carica 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi je ne peu pas :D Il est plus vierge ou il est plus puceau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ca ne me derange pas que mon futur mari ne soit pas puceau. Quand j'avais 12 ans, si. Maintenant, ben eum, si je veux me marier un jour il faut bien que je baisse mes critères ;) Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi je ne peu pas :D Et pourquoi pas:D:D. En Espagne ou au Pays-bas, tu pourrais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ca ne me derange pas que mon futur mari ne soit pas puceau. Quand j'avais 12 ans, si. Maintenant, ben eum, si je veux me marier un jour il faut bien que je baisse mes critères ;) Aujourd'hui t'en as... 14 ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Aujourd'hui t'en as... 14 ? :04: Haha ! J'ai l'air si gamine ? Non 21. Je suis pas vieille, mais j'ai connu assez de garçons dans ma vie pour savoir que le ratio puceau/non-puceau est disproportionné, et ce quand bien même dans l'ensemble non-puceau, il y a de faux témoignages ! C'est surtout que je préfère choisir mon homme selon ce qu'il est AUJOURD'HUI, et pas me baser sur son passé ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ca ne me derange pas que mon futur mari ne soit pas puceau. Quand j'avais 12 ans, si. Maintenant, ben eum, si je veux me marier un jour il faut bien que je baisse mes critères ;) Je crois que ça n'existe pas ce genre d'homme ( puceau) meme si il n'as pas fait avec une femme il a fait avec des poupée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Haha ! J'ai l'air si gamine ? Non 21. Je suis pas vieille, mais j'ai connu assez de garçons dans ma vie pour savoir que le ratio puceau/non-puceau est disproportionné, et ce quand bien même dans l'ensemble non-puceau, il y a de faux témoignages ! C'est surtout que je préfère choisir mon homme selon ce qu'il est AUJOURD'HUI, et pas me baser sur son passé ;) Oui m'enfin, s'il te dit qu'il a couché avec 103 filles, tu vas te poser une question ou deux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Et pourquoi pas:D:D. En Espagne ou au Pays-bas, tu pourrais:mdr::mdr: surement , parceque labà il y a pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Oui m'enfin, s'il te dit qu'il a couché avec 103 filles, tu vas te poser une question ou deux ? :D Ben deja un mec qui compte ses conquêtes + fier du nombre, ça fait assez beaucoup mytho haha et LOL pour les poupées, même si je ne pense pas que la masturbation soit "depuceative" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Nimos se mariera pas. Par contre il serait pret a compaxer avec une prostituée qui assume son etre que des hypocrites hommes et femmes qui croient à la vertue en un minable tissu de proteines Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tu sais détente toute les filles que tu recontrera auront eu une vie sexuelle!!!et je sais de quoi je parle, donc ta femme se sera probablement fait sodomisé, défoncer le *** par autre avant toi, et elle aura grave kiffé lol, touuute les nanas autours de moi le font, elle sont toujours vierge(pour le pas marié encore), et pour les autre qui avait une vie sexuelle active marié avec enfant ou fiancée ! donc les algérienne ont une vie sexuelle meme en restant"viérge" elle ne le sont plus , et ta fierté d'homme, puisqu'elle se situe là( au nieveu de la virgénité de ta femme) ben elle sera mis a rude épreuve!!tu devrai revoir ta philosophie parceke là , ta femme ne sera probablement pas vierge de la ou tu sais....les homme comme toi font sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tu sais détente toute les filles que tu recontrera auront eu une vie sexuelle!!!et je sais de quoi je parle, donc ta femme se sera probablement fait sodomisé, défoncer le *** par autre avant toi, et elle aura grave kiffé lol, touuute les nanas autours de moi le font, elle sont toujours vierge(pour le pas marié encore), et pour les autre qui avait une vie sexuelle active marié avec enfant ou fiancée ! donc les algérienne ont une vie sexuelle meme en restant"viérge" elle ne le sont plus , et ta fierté d'homme, puisqu'elle se situe là( au nieveu de la virgénité de ta femme) ben elle sera mis a rude épreuve!!tu devrai revoir ta philosophie parceke là , ta femme ne sera probablement pas vierge de la ou tu sais....les homme comme toi font sourire :mdr: :mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tu sais détente toute les filles que tu recontrera auront eu une vie sexuelle!!!et je sais de quoi je parle, donc ta femme se sera probablement fait sodomisé, défoncer le *** par autre avant toi, et elle aura grave kiffé lol, touuute les nanas autours de moi le font, elle sont toujours vierge(pour le pas marié encore), et pour les autre qui avait une vie sexuelle active marié avec enfant ou fiancée ! donc les algérienne ont une vie sexuelle meme en restant"viérge" elle ne le sont plus , et ta fierté d'homme, puisqu'elle se situe là( au nieveu de la virgénité de ta femme) ben elle sera mis a rude épreuve!!tu devrai revoir ta philosophie parceke là , ta femme ne sera probablement pas vierge de la ou tu sais....les homme comme toi font sourire question indiscrète...tu t'es fait défoncée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 question indiscrète...tu t'es fait défoncée:confused: :mdr: :mdr: Didine j'avais pas osée Sinon si j'étais un homme ça me poserait pas de problème, au contraire je crois que je préférais :D Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :mdr: :mdr: j'adore oui nivana, ils font pitié:mdr:leur femme feront probablement a 99.99% partie des femme ayant déja passé a la casserole;) mais laisse les ....ça leur fait tellment plaisir de croire qu il sont les first!:mdr:ils ont une bite dans le crane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui nivana, ils font pitié:mdr:leur femme feront probablement a 99.99% partie des femme ayant déja passé a la casserole;) mais laisse les ....ça leur fait tellment plaisir de croire qu il sont les first!:mdr:ils ont une bite dans le crane:D Non mais tu as raison, puis les nanas qui se font recoudre leur hymen je trouve ça vraiment nul, enfin, après y a bcp de chose qui me dépassent, mais si tu veux rester vierge pour ton mariage, tu fréquentes pas les hommes et point barre ça s'arrête là... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :mdr: :mdr: Didine j'avais pas osée Sinon si j'étais un homme ça me poserait pas de problème, au contraire je crois que je préférais :D moi suis curieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 moi suis curieux:confused: tu demandera ça a ta future qui se sera probablement fait lécher l'anus au minimum!:mdr::mdr::mdr:(ou autre chose;)) moi je ne crois pas que sa te concerne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tu demandera ça a ta future qui se sera probablement fait lécher l'anus au minimum!:mdr::mdr::mdr:(ou autre chose;)) moi je ne crois pas que sa te concerne:mdr: je n'y manquerai pas tu n'as pas répondu à ma question:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 C'est la journée des intellos ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 C'est la journée des intellos ou quoi ? elle est un peu osée cette nana:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Pour ma part, priorité à une femme non-vierge! La virginité n'est qu'un mythe et tous ses fervents en reviendront lorqu'ils en auront l'occasion de l'affronter. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 alors obole? la lechouille ça marche avec les nanas? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 alors obole? la lechouille ça marche avec les nanas? C'est quoi "lechouille"? J'ai eu l'occasion de connaître une femme vierge et crois-moi, ce fut la plus mauvaise expérience vécue. Pourtant, il faudrait savoir si des hommes follement épris d'une femme renoncerait à elle du seul fait qu'elle n'est pas vierge? J'en suis pas sûr. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tu sais détente toute les filles que tu recontrera auront eu une vie sexuelle!!!et je sais de quoi je parle, donc ta femme se sera probablement fait sodomisé, défoncer le *** par autre avant toi, et elle aura grave kiffé lol, touuute les nanas autours de moi le font, elle sont toujours vierge(pour le pas marié encore), et pour les autre qui avait une vie sexuelle active marié avec enfant ou fiancée ! donc les algérienne ont une vie sexuelle meme en restant"viérge" elle ne le sont plus , et ta fierté d'homme, puisqu'elle se situe là( au nieveu de la virgénité de ta femme) ben elle sera mis a rude épreuve!!tu devrai revoir ta philosophie parceke là , ta femme ne sera probablement pas vierge de la ou tu sais....les homme comme toi font sourire là ,tu as pris ton cas ou encore le cas de tes amies /sœurs pour une généralité .tu parles comme tu es sure que toutes les filles aient eu ou aient une relation sexuelle avant le mariage .et ben c'est totalement faux . il se trouve que beaucoup de femmes ont un autre monde que le tien , qui ne se résume pas à un cabaret ,night-club .lupanar ..... que je sais ? en effet ,oui il se peut qu'on se marie avec une femme comme tu lui as décrit dessus ,mais qui a su garder sa virginité .ça reste toujours mieux à mon avis qu'une autre femme qui a fait la même chose et en plus elle a en perdu .du fait que on ne sait jamais combien de sauces elle a gouté .la différence est de taille pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts