Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

الطيور على أشكالها تقع

ce n'est pas une question de savoir chercher, si je suis bon je trouverai la bonne si je suis mauvais je trouverai une non vierge. :yes:

et sa narrive pas qu1 bon tombe sur une non vierge ?

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et sa narrive pas qu1 bon tombe sur une non vierge ?

oui du moment qu'il y a un Dieu

قال الله تبارك وتعالى ( الزاني لا ينكح إلا زانية أو مشركة والزانية لا ينكحها إلا زان أو مشرك وحرم ذلك على المؤمنين ) سورة النور – 3 . ...

ينكح=يتزوج

mdr

typiquement le genre de message qui provient d'une fille non-vierge qui a fait les 400 coups et qui veut faire du proselytisme de debauche

hamdoullah il reste encore des femmes dignes..

typiquement le genre de message qui provient d'une personne fermée d'esprit.

quelqun qui la ramène car ça doit etre le seul sujet qui lui permet de briller .

enfin bon... je pensais atterir sur un forum où l'on pouvait discuter librement de ses opinions !

je me suis trompée ... ça arrive !

allez bonne continuation surtout n'ouvrez jamais les yeux et suivez comme des moutons

typiquement le genre de message qui provient d'une personne fermée d'esprit.

quelqun qui la ramène car ça doit etre le seul sujet qui lui permet de briller .

enfin bon... je pensais atterir sur un forum où l'on pouvait discuter librement de ses opinions !

je me suis trompée ... ça arrive !

allez bonne continuation surtout n'ouvrez jamais les yeux et suivez comme des moutons

critiquer un forum pour la réponse d'un seul membre

tu manque pas d'ouverture d'esprit:confused:

oui j'en manque !

mais detente a raison, il n'est pas si fermé d'esprit que cela .

je ne suis plus du tout vierge mais j'enviage une reconstitution d'hymen pour mettre une carotte à tous les mecs comme lui.

ps : si un mec non vierge me dit " Dieu te vois" je repondrais il te voit aussi !

Merci la SCIENCE qui nous permet d'etre toute neuve au mariage ....

oui j'en manque !

je ne suis plus du tout vierge mais j'enviage une reconstitution d'hymen pour mettre une carotte à tous les mecs comme lui.

ps : si un mec non vierge me dit " Dieu te vois" je repondrais il te voit aussi !

A moins que tu ne te repente, tu ne sera jamais toute neuve.

L'intégrité de son corps n'est rien en comparaison avec l'intégrité de l'esprit.

SVP j'espere que vous avez compris le coté ironique de mon message !!!

normalement il n'y a que detente qui doit etre enervé et me repondre dessus.

normalement il n(y a que lui qui ne doit pas comprendre que je dis ça pour sous entendre qu'il ne mérite que ça !!

( vous pensiez tout de même pas que j'allais dévoiler ma vie intime sur ce forum ??)

SVP j'espere que vous avez compris le coté ironique de mon message !!!

normalement il n'y a que detente qui doit etre enervé et me repondre dessus.

normalement il n(y a que lui qui ne doit pas comprendre que je dis ça pour sous entendre qu'il ne mérite que ça !!

( vous pensiez tout de même pas que j'allais dévoiler ma vie intime sur ce forum ??)

c'est que ça devient gênant, tu as vu ce qu'a ecrit il ya quelque pages.

qu'on ferme le topic, et que ça finisse.

jaas je suis désolé, je voulais pas t'offencer, je le regrette infiniment:02:

c'est que ça devient gênant, tu as vu ce qu'a ecrit il ya quelque pages.

qu'on ferme le topic, et que ça finisse.

jaas je suis désolé, je voulais pas t'offencer, je le regrette infiniment:02:

tu ne m'offences pas "chezlui" tu n'avais meme pas besoin d'écrire ce message.

Merci beaucoup en tout cas .

oui j'en manque !

Quand j'ai lu ce message walah j'ai eu la fierté d'être un homme vierge :bb: et je crois que l'ouverture d'esprit a déchiré l'hymen

cordialement

Guest detente
oui j'en manque !

les filles ne sont plus à l'image de leurs meres..

helas..

:salam:

vingt six pages pour parler de ce sujet, on est au 21ème siècle c'est un sujet qui à fait couler beaucoup d'encre et il couleras encore beaucoup d'eau sous les ponts avant qu'on arrête d'en parler.

c'est pas parce que tu épouse une fille "vierge" que tu as la certitude de faire un mariage heureux, et encore moins sur de ne pas être "cocu" un jour.

pense plutôt à la sincérité, à la confiance, à la complicité, et à l'amour que tu pourrait rencontrer auprès de cette fille qui d'accompagnera tout au long de la vie avec la bénédiction d'allah in-hallah

:angel: :angel:

• 3 weeks later...
pourquoi vous vous prenez la tete

si on exige des femmes vierges c'est notre droit..on est en democratie..

en general ce sont les filles pas vierges qui s'offusquent dans ce genre de topic..

et perso j'ai jamais entendu une femme exiger un homme pucau..

je suis une femme ou plutot une fille,et jéxiiige ke mon mec n'ai jamais touché une fille avant moiiii:mad:

Ya que toi qui te prend la tête! C'est toi qui a ouvert le topic non?:rolleyes:

C'est pas une question de droit, j'ai jamais lu nulle part un article de loi qui dit que "Tout homme non vierge a droit à une femme vierge..."

Si tu parles de religion tu as le droit d'exiger une vierge à condition que tu le sois toi même.

Si c'est de traditions que tu parles alors exige, yen a peut être une qui t'acceptera mais ce sera pas un droit ce sera un consentement.

Et évites de trop vite tirer des conclusions sur tes interlocuteurs, c'est pas parceque toi tu n'es plus vierge que tu dois généraliser ton cas.:D

Et etant moi meme une fille, je peux te dire que certaines sont exigentes sur la virginité de leur futur mari....allez je te laisse te prendre la tete!:D

viiive les fiiiiiiilles:goodluck:

:salam:

vingt six pages pour parler de ce sujet, on est au 21ème siècle c'est un sujet qui à fait couler beaucoup d'encre et il couleras encore beaucoup d'eau sous les ponts avant qu'on arrête d'en parler.

c'est pas parce que tu épouse une fille "vierge" que tu as la certitude de faire un mariage heureux, et encore moins sur de ne pas être "cocu" un jour.

pense plutôt à la sincérité, à la confiance, à la complicité, et à l'amour que tu pourrait rencontrer auprès de cette fille qui d'accompagnera tout au long de la vie avec la bénédiction d'allah in-hallah

:angel: :angel:

waaaw je ne savais pas ke les anges avait interneeet