mquidech 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 et celle qui a forniqué mais qui a retrouvé sa "virginité" par la magie du bistouri ou "grâce" à des pratiques sexuelles encore plus haram?...comment peux-tu différencier?... salam ce dont tu n'est pas au courant,tu n'es pas blamable.el amrou lilah.:cool: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. يا قاطعاً سبل الرجال وهاتكاً *** سُبل المودة عشت غير مكرم من يزني في قوم بألفي درهم *** في أهله يزنى بغير الدرهم إن الزنا دين إذا استقرضته *** كان الوفاء من أهل بيتك فاعلم لو كنت حراً من سلالة ماجد *** ما كنت هتاكاً لحرمة مسلم كما تدين تدان والديان حي لا يموت Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 salam ce dont tu n'est pas au courant,tu n'es pas blamable.el amrou lilah.:cool: ce que je voulais dire c'est qu'une fornicatrice qui ne dissimule pas est plus honnête qu'une fausse vierge, d'ou l'absurdité de telles exigences.Il ne s'agit pas de blâmer qui que ce soit ,pour ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 ce que je voulais dire c'est qu'une fornicatrice qui ne dissimule pas est plus honnête qu'une fausse vierge, d'ou l'absurdité de telles exigences.Il ne s'agit pas de blâmer qui que ce soit ,pour ma part. divulgué est signe d’honnêteté ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 divulgué est signe d’honnêteté ? divulguer?je ne vois pas de quoi tu parles. entre une femme qui dissimule et une femme qui ne le cache pas à son futur conjoint:qui est la plus honnête? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 divulgué est signe d’honnêteté ? non, mais plutot celle qui prefère la sodomie pour préserver sa virginité pour le mariage qui est la plus honnete. car finalement le plus important c'est ne pas "divulguer" à son mari sa vie d'avant, hein? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 ce que je voulais dire c'est qu'une fornicatrice qui ne dissimule pas est plus honnête qu'une fausse vierge, d'ou l'absurdité de telles exigences.Il ne s'agit pas de blâmer qui que ce soit ,pour ma part. SALAM si elle était honnete elle l'aurait était envers dieu qui interdit la fornication. une fois mariée elle peut toujours aller avec un autre et venir te le dire pour etre honnete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 non, mais plutot celle qui prefère la sodomie pour préserver sa virginité pour le mariage qui est la plus honnete. car finalement le plus important c'est ne pas "divulguer" à son mari sa vie d'avant, hein? c'est censé être une réponse a ma question ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 SALAM si elle était honnete elle l'aurait était envers dieu qui interdit la fornication. une fois mariée elle peut toujours aller avec un autre et venir te le dire pour etre honnete:mdr: oui bien sur après tu peux envisager toutes les options en fonction de ta conception de l'honnêteté... Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Je préfère une femme non vierge, je vais pas me salir le sexe avec du sang. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Je préfère une femme non vierge, je vais pas me salir le sexe avec du sang. :lol_mdr la blague du siècle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 c'est censé être une réponse a ma question ? c'est de l'ironie en reaction a ta question Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 c'est de l'ironie en reaction a ta question Ha ok .. par ma question je voulais toucher a l’honnêteté et la définition que lui donnent les un et les autres .. perso je trouve que ceux qui se la joue trop "honnête" le son encore moins que ceux qui cachent des choses qui a l'origine le font beaucoup plus par peur peu importe pourquoi ..finalement se dire qu'on est honnête et se donné bonne conscience par la même occas tout en pointant les autres est a la porté de tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
universal1300 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 YUP! Les gars ont tendance à penser que les filles qui ne sont pas vierges ont fait cela toutes seules. Eux sont purs, tellement purs..... Moi je dis profitez de vote vie de facon generale est ceci inclus le sex. Se rafistoler le vagin pour faire croir que est tjr viereg n'en vaut pas la peinne, personne je dis bien personne ne merite cet effort. les filles vierge ou pas auront le meme genre de problem tromperie ou autre , lymene n'est fais qu'a etre perser une seul fois et boom nothing after donc tout ces comentaire de merdes ne sertent a rien. Mon homme est fier que je soit good in bed ;) et cela ne s'aquiere qu'avec de l'experience wavetowel: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Non mais qui remonte les topics tout poussiéreux !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. :confused: si toi meme tu n'es plus vierge, au moins tu as l'avantage de ne pas te sentir lésé en épousant une non-vierge :D mala arda b'mektoubreke ou salli 3la nbi rabi mafih ghir el khir :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Je préfère une femme non vierge, je vais pas me salir le sexe avec du sang. tu as peur pour ton KIKI ...? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Hahahah je m'en doutais :mdr::mdr: En lisant le titre j'ai immédiatement pensé : " c'est drôle, pourquoi est ce que la question ne se pose jamais pour les femmes?" Et voilà, c'est le vraiment cliché type! Le mec trempe son biscuit dans toutes les tasses, mais attention quand le temps viendra il EXIGE une tasse neuve, plastifiée, jamais utilisée. Les apparences et le qu'en dira-t-on ont eu raison de vous :04: ce n'est visiblement ni une question de religion ni de principe ! Sinon, ça aurait été pareil pour les deux personnes qui composent le couple. Soit tu exiges de toi-même la même chose que tu exiges de l'autre soit vous vous acceptez comme vous êtes. PS : J'espère quand même pour toi que tu ne tomberas pas sur une vierge artificielle qui serait passer sous la machine à coudre :mdr: ce serait vraiment un coup dur pour le guerrier que tu es :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Hahahah je m'en doutais :mdr::mdr: En lisant le titre j'ai immédiatement pensé : " c'est drôle, pourquoi est ce que la question ne se pose jamais pour les femmes?" Et voilà, c'est le vraiment cliché type! Le mec trempe son biscuit dans toutes les tasses, mais attention quand le temps viendra il EXIGE une tasse neuve, plastifiée, jamais utilisée. Les apparences et le qu'en dira-t-on ont eu raison de vous :04: ce n'est visiblement ni une question de religion ni de principe ! Sinon, ça aurait été pareil pour les deux personnes qui composent le couple. Soit tu exiges de toi-même la même chose que tu exiges de l'autre soit vous vous acceptez comme vous êtes. PS : J'espère quand même pour toi que tu ne tomberas pas sur une vierge artificielle qui serait passer sous la machine à coudre :mdr: ce serait vraiment un coup dur pour le guerrier que tu es :rolleyes: +100000000000 sauf pour ton ps pour ma part c'est tout ce que je lui souhaite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 @Jonquille : on m'appelle la reine de l'ironie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 « L'homme le plus important dans la vie dune femme n'est pas le premier, mais c'est celui qui ne laissera pas exister le prochain. » Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 @Jonquille : on m'appelle la reine de l'ironie ;) Pardon alors je suis d'accord pour tout mais j'ai tout de même un doute quant à la compréhension qu'il en aura Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 moi ma femme n'est plus vierge, que faire ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Bof... vieille rengaine... Il faut d'abord pouvoir assumer. :p Citer Link to post Share on other sites
melimelo 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. t inquiète tu te trouveras ce que tu cherches, une vrai vierge, une fausse vrai vierge.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts