Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

detrompe toi les filles du bleds ne sont pas toutes vierge , j'ai discuter avec un mec du bled recement et il ma dit qu'en Algérie ]la majorité des filles couche , alors qu'en france la majorité des filles musulmane sont vierge a leur mariage !

c'est trés grave ce qu'il ta dit ce mec du bled!

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah bein moi jen coné tres bien ici a Alger kelkes unes qui ont deja couché et sur qui tu ne doute meme pas qu'elles peuvent le faire mais bon c 'est leurs vies , et sa me surprend pas :D :D

je ne connais pas des filles comme ça moi et d'ailleurs heureusement!mais j'ai jamais dis que ça n'existe pas ............mais je ne dirai jamais qu'ils représente la majorité parceque la c'est grave,trés grave méme! si tu vois ce que je veux dire?!

je ne connais pas des filles comme ça moi et d'ailleurs heureusement!mais j'ai jamais dis que ça n'existe pas ............mais je ne dirai jamais qu'ils représente la majorité parceque la c'est grave,trés grave méme! si tu vois ce que je veux dire?!

evidement etoile :) , et ces filles que moi perso je conais bein le ( probleme ) elle sont super gentilles et tous mais qui ont une façon de vivre et de voir les choses pas comme certaines filles enfin :)

c'est trés grave ce qu'il ta dit ce mec du bled!

Non, l'ami c'est pas grave, ce n'est pas du tout grave ! Il ne faut pas mal comprendre le gars ou essayer de démentir ses aberrations ! Car au fait, ce mec ne fait que parler du genre de filles de son entourage, les filles que lui connait et fréquente. Les filles de sa graine, en somme.

Il y a des hommes qui on été violés aussi, choisissez un :p

Il ne faut pas rire:(. Je connais un à qui s'est arrivé. Il s'est finalement marié mais je ne sais pas si sa femme est au courant pour sa mauvaise expérience.

Non, l'ami c'est pas grave, ce n'est pas du tout grave ! Il ne faut pas mal comprendre le gars ou essayer de démentir ses aberrations ! Car au fait, ce mec ne fait que parler du genre de filles de son entourage, les filles que lui connait et fréquente. Les filles de sa graine, en somme.

elle me plais ta réponse bien dit ;)

et moi je susi ton amiE :D

un homme qui c'est fgais violer il la bien chercher :eek:

Pourquoi dis-tu ça:rolleyes:? Connais-tu son histoire?

Penses-tu que les victimes sont responsables de ce qui leur arrive? J'espère sincèrement que tu n'occupes pas un poste dans la justice.

ses dernieres annees ce phenomes a toucher meme les villages reculer dis conservateur:phone2:

Pourquoi dis-tu ça:rolleyes:? Connais-tu son histoire?

Penses-tu que les victimes sont responsables de ce qui leur arrive? J'espère sincèrement que tu n'occupes pas un poste dans la justice.

non je connais pas son histoire c'est vrai ta raison et je m'escuse !

• 3 months later...

Personnellement Je Ne Ces pas mais dit moi frere et soeur esque ces grav de deviergé une muslima ? avant le mariage et sans avoir réel intention de se marier avec elle?? je vous explique elle a l'aire de vouloire mais je ne ces pas si elle veut le faire pour me faire plesir ou parceque elle le veut il y'a une enorme difference entre ces 2 choix merci

A lire les posts traitant d'un sujet presque banal, on peut comprendre à quelles abérations on peut être confronter. Au vingt et unième siècle, confondre chasteté, fidélité et virginité, car c'est de cela dont il s'agit, ne plaide guère pour une évolution de l'espèce humaine. Il est désolant de constater que des traditions rétrogrades et archaïques l'emportent sur la raison. Je ne parlerais pas de raison pure sachant que la perfection n'est pas de ce monde. En en mot comme en mille, c'est hallucinant.

• 1 month later...
  • 9 months later...