ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 là ,tu as pris ton cas ou encore le cas de tes amies /sœurs pour une généralité .tu parles comme tu es sure que toutes les filles aient eu ou aient une relation sexuelle avant le mariage .et ben c'est totalement faux . il se trouve que beaucoup de femmes ont un autre monde que le tien , qui ne se résume pas à un cabaret ,night-club .lupanar ..... que je sais ? en effet ,oui il se peut qu'on se marie avec une femme comme tu lui as décrit dessus ,mais qui a su garder sa virginité .ça reste toujours mieux à mon avis qu'une autre femme qui a fait la même chose et en plus elle a en perdu .du fait que on ne sait jamais combien de sauces elle a gouté .la différence est de taille pour moi. :mdr::mdr: de nos jour les filles prennent leur pieds le jour et ya celle qui partent jamais en boite, et quand je te dis que je sais de quoi je parle, en parlant de mon entourage, je suis journaliste dans un mag algérien de fille, très connu, on fait souvent des sondage, université, centre, travail.....tu serais choqué de la vie que mènent les algérienne:mdr: et on peut gouter plusieurs sauce sans avoir perdu sa virginité;) grossomodo toi tu prefere que ta femme se fasse sodomisé que penetrer ok je respecte:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Vierge ou pas, ce n'est pas important. le pire c'est le mensonge. genre la femme qui se fait operer pour me faire croire qu'elle est vierge. tout ce que je veux eviter c'est l'hypocrisie et le mensonge, amma la virginité, kayen li vierges men jiha, et men jiha wahdoukhra on dirait une passerelle... donc demander sa virginité à une femme ne sert à rien, mais si elle en parle, alors qu'elle dise la verité wsayi... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Vierge ou pas, ce n'est pas important. le pire c'est le mensonge. genre la femme qui se fait operer pour me faire croire qu'elle est vierge. tout ce que je veux eviter c'est l'hypocrisie et le mensonge, amma la virginité, kayen li vierges men jiha, et men jiha wahdoukhra on dirait une passerelle... donc demander sa virginité à une femme ne sert à rien, mais si elle en parle, alors qu'elle dise la verité wsayi... Mais est-ce la virginité est un élément si essentiel? N'est-il pas pas préférable que le partenaire soit une "bombe dans un lit"? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mais est-ce la virginité est un élément si essentiel? N'est-il pas pas préférable que le partenaire soit une "bombe dans un lit"? euh si c'est pas une dont le vagin est comme la gare du nord je prefere.... sinon en fait je ne sias pas, mais le passé m'interesse pas trop Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 euh si c'est pas une dont le vagin est comme la gare du nord je prefere.... sinon en fait je ne sias pas, mais le passé m'interesse pas trop Ton contenu est trop "spirituel" afin que j'aie les capacités de lui accéder. Mea culpa. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Non, je ne le pourrais pas :D, je suis hétéro (bon ma blague nulle est faite) :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Non, je ne le pourrais pas :D, je suis hétéro (bon ma blague nulle est faite) :o Et pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Non, je ne le pourrais pas :D, je suis hétéro (bon ma blague nulle est faite) :o merci pour la blague!:o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Et pourquoi pas? - :rolleyes: ça veut dire que ma blague n'a pas passé du tout :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - :rolleyes: ça veut dire que ma blague n'a pas passé du tout :angel_sadangel: si si mais obole est concentré sur l'image qu'il a eu en t'imaginant en couple avec une nana.. et je parie qu'il etait avec vous...:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 si si mais obole est concentré sur l'image qu'il a eu en t'imaginant en couple avec une nana.. et je parie qu'il etait avec vous...:D - :huh:....:mdr::mdr::mdr:..Obole pense à autre chose! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - :rolleyes: ça veut dire que ma blague n'a pas passé du tout :angel_sadangel: Je suis peu amateur de blagues salaces et donc, je ne suis pas un critère à ce titre. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je suis peu amateur de blagues salaces et donc, je ne suis pas un critère à ce titre. - Heureusement que j'avais bien précisé que c'était une blague alors :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - :huh:....:mdr::mdr::mdr:..Obole pense à autre chose! ah je sais pas... en tout cas il a pas apprecié...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Heureusement que j'avais bien précisé que c'était une blague alors :noexpression: mais tkt pas c'etait pas salace. comme si personne ne parle d'homosexualité dans d'autres topics etc... tu sais il vient de t'ariver la meme chose que moi lorsque j'ai dit le mot "teton" dans le topic delire... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 mais tkt pas c'etait pas salace. comme si personne ne parle d'homosexualité dans d'autres topics etc... tu sais il vient de t'ariver la meme chose que moi lorsque j'ai dit le mot "teton" dans le topic delire... - Chaque fois je me dis qu'il faut que je garde mon calme sur FA, pas de blagues, pas de jeux de mots, mais j'y arrive :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Chaque fois je me dis qu'il faut que je garde mon calme sur FA, pas de blagues, pas de jeux de mots, mais j'y arrive :p mais non tkt, il faut pas te crisper, lache toi, et advienne que pourra... on est ici pour rire... dans le mot hetero tu n'as manqué de respect à personne<... alors ne te sens pas mal... et puis si tu offense quelqu'un, je vois pas ou est le mal à ce qu'il te pardonne puisqu'on est cii pour se lacher et oublier l'exterieur de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 mais non tkt, il faut pas te crisper, lache toi, et advienne que pourra... on est ici pour rire... dans le mot hetero tu n'as manqué de respect à personne<... alors ne te sens pas mal... et puis si tu offense quelqu'un, je vois pas ou est le mal à ce qu'il te pardonne puisqu'on est cii pour se lacher et oublier l'exterieur de temps en temps - .... tu veux pas devenir modérateur toi? :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - .... tu veux pas devenir modérateur toi? :o 1 - je suis pas une femme 2 - je suis pas trés conventionnel 3 - j'ai peur de devenir un tyran :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 la virginité des fois c'est pas en bas mais bien ailleurs :D ... comment peut on juger et classer quelqu'un juste à cause d'une goutte de sang versée ou pas ?????!!!!!!!! Mon Dieu MON DIEU :realmad: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr::mdr: de nos jour les filles prennent leur pieds le jour et ya celle qui partent jamais en boite, et quand je te dis que je sais de quoi je parle, en parlant de mon entourage, je suis journaliste dans un mag algérien de fille, très connu, on fait souvent des sondage, université, centre, travail.....tu serais choqué de la vie que mènent les algérienne:mdr: et on peut gouter plusieurs sauce sans avoir perdu sa virginité;) grossomodo toi tu prefere que ta femme se fasse sodomisé que penetrer ok je respecte:mdr::mdr: alors Melle ,si ton entourage est une maison de prostitution ,il est naturel que les filles soient ...... mais en aucun cas tu peux inclure toutes les filles algériennes dans le même sac.j'ai pas besoin d'être un journaliste pour constater se qui se passe en réalité .je vis toujours en Algérie et je je sais de quoi je parle moi aussi.je reconnais l'existence des filles comme toi ,je sais comment elles sont traitées quotidiennement ....des fois je les plains msakene. mais il y a toujours des bnet familia .elles sont majoritaires .tu ne les connais pas parce , je suppose ,ton jour commence à 20:00 jusqu'à l'aube. quant à ma future femme ,pas de quoi de me soucier .je connais les endroits ou je peux la trouver . Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 alors Melle ,si ton entourage est une maison de prostitution ,il est naturel que les filles soient ...... mais en aucun cas tu peux inclure toutes les filles algériennes dans le même sac.j'ai pas besoin d'être un journaliste pour constater se qui se passe en réalité .je vis toujours en Algérie et je je sais de quoi je parle moi aussi.je reconnais l'existence des filles comme toi ,je sais comment elles sont traitées quotidiennement ....des fois je les plains msakene. mais il y a toujours des bnet familia .elles sont majoritaires .tu ne les connais pas parce , je suppose ,ton jour commence à 20:00 jusqu'à