Licorne 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Fais gaffe fais gaffe on recule devant rien même si tu lâches ton chiens tu appelles les flics ton pere ton frère wled houma même si on fini dans un hôpital edenté les yeux gonflés on baisse pas les bras :D Merci de me prévenir.:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Fais gaffe fais gaffe on recule devant rien même si tu lâches ton chiens tu appelles les flics ton pere ton frère wled houma même si on fini dans un hôpital edenté les yeux gonflés on baisse pas les bras :D Surtout si à l'hopital ils doivent nous les suspendre au dessus de nos tete pour eviter qu'on se blesse. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Merci de me prévenir.:D Et zutttttttt alors je me sui fait avoir à l'anglaise le jeun me fait encore de l'effet m'enfin bref on peut pas faire marche arrière mais on va essayer de réparer ça licorne fais du vélo et c'est moi qui te protègerai :D monologue de victime tssssssssssss t'as pas trouvé mieux elle va te dire ouai c'est ça cause toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ca va leur faire un mal de chien :mdr: m'enfin bref et toit tu veux un mec vierge ?cerise :mdr: surtout pas!! je veux un homme avec un regard gentil, qui soit intelligent, respectueux. le reste, c'est accessoire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 surtout pas!! je veux un homme avec un regard gentil, qui soit intelligent, respectueux. le reste, c'est accessoire..... Pour un Euro de plus...tu peux l'avoir avec la clim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Pour un Euro de plus...tu peux l'avoir avec la clim :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Surtout si à l'hopital ils doivent nous les suspendre au dessus de nos tete pour eviter qu'on se blesse. mdrrrrrrrrrrrrrrrr tinquiète t'inquiète elles ne vont pas nous tuer:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Et zutttttttt alors je me sui fait avoir à l'anglaise le jeun me fait encore de l'effet m'enfin bref on peut pas faire marche arrière mais on va essayer de réparer ça licorne fais du vélo et c'est moi qui te protègerai :D monologue de victime tssssssssssss t'as pas trouvé mieux elle va te dire ouai c'est ça cause toujours Ah ah...t'es sur que c'est le jeûne? Il est très pragmatique ton monologue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonsoir Miss Benett:) :p:p:p:p slkjlskjfklsjq Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 surtout pas!! je veux un homme avec un regard gentil, qui soit intelligent, respectueux. le reste, c'est accessoire..... Excellent choix c'est vrai que c'est le regard qui met en valeur l'âme de la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ne t'inquiètes pas, tu défend encore suffisament bien votre place chaque fois que l'occasion se présente, et même lorsqu'elle ne se présente pas d'aileurs. :o;):p.......... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr tinquiète t'inquiète elles ne vont pas nous tuer:D :shifty::54: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr tinquiète t'inquiète elles ne vont pas nous tuer:D Justement! J'ai peur de survivre à leurs chatiments! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ah ah...t'es sur que c'est le jeûne? Il est très pragmatique ton monologue:mdr::mdr: mdrr ben disons que les circonstances nous mènent généralement a l'évidence donc le coup du vélo n'a pas marché...faut trouver autre chose :D Euhhh Les femmes sont supérieurs aux hommes monologue elle va te dire: ouai ouai ça on le sait ça on le sait cause toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Islam et liberté individuelle ne se contredisent que chez deux genres de personnes : ceux qui veulent que leur liberté individuelle prone sur la liberté collective (alors que derriere ils prechent la democratie) ceux qui croient que l'islam c'est de croire que l'homme es tout puissant e tla femme une sous-merde. L'Islam ne prêche en aucun cas qu'on se mêle de la virginité de qui que ce soit et ce quelque soit son sexe. D'où l'appellation "intimité". qu'appelles-tu libertés collectives? libertés individuelles? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Pour un Euro de plus...tu peux l'avoir avec la clim :D :mdr::mdr::mdr: banco! .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Excellent choix c'est vrai que c'est le regard qui met en valeur l'âme de la personne oui et je le pense très sérieusement. quand un homme a un regard doux, il est fatalement beau pour moi (t'as vu, je ne suis pas regardante!!) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mdrr ben disons que les circonstances nous mènent généralement a l'évidence donc le coup du vélo n'a pas marché...faut trouver autre chose :D Euhhh Les femmes sont supérieurs aux hommes monologue elle va te dire: ouai ouai ça on le sait ça on le sait cause toujours C'est bien de comprendre vite!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 qu'appelles-tu libertés collectives? libertés individuelles? La liberté collectif, est le choix collectif. Par exemple c'est un choix collectif que de ne pas vouloir voir des gens nus comme des vers dans la rue, même si pour respecter la liberté individuelle on ne doive pas obliger les gens à se balader vetus un minimum. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Justement! J'ai peur de survivre à leurs chatiments! Et peut-être que tu en redemanderas!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :shifty::54: Ou siiiii :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 oui et je le pense très sérieusement. quand un homme a un regard doux, il est fatalement beau pour moi (t'as vu, je ne suis pas regardante!!) Moi qui me sens une incarnation de la mocheté, je srai donc si beau, juste parce que j'ai de beaux yeux? Halazouna, tu entends? ton homme c'est un beau gosse en fait!:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Et peut-être que tu en redemanderas!:mdr::mdr: Connaissant ma femme, je suis sur qu'elle m'epargnera la peine d'en redemander. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Comment on peut vérifier que la femme est vierge :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 La liberté collectif, est le choix collectif. Par exemple c'est un choix collectif que de ne pas vouloir voir des gens nus comme des vers dans la rue, même si pour respecter la liberté individuelle on ne doive pas obliger les gens à se balader vetus un minimum. les libertés individuelles et "collectives" comme tu les appellent sont les deux faces d'une même monnaie en France (excusez-moi de parler de ce que je connais. en effet, en France on parle de libertés publiques, qui sont des dispositions relevant de la loi, et qui permettent de maintenir l'Etat à une certaine place face aux individus). donc, en france on prône pas les libertés individuelles , devant les libertés "collectives", mais ce sont les libertés "collectives" qui te permettent un respect plénier de tes libertés individuelles, mais encore une fois, en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts