Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

c'est toi qui est a plaindre, avec ton Q.I d'huitre:mdr::mdr:

si tu voyais mon mode de vie je peux te garantir que tu me classerais parmi"les bnet familia", vivre sa sexualité n'a jamais voulu dire faire partie de ce genre de femme de moeurs lègeres, on peut aimé un homme, et avoir l envie de partagé cette intimité avec lui sans perdre ce fameux bout de chaire qui est si cher à des sauvage dans ton genre....et la vie fait que les sentiments changent.....et on est plus avec cette personne...jusqu au jour ou on rencontre l'homme avec le quel on finira sa vie....ça n'aura pas été le premier de ton point de vue de primate, mais selon cette femme il sera le premier:)

cette femme pourrait être ta future femme, elle ne sera pas une"prostituée" mais aura aimé avant toi, son corps aura été vu,touché, elle aura resentie du plaisir avant toi, joui,et pris son pied faut le dire aussi!!!

arrêter de croire que vivre sa sexualité de femme est fait pour les prostituée,

et pour ton info, on m'a toujours respecté;)

évolue un peu ta mentalité, parce que ta femme a cout sur aura eu un homme avant toi, quelques soit l'endroit ou tu la cherchera

je ne sais pas qui est la bête ici ,qui est qui se laisse entrainer par ses instincts ,qui offre son corps gratuitement au premier qui arrive juste pour satisfaire ses désirs charnels .

que tu paraisse comme bent familia ,c'est peut-être possible ,mais moi je t'ai parlé de familles en général càd de parents ,de frères .......qui nous donnent au moins une idée de ce que tu es.

sinon pourquoi celui qui t'a aimé et baisé et qui avec lui tu as perdu ta virginité pourquoi il ne te marie pas .ou bien il t'a considéré comme un jouet jusqu'à le jour ou il se lassera de toi .pour enfin te repousser comme une chienne enragée.

je te redis .ne prends ton cas pour une généralité et ne mets jamais toutes les filles dans ton sac vil.

enfin ,pour les insultes ,venues de toi c'est comme une p.u.t.e qui se moque des comportements des autres et en plus nous parle de chasteté et des valeurs .

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne sais pas qui est la bête ici ,qui est qui se laisse entrainer par ses instincts ,qui offre son corps gratuitement au premier qui arrive juste pour satisfaire ses désirs charnels .

que tu paraisse comme bent familia ,c'est peut-être possible ,mais moi je t'ai parlé de familles en général càd de parents ,de frères .......qui nous donnent au moins une idée de ce que tu es.

sinon pourquoi celui qui t'a aimé et baisé et qui avec lui tu as perdu ta virginité pourquoi il ne te marie pas .ou bien il t'a considéré comme un jouet jusqu'à le jour ou il se lassera de toi .pour enfin te repousser comme une chienne enragée.

je te redis .ne prends ton cas pour une généralité et ne mets jamais toutes les filles dans ton sac vil.

enfin ,pour les insultes ,venues de toi c'est comme une p.u.t.e qui se moque des comportements des autres et en plus nous parle de chasteté et des valeurs .

:mdr::mdr::mdr:

ps: je suis mariée(par act) donc tu peux insulté tant que tu veux, ça ne m attent pas;) la vie te récompense selon ce que tu as dans le coeur et toi t'as le coeur bien noircis par des idée de musulman attardé qui pense avec sa b.i.t.e:mdr:

ça se voit et se sent dans tes propos que t'es un animal pleins de haine

enfin tu sera récompensé selon ton coeur de monstre que t'es et ce n est pas mon cas dont je débatte...mais de mentalité qui me fait rire a chaque lecture, en aucun cas j'ai cité ma vie que tu ne connait guerrrrrrrrrre

ou cas ou ta cervelle de petit animal ne l aurais pas compris ceci est un forum, ceci est un pseudo anonyme, donc je n'étale pas ma vie, mais je vois autours de moi et je discute de ce que je vois

enfin ceci prouve ta bassesse d esprit, je n'aurais meme pas du te donner de l'importance en te répondant

:mdr::mdr::mdr:

ps: je suis mariée(par act) donc tu peux insulté tant que tu veux, ça ne m attent pas;) la vie te récompense selon ce que tu as dans le coeur et toi t'as le coeur bien noircis par des idée de musulman attardé qui pense avec sa b.i.t.e:mdr:

ça se voit et se sent dans tes propos que t'es un animal pleins de haine

enfin tu sera récompensé selon ton coeur de monstre que t'es et ce n est pas mon cas dont je débatte...mais de mentalité qui me fait rire a chaque lecture, en aucun cas j'ai cité ma vie que tu ne connait guerrrrrrrrrre

ou cas ou ta cervelle de petit animal ne l aurais pas compris ceci est un forum, ceci est un pseudo anonyme, donc je n'étale pas ma vie, mais je vois autours de moi et je discute de ce que je vois

enfin ceci prouve ta bassesse d esprit, je n'aurais meme pas du te donner de l'importance en te répondant

donc tu peux insulté tant que tu veux, ça ne m attent pas;)

tu pouvais écrire "tu peux insulter autant que tu veux ,je vais t'insulter 10 fois plus " ça serait cohérent avec ta pluie d' insultes .

mais croies moi Melle ,même si je veux ,je ne peux pas te reprocher ,wallah,c'est ta nature .vu qui tu es ,vu les milieux et les personnes que tu fréquentes .tu ne peux pas être que outrageante ,insolente ,incorrecte.plutôt tu es faite pour être ainsi .on peut rien faire .on peut pas demander l'impossible ,l'irréalisable .on ne peut pas exiger au cinglé d'être plus raisonnable ,c'est hors de question ,ni à une pu.te d'être pudique ,sauf que la p.te assume ses actes et ne généralises pas.

non Melle ,ta vie ne me concerne guère .que tu sois ,pu.te ,puta.sse .put.ain...c'est ton affaire .que ton cœur soit si blanc ,si affectueux que tu prodigues beaucoup .....de viandes et de joie aux nécessiteux.là aussi c'est ton affaire qui ne me concerne ni de prés ni de loin .et j'espère que tu seras récompensée pour cela . mais Melle je t'ai répliqué dans mon premier message suite à ton généralisation pour te dire que c'est inacceptable .en plus de ton refus d'avouer ta faute et la corriger .tu m'as répondu avec dédain et avec des smileys ( qui d'ailleurs ne cachent pas ta rage ) que ma femme sera inévitablement ....ou......... qui est le fautif ici ?,qui est le monstre ?.

A part ça Melle ,tu peux sucer toutes les sucette de monde ,tu peux surtout s'asseoir confortablement sur tous les fauteuils .

fin de discussion pour moi.

Tout est dans le titre

Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge.

tu as tout a fait raison , une femme qui n'est pas vierge , tu peux être sûr qu'enne ira voir ailleurs même en étant mariée avec toi

Guest Nimos
tu as tout a fait raison , une femme qui n'est pas vierge , tu peux être sûr qu'enne ira voir ailleurs même en étant mariée avec toi

Ohhhhh Salah rak Hna?:mdr: Bipi yadjedek au moins tu changes de scéne c´est pas facile de te retrouver toujours :mdr:

• 2 years later...

Waaaaw

Tout est dans le titre

Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge.

Waaaaaaaaw j'me marre la lol des attardes mentaux c'est pas ça

Qui manque apparemment sur ce forum! C'est incroyable

Qu'en puisse de nos jour se poser et beuguer sur les mêmes Comme nos encetres l'ont fait. La virginité , impureté , pêche ...,,,mais pureeee vous vous prener pr qui ?????? Dieu??? Je vais vous faire plaisirs en vous disant que je suis algérienne et je me suis épanouie sexuellement avant de me marier comme vous tous hypocrites

Ni remord ni sentiment d'impureté je suis mariée au meilleur des homme et je lui avait tout dis avant le mariage , si il m'aurait pas compris je ne me serai pas marier avec lui car un homme qui n'a pas l'ouverture d'esprit et le niveau pour comprendre les choses les plus basique de la nature je lui aurait dis "désole mais tu n'es pas pour moi" il faut qu'on arrête avec ces connerie de virginité blabla y'a tellement de plus important à se poser comm QSt .......

Tout est dans le titre

Like a virgin oh oh like a virgin ...............:music_whistling::music_whistling::music_whistling:

PS : pour un "homme" on dit puceau pas vierge :cool:

Tout est dans le titre

SALAM

oui si c'est une divorcée ou si elle a perdu sa virginité suis a un accident.mais celle qui a forniqué JAMAIS.

SALAM

oui si c'est une divorcée ou si elle a perdu sa virginité suis a un accident.mais celle qui a forniqué JAMAIS.

et celle qui a forniqué mais qui a retrouvé sa "virginité" par la magie du bistouri ou "grâce" à des pratiques sexuelles encore plus haram?...comment peux-tu différencier?...