l'aube. quant à ma future femme ,pas de quoi de me soucier .je connais les endroits ou je peux la trouver . oui toute a fait d'accord avec toi mazalete danya bi kheir et ya aussi des filles vierge de partout ni penetration ni sodomization ni autres chose c juste ke mabaynich les pauvres parsk la majorité prennent leurs pied mais g pa compris pourquoi faire ca la prostitution est claire c pour de l'argent ou ou une vie prquaires mais les autres sont incosciente je sais ke ya des mec ki disent ke je peux épousé une non vierge c des paroles en l'air ki yaji sah il va cherché la plusd pure d'entre elles n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 alors Melle ,si ton entourage est une maison de prostitution ,il est naturel que les filles soient ...... mais en aucun cas tu peux inclure toutes les filles algériennes dans le même sac.j'ai pas besoin d'être un journaliste pour constater se qui se passe en réalité .je vis toujours en Algérie et je je sais de quoi je parle moi aussi.je reconnais l'existence des filles comme toi ,je sais comment elles sont traitées quotidiennement ....des fois je les plains msakene. mais il y a toujours des bnet familia .elles sont majoritaires .tu ne les connais pas parce , je suppose ,ton jour commence à 20:00 jusqu'à l'aube. quant à ma future femme ,pas de quoi de me soucier .je connais les endroits ou je peux la trouver . c'est toi qui est a plaindre, avec ton Q.I d'huitre:mdr::mdr: si tu voyais mon mode de vie je peux te garantir que tu me classerais parmi"les bnet familia", vivre sa sexualité n'a jamais voulu dire faire partie de ce genre de femme de moeurs lègeres, on peut aimé un homme, et avoir l envie de partagé cette intimité avec lui sans perdre ce fameux bout de chaire qui est si cher à des sauvage dans ton genre....et la vie fait que les sentiments changent.....et on est plus avec cette personne...jusqu au jour ou on rencontre l'homme avec le quel on finira sa vie....ça n'aura pas été le premier de ton point de vue de primate, mais selon cette femme il sera le premier:) cette femme pourrait être ta future femme, elle ne sera pas une"prostituée" mais aura aimé avant toi, son corps aura été vu,touché, elle aura resentie du plaisir avant toi, joui,et pris son pied faut le dire aussi!!! arrêter de croire que vivre sa sexualité de femme est fait pour les prostituée, et pour ton info, on m'a toujours respecté;) évolue un peu ta mentalité, parce que ta femme a cout sur aura eu un homme avant toi, quelques soit l'endroit ou tu la cherchera Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oui toute a fait d'accord avec toi mazalete danya bi kheir et ya aussi des filles vierge de partout ni penetration ni sodomization ni autres chose c juste ke mabaynich les pauvres parsk la majorité prennent leurs pied mais g pa compris pourquoi faire ca la prostitution est claire c pour de l'argent ou ou une vie prquaires mais les autres sont incosciente je sais ke ya des mec ki disent ke je peux épousé une non vierge c des paroles en l'air ki yaji sah il va cherché la plusd pure d'entre elles n'est ce pas ya des mec qui le disent et qui le fasse..... ne parlez que pour vous.... l homme qui te choisira pour ta virginité n'aura aucun respect pour la femme que t'es, tu sera pour lui, un simple et vulgaire corps on voit ce que donne les mariage algérien...basé que sur des critère arbitraire enfin...je me demande pourquoi je m'abaisse a vous repondre... un arabe ne verra jamais la virginité d une occidental comme il voit la virginité d une bledard pauvre de vous... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ya des mec qui le disent et qui le fasse..... ne parlez que pour vous.... l homme qui te choisira pour ta virginité n'aura aucun respect pour la femme que t'es, tu sera pour lui, un simple et vulgaire corps on voit ce que donne les mariage algérien...basé que sur des critère arbitraire enfin...je me demande pourquoi je m'abaisse a vous repondre... un arabe ne verra jamais la virginité d une occidental comme il voit la virginité d une bledard pauvre de vous... je sais tres chere ke le monde et les moeurs ont évoluer et il ya pas une fille en algerie qui n'as pa flirté ne serais ce une fois ou s'est faite atouché par son copain dommage qu'on vit dans une société hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts