Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mais bon les moeurs sont entrain de changer les filles non-vierges se marient beaucoup plus facilement que dans le temps surtout dans les grandes ville tu sais curieux, quand tu as 20 ans et un petit ami, tu te fiche un peu de savoir que le moeurs changent si dans ta situation, elles changent pas. en plus je ne suis pas sur de ce que ca avance: aujourd'hui , avec une vision toujours plus rigoriste, j'entends dire que certains mariages se font sans musique, 2 salles différents selon le sexe....waow ; moi j'appelle ca reculer pour mieux sauter dans le vide Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 tu sais curieux, quand tu as 20 ans et un petit ami, tu te fiche un peu de savoir que le moeurs changent si dans ta situation, elles changent pas. en plus je ne suis pas sur de ce que ca avance: aujourd'hui , avec une vision toujours plus rigoriste, j'entends dire que certains mariages se font sans musique, 2 salles différents selon le sexe....waow ; moi j'appelle ca reculer pour mieux sauter dans le vide moi les mariages sans musique ne me choque pas du tout chacun est libre de faire ce qui'il veut si le gars est un salafi sa me parait tout a fait normal . les filles n'ont plus peur de perdre leurs virginité bien sur c'est une minorité mais j'ai l'impression que sa va changer Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 moi les mariages sans musique ne me choque pas du tout chacun est libre de faire ce qui'il veut si le gars est un salafi sa me parait tout a fait normal . les filles n'ont plus peur de perdre leurs virginité bien sur c'est une minorité mais j'ai l'impression que sa va changer moi, perso, c'est choquant, et j'ai besoin de gigoter. de toute façon tous les jours j'écoute de la musique, impossible de vivre sans, cela vient de l'âme, et toi, tu concois ton mariage sans musique? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 moi, perso, c'est choquant, et j'ai besoin de gigoter. de toute façon tous les jours j'écoute de la musique, impossible de vivre sans, cela vient de l'âme, et toi, tu concois ton mariage sans musique? non biensur un mariage sans musique sa ne le fais pas meme si je ne suis pas vraiment un très grand fan de music mais tu vois des gars avec des barbes et un kamis danser et faire la fete Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 non biensur un mariage sans musique sa ne le fais pas meme si je ne suis pas vraiment un très grand fan de music mais tu vois des gars avec des barbes et un kamis danser et faire la fete tu sais , le terme "kamis", je le connais pas! je vois, ce doit etre le costume , mais quand j'étais toute petite, il n'y avait pas tout cela et moi, j'adorrrrrrrrrrrrrrre la musique Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 tu sais , le terme "kamis", je le connais pas! je vois, ce doit etre le costume , mais quand j'étais toute petite, il n'y avait pas tout cela et moi, j'adorrrrrrrrrrrrrrre la musique c'est vrai qu'il y'a bcp plus de salafistes mais aussi y'as bcp plus de gens qui sont plus ouvert plus tolérant alors sa crée l'équilibre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c'est vrai qu'il y'a bcp plus de salafistes mais aussi y'as bcp plus de gens qui sont plus ouvert plus tolérant alors sa crée l'équilibre L'Algérie réserve des surprises d'une fois à l'autre. A chaque fois que j'y vais, j'ai une vision différente. Parfois, je les trouve dures, antipathiques, intégristes et d'autre fois, sympas, super ouverts...etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 tu sais le pbm n'est pas le salafiste en soi (j'ai vu un programme a la télé sur un salafiste qui vivait à marseille, il avait l'air sincere dans ces convictions, honnetes), mais l'hypocrisie ambiante dans la société. par exemple, ce sujet est ridicule pour les français, on va pas venir regarder si t'es vierge ou pas! et ton mari ou ta femme seul le sait Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 L'Algérie réserve des surprises d'une fois à l'autre. A chaque fois que j'y vais, j'ai une vision différente. Parfois, je les trouve dures, antipathiques, intégristes et d'autre fois, sympas, super ouverts...etc. oui tu as raison, on oublies de mettre en avant les bons cotés des choses, de la vie, la serviabilité des personnes quand tu te perd, pour te donner un renseignement.... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 on sais pas nous mettre en valeur on montre que les mauvais cotés mais comme sa y'as pas de surprises pr les autres ils savent vraiment a qui ils ont affaire Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je suis dégouté à chaque fois que je vois ce sujet apparaitre... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je suis dégouté à chaque fois que je vois ce sujet apparaitre... Sincèrement je suis plus que d'accord avec toi:)...c'est le sujet fétiche des puceaux ...crois moi je sais de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salam je suis tres traditionnel sur ce point de vu les femmes veuves ou dicorcées peuvent se marier avec qui elles les veulent mais pas avec moi j'ai envie que ma femme Inshallah n'ai caressé qu'un seul corps masculin..le mien..mon amour pour elle serait plus agrandi;;[/QUOTE] :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! ! ! Si vous pensez que la virginité de votre épouse vous garantira qu'elle n'a jamais caressé un autre corps que le votre libre à vous de le croire... Et si vous pensez que la virginité de votre épouse vous garantira qu'elle ne caressera jamais un autre corps que le votre libre à vous de le croire aussi. Vous pouvez ainsi vous rassurer sur l'emprise que vous aurez sur la femme qui partagera votre vie. Votre statut de "propriétaire" en sera renforcé et, pour votre entourage vous pourrez afficher l'image du maître absolu. Cependant il est à craindre que votre union soit placée sous le signe de la soumission et non sous celui de l'amour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 tu sais le pbm n'est pas le salafiste en soi (j'ai vu un programme a la télé sur un salafiste qui vivait à marseille, il avait l'air sincere dans ces convictions, honnetes), mais l'hypocrisie ambiante dans la société. par exemple, ce sujet est ridicule pour les français, on va pas venir regarder si t'es vierge ou pas! et ton mari ou ta femme seul le sait Pourquoi ramener tout aux français :mad: Si un peuple doit se remettre en question.......ça va pas l'aider de copier sur un autre.... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Pourquoi ramener tout aux français :mad: Si un peuple doit se remettre en question.......ça va pas l'aider de copier sur un autre.... Parce qu'ils sont un modèle de vertu, de perfection, de grande sagesse. Ce sont les maîtres de la pensée correcte et infaillibles. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. autant de sôtise en une seule phrase? mais comment fais tu? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Parce qu'ils sont un modèle de vertu, de perfection, de grande sagesse. Ce sont les maîtres de la pensée correcte et infaillibles. :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: t'as raison mon pote mais crois moi mais les plus que parfait sont les français d'origine algériens...ahhh ces derniers sont des messies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 pourquoi vous vous prenez la tete si on exige des femmes vierges c'est notre droit..on est en democratie.. en general ce sont les filles pas vierges qui s'offusquent dans ce genre de topic.. et perso j'ai jamais entendu une femme exiger un homme pucau.. dsl mais moi j'exige un homme puceau Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 dsl mais moi j'exige un homme puceau :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Vous avez tout à fait raison... et en plus si il a le QI d'une huitre c'est encore mieux. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez pendant toute votre union. Veillez aussi à ce qu'il ait un peu d'argent devant lui, mais pas trop. En effet, si il a trop d'argent, sa famille va surveiller vos dépenses. Le top c'est aussi qu'il ait un copain distingué et plein de charmes pour pouvoir le cocufier sans prendre trop de risques... mais bon, faut pas trop en demander aussi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Vous avez tout à fait raison... et en plus si il a le QI d'une huitre c'est encore mieux. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez pendant toute votre union. Veillez aussi à ce qu'il ait un peu d'argent devant lui, mais pas trop. En effet, si il a trop d'argent, sa famille va surveiller vos dépenses. Le top c'est aussi qu'il ait un copain distingué et plein de charmes pour pouvoir le cocufier sans prendre trop de risques... mais bon, faut pas trop en demander aussi ! :mdr: Elle se bidonne Licorne:mdr::mdr: L'idéal masculin! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 dsl mais moi j'exige un homme puceau Et comment tu fais pour en etre sur:04:? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Et comment tu fais pour en etre sur:04:? Pareille que pour un gars qui veut savoir si sa femme est pucelle : "on demande gentiment". Il ne faut pas se leurrer actuellement une des opérations chirurgicales non indispensables les plus prisées chez les femmes en Algérie c'est la réparation de la virginité (ou plutôt de la non virginité), qui s'opère pour environ 60.000 DA, généralement au frais de celui qui a depucelé la femme pour éviter de devoir l'épouser. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Et comment tu fais pour en etre sur:04:? très bonne question :mdr: mais disons que les filles qui ne sont pas vierges sauront le découvrir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 très bonne question :mdr: mais disons que les filles qui ne sont pas vierges sauront le découvrir :mdr: D'ou l'interet de chercher une femme vierge:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 D'ou l'interet de chercher une femme vierge:rolleyes: Ben c'est ça l'enjeu pour confirmer il faut sombrer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts