Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

Guest cerisecerise
mais bon les moeurs sont entrain de changer les filles non-vierges se marient beaucoup plus facilement que dans le temps surtout dans les grandes ville

tu sais curieux, quand tu as 20 ans et un petit ami, tu te fiche un peu de savoir que le moeurs changent si dans ta situation, elles changent pas.

en plus je ne suis pas sur de ce que ca avance: aujourd'hui , avec une vision toujours plus rigoriste, j'entends dire que certains mariages se font sans musique, 2 salles différents selon le sexe....waow ; moi j'appelle ca reculer pour mieux sauter dans le vide

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais curieux, quand tu as 20 ans et un petit ami, tu te fiche un peu de savoir que le moeurs changent si dans ta situation, elles changent pas.

en plus je ne suis pas sur de ce que ca avance: aujourd'hui , avec une vision toujours plus rigoriste, j'entends dire que certains mariages se font sans musique, 2 salles différents selon le sexe....waow ; moi j'appelle ca reculer pour mieux sauter dans le vide

moi les mariages sans musique ne me choque pas du tout chacun est libre de faire ce qui'il veut si le gars est un salafi sa me parait tout a fait normal .

les filles n'ont plus peur de perdre leurs virginité bien sur c'est une minorité mais j'ai l'impression que sa va changer

Guest cerisecerise
moi les mariages sans musique ne me choque pas du tout chacun est libre de faire ce qui'il veut si le gars est un salafi sa me parait tout a fait normal .

les filles n'ont plus peur de perdre leurs virginité bien sur c'est une minorité mais j'ai l'impression que sa va changer

moi, perso, c'est choquant,

et j'ai besoin de gigoter.

de toute façon tous les jours j'écoute de la musique, impossible de vivre sans, cela vient de l'âme,

et toi, tu concois ton mariage sans musique?

moi, perso, c'est choquant,

et j'ai besoin de gigoter.

de toute façon tous les jours j'écoute de la musique, impossible de vivre sans, cela vient de l'âme,

et toi, tu concois ton mariage sans musique?

non biensur un mariage sans musique sa ne le fais pas meme si je ne suis pas vraiment un très grand fan de music

mais tu vois des gars avec des barbes et un kamis danser et faire la fete

Guest cerisecerise
non biensur un mariage sans musique sa ne le fais pas meme si je ne suis pas vraiment un très grand fan de music

mais tu vois des gars avec des barbes et un kamis danser et faire la fete

tu sais , le terme "kamis", je le connais pas!

je vois, ce doit etre le costume , mais quand j'étais toute petite, il n'y avait pas tout cela

et moi, j'adorrrrrrrrrrrrrrre la musique

tu sais , le terme "kamis", je le connais pas!

je vois, ce doit etre le costume , mais quand j'étais toute petite, il n'y avait pas tout cela

et moi, j'adorrrrrrrrrrrrrrre la musique

c'est vrai qu'il y'a bcp plus de salafistes mais aussi y'as bcp plus de gens qui sont plus ouvert plus tolérant alors sa crée l'équilibre

c'est vrai qu'il y'a bcp plus de salafistes mais aussi y'as bcp plus de gens qui sont plus ouvert plus tolérant alors sa crée l'équilibre

L'Algérie réserve des surprises d'une fois à l'autre. A chaque fois que j'y vais, j'ai une vision différente. Parfois, je les trouve dures, antipathiques, intégristes et d'autre fois, sympas, super ouverts...etc.

Guest cerisecerise

tu sais le pbm n'est pas le salafiste en soi (j'ai vu un programme a la télé sur un salafiste qui vivait à marseille, il avait l'air sincere dans ces convictions, honnetes), mais l'hypocrisie ambiante dans la société.

par exemple, ce sujet est ridicule pour les français, on va pas venir regarder si t'es vierge ou pas! et ton mari ou ta femme seul le sait

Guest cerisecerise
L'Algérie réserve des surprises d'une fois à l'autre. A chaque fois que j'y vais, j'ai une vision différente. Parfois, je les trouve dures, antipathiques, intégristes et d'autre fois, sympas, super ouverts...etc.

oui tu as raison, on oublies de mettre en avant les bons cotés des choses, de la vie, la serviabilité des personnes quand tu te perd, pour te donner un renseignement....

salam

je suis tres traditionnel sur ce point de vu

les femmes veuves ou dicorcées peuvent se marier avec qui elles les veulent

mais pas avec moi

j'ai envie que ma femme Inshallah n'ai caressé qu'un seul corps masculin..le mien..mon amour pour elle serait plus agrandi;;[/QUOTE]

:mdr:

il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! ! !

Si vous pensez que la virginité de votre épouse vous garantira qu'elle n'a jamais caressé un autre corps que le votre libre à vous de le croire...

Et si vous pensez que la virginité de votre épouse vous garantira qu'elle ne caressera jamais un autre corps que le votre libre à vous de le croire aussi.

Vous pouvez ainsi vous rassurer sur l'emprise que vous aurez sur la femme qui partagera votre vie. Votre statut de "propriétaire" en sera renforcé et, pour votre entourage vous pourrez afficher l'image du maître absolu. Cependant il est à craindre que votre union soit placée sous le signe de la soumission et non sous celui de l'amour.

Guest The Bride
tu sais le pbm n'est pas le salafiste en soi (j'ai vu un programme a la télé sur un salafiste qui vivait à marseille, il avait l'air sincere dans ces convictions, honnetes), mais l'hypocrisie ambiante dans la société.

par exemple, ce sujet est ridicule pour les français, on va pas venir regarder si t'es vierge ou pas! et ton mari ou ta femme seul le sait

Pourquoi ramener tout aux français :mad:

Si un peuple doit se remettre en question.......ça va pas l'aider de copier sur un autre....

Pourquoi ramener tout aux français :mad:

Si un peuple doit se remettre en question.......ça va pas l'aider de copier sur un autre....

Parce qu'ils sont un modèle de vertu, de perfection, de grande sagesse. Ce sont les maîtres de la pensée correcte et infaillibles. :mdr::mdr::mdr:

Guest chebmourad
Tout est dans le titre

Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge.

autant de sôtise en une seule phrase? mais comment fais tu?

Parce qu'ils sont un modèle de vertu, de perfection, de grande sagesse. Ce sont les maîtres de la pensée correcte et infaillibles. :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr:

t'as raison mon pote mais crois moi mais les plus que parfait sont les français d'origine algériens...ahhh ces derniers sont des messies :mdr:

pourquoi vous vous prenez la tete

si on exige des femmes vierges c'est notre droit..on est en democratie..

en general ce sont les filles pas vierges qui s'offusquent dans ce genre de topic..

et perso j'ai jamais entendu une femme exiger un homme pucau..

dsl mais moi j'exige un homme puceau

dsl mais moi j'exige un homme puceau

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Vous avez tout à fait raison... et en plus si il a le QI d'une huitre c'est encore mieux. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez pendant toute votre union. Veillez aussi à ce qu'il ait un peu d'argent devant lui, mais pas trop. En effet, si il a trop d'argent, sa famille va surveiller vos dépenses. Le top c'est aussi qu'il ait un copain distingué et plein de charmes pour pouvoir le cocufier sans prendre trop de risques... mais bon, faut pas trop en demander aussi !

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Vous avez tout à fait raison... et en plus si il a le QI d'une huitre c'est encore mieux. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez pendant toute votre union. Veillez aussi à ce qu'il ait un peu d'argent devant lui, mais pas trop. En effet, si il a trop d'argent, sa famille va surveiller vos dépenses. Le top c'est aussi qu'il ait un copain distingué et plein de charmes pour pouvoir le cocufier sans prendre trop de risques... mais bon, faut pas trop en demander aussi !

Elle se bidonne Licorne:mdr::mdr:

L'idéal masculin!

Et comment tu fais pour en etre sur:04:?

Pareille que pour un gars qui veut savoir si sa femme est pucelle : "on demande gentiment".

Il ne faut pas se leurrer actuellement une des opérations chirurgicales non indispensables les plus prisées chez les femmes en Algérie c'est la réparation de la virginité (ou plutôt de la non virginité), qui s'opère pour environ 60.000 DA, généralement au frais de celui qui a depucelé la femme pour éviter de devoir l'épouser.