Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Pourquoi ramener tout aux français :mad:

Si un peuple doit se remettre en question.......ça va pas l'aider de copier sur un autre....

pardon the bride,

parce que je suis française, tout simplement.

Guest cerisecerise

vous tournez autour du pot.

ce qui m'interpelle, n'est pas de savoir, si les amoureux veulent rester puceaux ou pas, mais le fait que cet état de fait relève, concernant la femme, de tout le village, des parents, des extra-terrestres......

ce qui m'interpelle, n'est pas de savoir, si les amoureux veulent rester puceaux ou pas, mais le fait que cet état de fait relève, concernant la femme, de tout le village, des parents, des extra-terrestres......

kikou cerise

c'est qu'ils aiment tourner au tour du calice ça leur excite :mdr:

Guest cerisecerise
Parce qu'ils sont un modèle de vertu, de perfection, de grande sagesse. Ce sont les maîtres de la pensée correcte et infaillibles. :mdr::mdr::mdr:

non non, on sait que d'autres peuples veulent la place numéro 1 pour ce genre de considérations qui sont très éloignées de nous.

Guest cerisecerise
ahhhhhhhhhh la noyade

qui pourra les sauver du déluge :crazy:

plus personne, ils ont vendu leur salut au diable, et pensent pouvoir déjeuner avec des anges quant seuls des cerberes les attendent

non non, on sait que d'autres peuples veulent la place numéro 1 pour ce genre de considérations qui sont très éloignées de nous.

Ne t'inquiètes pas, tu défend encore suffisament bien votre place chaque fois que l'occasion se présente, et même lorsqu'elle ne se présente pas d'aileurs.

Ne t'inquiètes pas, tu défend encore suffisament bien votre place chaque fois que l'occasion se présente, et même lorsqu'elle ne se présente pas d'aileurs.

Mon frère saha ftourek la fin ramadan approche

on va commencer de mettre en marche nos plans hein :D

Mon frère saha ftourek la fin ramadan approche

on va commencer de mettre en marche nos plans hein :D

Sahha ftorek khouya. Qui a dit que j'avais arreté la progression de nos plans pendantramadan?:D

Hugo Boss, ça dépend par qui tu désigne par le terme "dieu". :D

Oui on plaisante mais c'est vrai que c'est injuste.La justice voudrait que soi au nom de l'Islam et des traditions on se melent de la virginité a la fois de l'homme et de la femme, soit au nom de la liberté individuelle on ne se melent de la virginité ni de l'homme ni de la femme.

Sahha ftorek khouya. Qui a dit que j'avais arreté la progression de nos plans pendantramadan?:D

Hugo Boss, ça dépend par qui tu désigne par le terme "dieu". :D

Je sais monfrere tu travailles officieusement la confrerie de malveillé ne doit pas cesser de bosser

bravo bravo bravo :D

Oui on plaisante mais c'est vrai que c'est injuste.La justice voudrait que soi au nom de l'Islam et des traditions on se melent de la virginité a la fois de l'homme et de la femme, soit au nom de la liberté individuelle on ne se melent de la virginité ni de l'homme ni de la femme.

Islam et liberté individuelle ne se contredisent que chez deux genres de personnes :

ceux qui veulent que leur liberté individuelle prone sur la liberté collective (alors que derriere ils prechent la democratie)

ceux qui croient que l'islam c'est de croire que l'homme es tout puissant e tla femme une sous-merde.

L'Islam ne prêche en aucun cas qu'on se mêle de la virginité de qui que ce soit et ce quelque soit son sexe. D'où l'appellation "intimité".

Saha ftourek,

Ok,je demande rien mais je vais être sur mes gardes:zoo_dog:

Fais gaffe fais gaffe

on recule devant rien même si tu lâches ton chiens tu appelles les flics ton pere ton frère wled houma même si on fini dans un hôpital edenté les yeux gonflés on baisse pas les bras :D