étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 detrompe toi les filles du bleds ne sont pas toutes vierge , j'ai discuter avec un mec du bled recement et il ma dit qu'en Algérie ]la majorité des filles couche , alors qu'en france la majorité des filles musulmane sont vierge a leur mariage ! c'est trés grave ce qu'il ta dit ce mec du bled! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 c'est trés grave ce qu'il ta dit ce mec du bled! ah bein moi jen coné tres bien ici a Alger kelkes unes qui ont deja couché et sur qui tu ne doute meme pas qu'elles peuvent le faire mais bon c 'est leurs vies , et sa me surprend pas :D :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ah bein moi jen coné tres bien ici a Alger kelkes unes qui ont deja couché et sur qui tu ne doute meme pas qu'elles peuvent le faire mais bon c 'est leurs vies , et sa me surprend pas :D :D je ne connais pas des filles comme ça moi et d'ailleurs heureusement!mais j'ai jamais dis que ça n'existe pas ............mais je ne dirai jamais qu'ils représente la majorité parceque la c'est grave,trés grave méme! si tu vois ce que je veux dire?! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 je ne connais pas des filles comme ça moi et d'ailleurs heureusement!mais j'ai jamais dis que ça n'existe pas ............mais je ne dirai jamais qu'ils représente la majorité parceque la c'est grave,trés grave méme! si tu vois ce que je veux dire?! evidement etoile , et ces filles que moi perso je conais bein le ( probleme ) elle sont super gentilles et tous mais qui ont une façon de vivre et de voir les choses pas comme certaines filles enfin Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 c'est trés grave ce qu'il ta dit ce mec du bled! Non, l'ami c'est pas grave, ce n'est pas du tout grave ! Il ne faut pas mal comprendre le gars ou essayer de démentir ses aberrations ! Car au fait, ce mec ne fait que parler du genre de filles de son entourage, les filles que lui connait et fréquente. Les filles de sa graine, en somme. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 moi si j etais un homme ,j epouserai une femme non vierge .... ki a ete violé, c pas de sa faute, on vas pas lui mettre tt sa sur sa tete...comme meme... Il y a des hommes qui on été violés aussi, choisissez un :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Il y a des hommes qui on été violés aussi, choisissez un :p Il ne faut pas rire:(. Je connais un à qui s'est arrivé. Il s'est finalement marié mais je ne sais pas si sa femme est au courant pour sa mauvaise expérience. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Non, l'ami c'est pas grave, ce n'est pas du tout grave ! Il ne faut pas mal comprendre le gars ou essayer de démentir ses aberrations ! Car au fait, ce mec ne fait que parler du genre de filles de son entourage, les filles que lui connait et fréquente. Les filles de sa graine, en somme. elle me plais ta réponse bien dit ;) et moi je susi ton amiE :D Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 un homme qui c'est fgais violer il la bien chercher :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 un homme qui c'est fgais violer il la bien chercher :eek: Pourquoi dis-tu ça:rolleyes:? Connais-tu son histoire? Penses-tu que les victimes sont responsables de ce qui leur arrive? J'espère sincèrement que tu n'occupes pas un poste dans la justice. Citer Link to post Share on other sites
amazighe 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 je ne connais pas des filles comme ça moi et d'ailleurs heureusement!mais j'ai jamais dis que ça n'existe pas ............mais je ne dirai jamais qu'ils représente la majorité parceque la c'est grave,trés grave méme! si tu vois ce que je veux dire?! ses dernieres annees ce phenomes a toucher meme les villages reculer dis conservateur:phone2: Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Pourquoi dis-tu ça:rolleyes:? Connais-tu son histoire? Penses-tu que les victimes sont responsables de ce qui leur arrive? J'espère sincèrement que tu n'occupes pas un poste dans la justice. non je connais pas son histoire c'est vrai ta raison et je m'escuse ! Citer Link to post Share on other sites
abk 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 oui je peux me mariè avec 1 soeure non vierge Citer Link to post Share on other sites
abk 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 pourquoi cette question?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 pourquoi cette question?? je ne c pas mais pour moi ça me poze oc1 problem:) pourkwa il é ou le probleme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Djezeili 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Personnellement Je Ne Ces pas mais dit moi frere et soeur esque ces grav de deviergé une muslima ? avant le mariage et sans avoir réel intention de se marier avec elle?? je vous explique elle a l'aire de vouloire mais je ne ces pas si elle veut le faire pour me faire plesir ou parceque elle le veut il y'a une enorme difference entre ces 2 choix merci Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 je te donne un conseil ,qu'elle le veux ou non ne le fais surtt pas c'est HARAM de couhé avec une fille sans être marié Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 je te donne un conseil ,qu'elle le veux ou non ne le fais surtt pas c'est HARAM de couhé avec une fille sans être marié rien ajout c haramoune:mad: Citer Link to post Share on other sites
Djezeili 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 merci de votre reponce Citer Link to post Share on other sites
alidjraamar 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 A lire les posts traitant d'un sujet presque banal, on peut comprendre à quelles abérations on peut être confronter. Au vingt et unième siècle, confondre chasteté, fidélité et virginité, car c'est de cela dont il s'agit, ne plaide guère pour une évolution de l'espèce humaine. Il est désolant de constater que des traditions rétrogrades et archaïques l'emportent sur la raison. Je ne parlerais pas de raison pure sachant que la perfection n'est pas de ce monde. En en mot comme en mille, c'est hallucinant. Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 moi je pose une autre question pouvez vous savoir si une femme est vierge ou pas avant de se marier avec elle? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Pffffffffffffffffffffffffff tu fais comme tu veux moi l important est ailleurs J'epouserai volontiers .... Paris Hilton .... quelques millions de dollars .... valent bien un pucelage Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 moi je pose une autre question pouvez vous savoir si une femme est vierge ou pas avant de se marier avec elle? si tu as confiance en elle ben tu lui demandes ou sinon tu lui réclames un certificat Citer Link to post Share on other sites
yasmine031 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 slt ts le monde eske ke vs connaissez une gynécologue a oran qui ns fait des certificats meme si on est pa vierge ?? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. alors t'es un con de première vue que toi même tu n'es plus vierge! :buck::buck::buck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts