditer;) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 pardon est tu un homme ou une femme.. j'ai comme l'impression d'avoir un doute.. DE QUELLE contrée vient tu ? je suis un homme bien entendu ... c'est toi qui est trop Macho a mon avis... genre :blue_bandana: " je **** qui je veux et je réclame une fille vierge" .. tu sais ca tien pas la route ce que tu raconte la .. c'est une idéologie tordu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts