Sissa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 t inquiète tu te trouveras ce que tu cherches, une vrai vierge, une fausse vrai vierge.. Au marché aux puces ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
melimelo 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Au marché aux puces ? :rolleyes: a priori lui il ne pourra pas y aller car aux puces c est de l occasion.. Même si on trouve beaucoup d objets de valeurs, mais pour ca il ne faut pas avoir l oeil profane ( pour éviter toute mauvaise remarque je veux dire savoir reconnaitre une belle chose même d occasion :D) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. C'est a toi de savoir si tu veux un coup de foudre avec hymen ou sans.... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Euh ... alors restes célibataire ... et dé'vierges nous les quelques vierges qui restent !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Non mais qui remonte les topics tout poussiéreux !!!!! au fait c'est le jour du marché au puces (flea market) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 allez au puces.............occasion...............deuxième main:crazy: quel langage fleuri pour parlé de la femme, on dirait qu'ils sont devant une voiture. :crazy: c'est fou, un peu de respect comme même.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 allez au puces.............occasion...............deuxième main:crazy: quel langage fleuri pour parlé de la femme, on dirait qu'ils sont devant une voiture. :crazy: c'est fou, un peu de respect comme même.:chut: ... Tant que ça ne parle pas de crépine, ça va Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ... Tant que ça ne parle pas de crépine, ça va :eek::eek::mdr::mdr:tu a raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 pathétique ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 vous n'avez rien compris les gars : il faut lui conseiller d'aller au marché de Bouma3ti, là il y a vraiment tout des vierges, des taureaux, des poissons, des vaches, des chambres à coucher des barbus qui vendent de la lingerie halal , il y a même des chèvres et des béliers pour le repas du mariage ... des bijoux, des légumes, tout tout des olives des ceintures des taxis pour le cortège ... on trouve vraiment tout là bas du s'hour, des cordonniers (le seul endroit au monde ou il y a encore des cordonniers) tu trouvera chaussure à ton pied ... Bon mariage vierge car ce que tu cherche est louche quand même meskina la vierge qui te rencontres, elle ne sait ce qui l'attend avec to,i car tu es vicieux, tu vas la jeter après qu'elle ne sera plus vierge, puisque tu n'aimes que les vierges :crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 vous n'avez rien compris les gars : il faut lui conseiller d'aller au marché de Bouma3ti là il y a vraiment tout des vierges, des taureaux, des poissons, des vaches, des chambres à coucher des barbus qui vendent de la lingerie halal , il y a même des chèvres et des béliers pour le repas du mariage ... des bijoux, des légumes, tout tout des olives des ceintures des taxis pour le cortège ... on trouve vraiment tout là bas du shour, des cordonniers (le seul endroit au monde ou il y a encore des cordonniers) tu trouvera chaussure à ton pied ... Bon mariage vierge car ce que tu cherche est louche quand même meskina la vierge qui te rencontre elle ne sait ce qui l'attend avec toi car tu es vicieux tu vas la jeter après qu'elle ne sera plus vierge puisque tu n'aime que les vierges :crazy: il n'a qu'à prendre une chèvre......:D et encore, à condition qu'il n'y est pas un bouc qui traine dans le coin. :music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
universal1300 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 non, mais plutot celle qui prefère la sodomie pour préserver sa virginité pour le mariage qui est la plus honnete. car finalement le plus important c'est ne pas "divulguer" à son mari sa vie d'avant, hein? Quel con t'es out Of subject and you're not even making sens Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 li le bien il ironise .. pour un nouveau tu devrai prendre ton temps avant de répondre .. Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 moi ma femme n'est plus vierge, que faire ? :huh: Il y a des chirurgiens qui refont la virginité des femmes, ça coûte un peu mais les riches Saoudiens ou Koweïtiens refont la virginité de leurs femmes, tous les trois mois. Si la femme ne veut plus, ils divorcent. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Il y a des chirurgiens qui refont la virginité des femmes, ça coûte un peu mais les riches Saoudiens ou Koweïtiens refont la virginité de leurs femmes, tous les trois mois. Si la femme ne veut plus, ils divorcent. je ne suis ni riche ni saoudien ! :46: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts