Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

=P|uToN;321174]b10dz

je vais me répeter.

un peuple qui a tué des enfants, les ayant brûlés vifs et au non d'Allah, un peuple ou une partie de lui s'est montrée cannibale, qui a mangé la chair de son propre peuple, un peuple qui pratique la razzia sur lui même, un peuple qui mange le Hram, et je parle même du "parfait" algérien qui pense de lui qu'il est un brave et qui triche dans ses horaires de travail. un peuple encore une fois, et à ma connaissance est le seul peuple au monde qui insulte dieu est un peuple qui a perdu sa virginité, et il est le dernier des peuple à pouvoir parler de morale.

Allah ya7fadlak hadouk el yadine

° vous savez, tous les algériens veulent se marier avec des femmes le genre de Meriem la mère du jésus, malgré qu'ils ont couché avec presque tous les gens de leur entourage, la mentaité de nos jours, se coucher avec une femme a le même sens que gagner une médaille dans les JO, c'est une preuve "anta3 e'rajla" .

° Ah, si les algériennes gardent les jambes fermées et elles ne les ouvrent pas avant le mariage, si les algériens gardent leurs matraque pour ses femmes.... on aura une Algérie digne et honorée.

Retournez à l'Islam

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca veut dire quoi ?

je ne sais pas lire l'arabe ma soeur

Un homme qui a deja depuceler des femmes, oui il n'as pas le droit d'avoir une femme vierge..

quel % d'hommes sont encore vierges ? 5% ? faut pas se voiler la face...tout le onde doit se marier..

et tu te bases sur quoi pour dire ça ? commence déjà par arrêter de tourner le saint coran à ta sauce si tu es musulman pratiquant bien sûr!

j'estime que à partir du moment ou quand bien même j'ai deja fait l'amour à une femme je peux exiger une femme vierge car je n'ai jamais depuceler de femmes..

c'est bien ce que je pensais, tu estimes, donc tu ne bases pas sur le saint coran, permets moi de te dire mais ce que tu exiges est complètement paradoxal avec ta façon d'être et je doute fort que ta future soit ravie par cette façon de penser, d'ailleurs rien qu'à lire comment tu parles des femmes tu dévoiles un coté de ta personnalité qui, personnellement, m'exaspère à un point.

Ben si elle est veuve ou divorcée par exemple :)

Fort heureusement, que ces femmes peuvent refaire leur vie (n'oubliez pas que ces femmes là qui ont souvent eu leur part de souffrance dans leur vie ont aussi droit, au même titre que les autres femmes, à leur petite part de bonheur et les condamner serait vraiment injuste!)

A ce propos, j'ai très sincèrement la plus grande estime pour ces hommes qui sont prêts à les accepter telles qu'elles mais vraiment dommage qu'ils soient si rares! :)

Par contre d'après le détente, ces femmes là ne sont pas assez bien pour lui! j'ose espérer qu'il pensera différemment lorsqu'il aura, ce que je ne lui souhaite pas bien sûr, une tante, une soeur ou une cousine dans ce cas là!!!!!!!

Fort heureusement, que ces femmes peuvent refaire leur vie (n'oubliez pas que ces femmes là qui ont souvent eu leur part de souffrance dans leur vie ont aussi droit, au même titre que les autres femmes, à leur petite part de bonheur et les condamner serait vraiment injuste!)

A ce propos, j'ai très sincèrement la plus grande estime pour ces hommes qui sont prêts à les accepter telles qu'elles mais vraiment dommage qu'ils soient si rares! :)

Par contre d'après le détente, ces femmes là ne sont pas assez bien pour lui! j'ose espérer qu'il pensera différemment lorsqu'il aura, ce que je ne lui souhaite pas bien sûr, une tante, une soeur ou une cousine dans ce cas là!!!!!!!

Détente va surtout subir la lourde désillusion que lui apportera la solitude s'il continue avec ses exigences :p

je suis un homme fier

un guerrien algerien dans toute sa splendeur

comment puis-je me rabattre sur une femme de seconde-zone

c'est tout bonnement impossible

de plus les femmes vierges aiment les homme qui ont de la bouteille..

Pour exiger une femme vierge il faut l’être d’abord,

une femme de seconde-zone???

Et tu parles d’une fierté, pourquoi !!! t’es pas passé toi aussi en 2 eme zone lorsque t’as perdu ta virginité?????,,,.

poof toi t'es le genre d'homme qui dit:halal a3liya haram a3likoum

Pour exiger une femme vierge il faut l’être d’abord,

une femme de seconde-zone???

Et tu parles d’une fierté, pourquoi !!! t’es pas passé toi aussi en 2 eme zone lorsque t’as perdu ta virginité?????,,,.

poof toi t'es le genre d'homme qui dit:halal a3liya haram a3likoum

bien dit

messieurs les hommes ici au bled sont des nuls, nous les femmes on travaille 4 fois plus que vous et on a 4 fois moins de droit.1 ex cette semaine dans un lycée a Oran que je ne nommerai pas . une jeune fille a simplement parler dans un coin seul a un garçon le directeur la vue convoquer ces parents et la pauvre a reçue la correction de sa vie et interdite de lycée ,finis les études, vous en pensez quoi, imaginez que c’est votre sœur votre réaction et soyez honnete.et bien ce genre d’exaction ce passe des millier de fois chez nous la femme vie dans la PEUR ET L’INJUSTICE, le rêve de toute fille en Algérie c’est de se mariée avec un de L’étranger pour fuir ce pays. TOUT CA GRACE AUX HOMMES INCAPABLES regardez autour de vous tout marche mal donnez moi un ex positif.Messieurs les matcho Bonsoir

messieurs les hommes ici au bled sont des nuls, nous les femmes on travaille 4 fois plus que vous et on a 4 fois moins de droit.1 ex cette semaine dans un lycée a Oran que je ne nommerai pas . une jeune fille a simplement parler dans un coin seul a un garçon le directeur la vue convoquer ces parents et la pauvre a reçue la correction de sa vie et interdite de lycée ,finis les études, vous en pensez quoi, imaginez que c’est votre sœur votre réaction et soyez honnete.et bien ce genre d’exaction ce passe des millier de fois chez nous la femme vie dans la PEUR ET L’INJUSTICE, le rêve de toute fille en Algérie c’est de se mariée avec un de L’étranger pour fuir ce pays. TOUT CA GRACE AUX HOMMES INCAPABLES regardez autour de vous tout marche mal donnez moi un ex positif.Messieurs les matcho Bonsoir

Bonsoir tata !

C'est parce qu'il y a encore des hommes qui se posent cette question que certaines filles se plient à certaines pratiques haram afin de répondre aux exigences de leurs amis sans pour autant se mettre en danger "marital". C'est aussi à cause de ces mêmes "conditons" que certaines jeunes filles "malheureuses" en amour font la richesse de certains médecins peu scrupuleux et prêts à "renvendre une virginité"

Guest séraphin
c quoi molo?

tu me fais douter de mou là:D

mais ta vu l'indélicataisse:furious:

je suppose qu'il n'a pas de sœur pour dire autant sinon il n'aurai pas apprécier qu'on parle d'elle comme ça, c'est connu:)

وَخَيْرُ الـمَوَالِـي مَنْ يَرِيشُ وَلاَ يَبْرِي