Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout est dans le titre

Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge.

Ah?!!!!!

vierge ou pas, c'est son affaire c'est pas la mienne.

En plus il y a non vièrge et non vièrge, des non vièrges par amour et des non vièrge au nom de "vivre sa life"

Guest Andromede
Ah?!!!!!

vierge ou pas, c'est son affaire c'est pas la mienne.

En plus il y a non vièrge et non vièrge, des non vièrges par amour et des non vièrge au nom de "vivre sa life"

C quoi vivre ca lif? par besoin:o

si je ne trouve rien ici

j'irai me trouver une femme du bled, au moins elles seront pures..

detrompe toi les filles du bleds ne sont pas toutes vierge , j'ai discuter avec un mec du bled recement et il ma dit qu'en Algérie la majorité des filles couche , alors qu'en france la majorité des filles musulmane sont vierge a leur mariage !

J'ai lu les 15 ou 16 premières pages. j'ai rarement autant ri :mdr::mdr:

Wallah ce topic est une panacée à la déprime.

Il faudrait en faire un syllabus du genre : mille et un truc pour se couvrir de ridicule ou bien la garantie de remporter haut la main n'importe quel concours d'imbécilité :mdr:

Au passage, bravo à tous ces Messieurs qui ont su remettre les pendules à l'heure et vous Mesdames pour vos réactions tout aussi sensées :40:

Guest montana5

avec la nouvélle lois il faut un sértificat de vérginité avant le mariage .

je peut pas vous donner une réponse officiel parce que je ne sais pas se que je ferai dans se cas .

mais a 90 % si je l'aime et qu'elle m'aime et que vu qu'on va se marier donc sa sera le cas donc petétre que comme on dit en arabe NESTERHA 3la wdjeh rabi et que son secret sera bien gardé chez moi voila

J'ai lu les 15 ou 16 premières pages. j'ai rarement autant ri :mdr::mdr:

Wallah ce topic est une panacée à la déprime.

Il faudrait en faire un syllabus du genre : mille et un truc pour se couvrir de ridicule ou bien la garantie de remporter haut la main n'importe quel concours d'imbécilité :mdr:

Au passage, bravo à tous ces Messieurs qui ont su remettre les pendules à l'heure et vous Mesdames pour vos réactions tout aussi sensées :40:

ha ha ha

Tout est dans le titre

Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge.

سورة النور

{سُورَةٌ أَنزَلْنَاهَا وَفَرَضْنَاهَا وَأَنزَلْنَا فِيهَا ءاياتٍ بَيِّنَاتٍ لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ(1)الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ(2)الزَّانِي لا يَنكِحُ إلا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لا يَنكِحُهَا إِلا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ(3)**

{سُورَةٌ أَنزَلْنَاهَا** أي هذه سورة عظيمة الشأن من جوامع سور القرآن أوحينا بها إليك يا محمد {وَفَرَضْنَاهَا** أي أوجبنا ما فيها من الأحكام إيجاباً قطعياً {وَأَنزَلْنَا فِيهَا آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ** أي أنزلنا فيها ءاياتٍ تشريعية، واضحات الدلالة على أحكامها، لتكون لكم -أيها المؤمنون- قبساً ونبراساً، وتكريرُ لفظ الإِنزال لإِبراز كمال العناية بشأنها فكأنه يقول: ما أنزلتها عليكم لمجرد التلاوة وإنما أنزلتها للعمل والتطبيق {لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ** أي لكي تعتبروا وتتعظوا بهذه الأحكام وتعملوا بموجبها، ثم شرع تعالى بذكر الأحكام وبدأ بحد الزنى فقال {الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ** أي فيما شرعت لكم وفرضت عليكم أن تجلدوا كل واحدٍ من الزانيين- غير المحصنين- مائة ضربة بالسوط عقوبة لهما على هذه الجريمة الشنيعة {وَلا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ** أي لا تأخذكم بهما رقة ورحمة في حكم الله تعالى فتخففوا الضرب أو تنقصوا العدد بل أوجعوهما ضرباً قال مجاهد: لا تعطلوا حدود الله ولا تتركوا إقامتها شفقة ورحمة {إِنْ كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ** هذا من باب الإلهاب والتهييج أي إن كنتم مؤمنون حقاً تصدقون بالله وباليوم الآخر، فلا تعطلوا الحدود ولا تأخذكم شفقة بالزناة، فإن جريمة الزنى أكبر من أن تستدر العطف أو تدفع إلى الرحمة { وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنْ الْمُؤْمِنِينَ** أي وليحضر عقوبة الزانيين جماعةً من المؤمنين، ليكون أبلغ في زجرهما، وأنجع في ردعهما، فإنَّ الفضيحة قد تنكل أكثر مما ينكل التعذيب {الزَّانِي لا يَنكِحُ إلا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً** أي الزاني لا يليق به أن يتزوج العفيفة الشريفة، إنما ينكح مثله أو أخسَّ منه كالبغيّ الفاجر، أو المشركة الوثنية {وَالزَّانِيَةُ لا يَنكِحُهَا إِلا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ** أي والزانية لا يليق أن يتزوج بها المؤمن العفيف، إنما يتزوجها من هو مثلها أو أخسَّ منها، كالزاني الخبيث أو المشرك الكافر، فإن النفوس الطاهرة تأبى الزواج بالفواجر الفاسقات، قال الإمام الفخر الرازي: "من أحسن ما قيل في تفسير هذه الآية: أنَّ الفاسقَ الخبيث- الذي من شأنه الزنى والفِسق -لا يرغب في نكاح الصوالح من النساء، وإنما يرغب في فاسقةٍ خبيثةٍ مثله أو مشركة، والفاسقة الخبيثة لا يرغب في نكاحها الصلحاء من الرجال وينفرون عنها، وإنما يرغب فيها من هو من جنسها من الفسقة والمشركين، وهذا على الأعم الأغلب كما يقال: لا يفعل الخير إلا الرجل التقي، وقد يفعل بعض الخير من ليس بتقيٍّ فكذا هنا" {وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ** أي وحرم الزنى على المؤمنين لشناعته وقبحه، أو حرم نكاح الزواني على المؤمنين لما فيه من الأضرار الجسيمة.

Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

1. Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

Bonjour à ts

Le sujet que notre ami a proposé a attiré mon attention .pas parce que le topique lui-même est intéressant mais la façon de voir les choses de beaucoup d’entre nous en particulier l’auteur du sujet révèle une vérité qui existe et existait depuis la période de l’ignorance.

Certainement notre ami habite ds un pays arabe logiquement en Algérie puisqu’ il dit qu’il est algérien. je crois aussi que les forumistes qui ont opté pour se marier avec une femme non vierge la plupart d’entre eux habitent en France ou autre pays européen.

De ma part je ne défend ni les femmes ni les hommes, mais j’aimerai bien que la justice revient à ces pauvres pays dit musulmans.

Mr Detente se dit fier guerrier et préfère aussi rester célibataire au lieu de se marier avec une femme non vierge et il dit même s’il n’était plus vierge lui.

Moi je voulais lui poser la question puisque il méprise ce genre de femme donc ou était sa fierté quand il a perdu sa virginité lui ,comment pourrait il se permettre d’avoir une relation avec ce genre de femme et les mépriser ensuite , je crois que ce n’ai qu’un signe d’égoïsme de profitage et de l’impureté.

A vrai dire qu’il s’agit ts simplement d’une ancienne mentalité des arabes ignorants qui humiliaient la femme .car à cette époque la femme était qu’une simple esclave de l’homme elle n’avait aucun droit ds la vie ,elle était la juste pour exécuter les ordres de l’homme et lui rendre la vie en rose. elle n’avait pas le droit de choisir l’homme de sa vie ni à être traiter comme un humain.

La cause elle est simple l’homme se voyait plus fort pouvait la battre et faire d’elle ce qu’il voulait il n’y avait pas de lois .la femme était une chose qui appartenait à l’homme qu’il soit son père son frère ou son mari ou même son patron .

Avec le temps ceci est devenu une coutume .l’homme se crois avoir ts les droits faire ce qu’il veut quand il veut et comme il veut .heureusement que l’islam est venu pour éclairer les choses et mettre le justice sur terre . Certains ignorants tiennent à ce genre de coutume et se croient fier et surtout homme car la définition de l’homme c se sentir supérieur à la femme et ayant plus de droits. Exemple lui il a le droit d’avoir des relations hors mariage et ne se marier qu’avec des filles vierges et sa futur femme(esclave) non.

Je voulais lui demander qui lui a donné ce droit ?. Si il est musulman les sourates sont bien claires et explicites. si il n’est pas musulman alors je ne sais pas ce que cette mentalité vient faire la dessu.

La mentalité Algérienne est encore plus injuste avec la femme du moment ou les femmes divorcées sont aussi rejeteés par la société et seulement parce qu’elles portent le nom de divorcées ou même de non mariées pour ne pas dire (vielles filles) .

Alors que toutes les femmes du prophète aleihi eslate wa salam étaient soit divorcées ou veuves. seule aicha était jeune fille et c le bon dieu qu’il lui a demandé de se marier avec elle. Son premier mariage avec khadidja qui était déjà mariée et plus âgée que lui et il aimait énormément l’année dont elle est morte l’a appelé l’année de la tristesse .

Et pour donner avis à la question de Mr détente je dirai que il y’a deux genres de gens qu’ils soient hommes ou femmes y’en a qui font des bêtises et qui en sont fières ,personnellement je suis contre et y’en a qui l’ont fait par erreur ou faiblesse ou carrément parce qu’ils étaient loin de dieu à cette époque .comme on dit bab etawba est toujour ouvert à ts le monde et dieu est si bon pour accepter ts nos bétises juste dire astakhfirou alahe et n’y plus revenir.

Rappelez vous que omar ibn elkhatab a tué sa fille bébé quand il était ignorant mais il est devenu le plus fort de ts quand il s’est convertit en islam et puis il est parmis elmoubacharine bil djana.

Je voulais m’adresseer à Mr detente pour lui dire ma talaabhache mraga car la vérginité se répare de nos jour elle coute seuleument 20000à 30000DA ds une clinique au environ de la rue michely.

Merci d’avoir la patience de me lire ce long texte.

detrompe toi les filles du bleds ne sont pas toutes vierge , j'ai discuter avec un mec du bled recement et il ma dit qu'en Algérie la majorité des filles couche , alors qu'en france la majorité des filles musulmane sont vierge a leur mariage !

c'est faut!! je suis désolée de te contredire !! mais c'est pas vrai ce qu'ils racontent....

Guest montana5
c'est faut!! je suis désolée de te contredire !! mais c'est pas vrai ce qu'ils racontent....

dsl de te contredire aussi mais l'été passer il ya eu 2 sondage pour les filles a propos de la virginité et l'autre a propos de celle qui font la priérre

pour la virginité le sondage a donner un résultat de 70 % de filles non vierge et sa c'est énorme

ps : je sais que c'est un sondage ce n'est que des chiffre mais faut voir la réalité des choses que les fille couche facilement de nos jours y a qua voir les vidéo qui tourne dans le net et sur les portable des fille de plusieurs wilaya .

sans oublier le scandale de l'année passer de la vidéo des émigrer qui on fait pour jeux de coucher avec 10 femme a alger et le but du jeux c'est qu'il fallait les dragué dans la rue et ba sur 10 . y avé 8 non vierge

et le scandale de la vidéo de l'animatrice de CANAL ALGERIE au sheraton d'oran

Guest montana5
fo arreter avec tt sa ya des non vierge partt et des vierge partt le pays na rien avoir . nos principes et notre façon de penser ne sont pas relatif a notre pays mais a notre education .

100 % dac avec toi