tajine 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. moi, je ne suis plus vierge... ça te pose un problème? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Osti que vous faites chier d'avoir fait remonter le topic.... Heureusement pour vous que je suis pas modo parce-que moi ça ferait un bail que je l'aurais fermé. Ça même à rien de toute façon.... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Osti que vous faites chier d'avoir fait remonter le topic.... Heureusement pour vous que je suis pas modo parce-que moi ça ferait un bail que je l'aurais fermé. Ça même à rien de toute façon.... complètement d'accord! ça ne mène à rein ce genre de débat, les gouts et le couleurs ne se discutent pas! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Osti que vous faites chier d'avoir fait remonter le topic.... Heureusement pour vous que je suis pas modo parce-que moi ça ferait un bail que je l'aurais fermé. Ça même à rien de toute façon.... Pourquoi fermer cette discussion??? bien au contraire, il vaut mieux la laisser pour que tout le monde puisse voir a quel point certainne personnes peuvent etre egoistes et stupides! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Osti que vous faites chier d'avoir fait remonter le topic.... Heureusement pour vous que je suis pas modo parce-que moi ça ferait un bail que je l'aurais fermé. Ça même à rien de toute façon.... +1 Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pourquoi fermer cette discussion??? bien au contraire, il vaut mieux la laisser pour que tout le monde puisse voir a quel point certainne personnes peuvent etre egoistes et stupides! T'as 32 page de lectures, ça ne te suffis pas ??:chut: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 T'as 32 page de lectures, ça ne te suffis pas ??:chut: La vérité qui blesse! celui qui ne veut pas lire, qu'il s'abstienne de lire wakhlas! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 La vérité qui blesse! celui qui ne veut pas lire, qu'il s'abstienne de lire wakhlas! T'as pas l'impression que le sujet est quelque peu vulgaire ?? ça me fais juste marrer les Père La Pudeur qui s'offusquent de voir une paire de jambe guise d'avatar mais qui se gargarisent de parler de la virginité. Pathétique. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Non je suis une femme! Mais si j'étais un homme je m'attarderais plus à ce qu'elle a dans le coeur que ce qu'elle a perdu dans le c.......................... Désolée pour la vulgarité mais les grenouilles de bénitiers m'ont toujours irritée. Citer Link to post Share on other sites
zitezitoune 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 La virginité en Islam est prescrite pour les deux sexes !._:58: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Modération: Évitez les attaques personnelles. Argumentez sans pour autant manquer de respect aux membres. Ce topic a trop duré et si se genre de débat continu je me verrai obliger de le fermer. Mystery. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 La virginité en Islam est prescrite pour les deux sexes !._:58: Mais l'islam n'interdit pas de se marrier avec une non vierge! Bien au contraire! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Sujet déja débatu. Donc pas de commentaires. Citer Link to post Share on other sites
musclepunch 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi perso, je préfère un fille non vierge, attention cela ne veut pas dire que je voudrais d'une fille qui a fait l'amour à tout le monde, mais je pense qu'il est important qu'une fille saches certaines choses à propos de la sexualité, de manière à ce que le couple démarre du bon pied. Car vous pouvez me dire ce que vous voulez, si au lit cela ne marche pas, ce n'est pas les sentiments qui combleront ce vide. Dans un couple, les sentiments, c'est les briques, et le sexe le ciment, l'un ne va pas sans l'autre Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 les hommes non vierges aux femme non vierges ca c'est clair et net meme si on se voile la face car on n'applique pas la religion. DIEU DIT "Les hommes purs pour les femmes pures et les hommes impurs pour les femmes impurs" Les Arabes ne respectent JAMAIS ce verset coranique et ensuite il viennent pleurer quand il ya des problemes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. tu est au meme niveau que c'elle qui n'est plus vierge:confused: du moment que tu ne l'est pas toi meme.:D Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. il ne faut jamais dire: fontaine je ne boirai pas de ton eau !!! Citer Link to post Share on other sites
youcef10 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Peut importe l'essentiel c'est le vecu a l'instant present et non le passé une fille non vierge ,c'est pour les bourrus qui je pense pas que eux sont vierges voila une prevue du machisme musulman Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 comment toi un etre humain .....peux tu juger une personne ??? de quel droit ?? JE ME DEMANDE si tu oublie que allah te regarde et il n y ait juge dans ce monde que lui . ALLAH YEHDI MAKHLEQ....PFFFFFFFFF Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 comment toi un etre humain .....peux tu juger une personne ??? de quel droit ?? JE ME DEMANDE si tu oublie que allah te regarde et il n y ait juge dans ce monde que lui . ALLAH YEHDI MAKHLEQ....PFFFFFFFFF Je ne savais pas que tu étais musulmane pratiquante!!!Il ne te manque que le Hadj. Thachouth Wagui a Algeryna??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je ne savais pas que tu étais musulmane pratiquante!!!Il ne te manque que le Hadj. Thachouth Wagui a Algeryna??? je suis musulmane , kabyle et algerienne et celui qui touche aux trois derniers mots je le fusillerais et le criblerais de mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je suis musulmane , kabyle et algerienne et celui qui touche aux trois derniers mots je le fusillerais et le criblerais de mots :mdr: Aka Ikem Hamlegh a Yéllis n'thmourthiou. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Aka Ikem Hamlegh a Yéllis n'thmourthiou. oustagadara je suis toujours la pour représente je suis en mode :gun_bandana::boxing::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je prefere rester honnete et ne pas m voiler la face.. fierté masculine oblige je ne peux concevoir que la femme qui portera mes enfants se soit deja fait passer dessus avant moi.. Tu n'es plus vierge détente. Ce qui signifie que tu as eu des relations avec une femme. Vierge ? Non ? Qui ne l'était déjà plus ? Donc qui a été visitée par un autre homme, un homme qui lui non plus n'était plus vierge mais qui préfèrera avoir une épouse vierge. Et si on lui demande, il dira la même chose. Pour être certain d'avoir une femme vierge, il faudrait commencer par respecter la femme. :15: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam ou 'alaykoum je ne comprend pas que ce genre de "critère" puisse choquer. une fille va peut etre vouloir un mec brun, grand, friqué ou autre... personne ne la jugera sur ce choix, alors que si un mec demande une fille vierge, ca choque! Déjà faut savoir que l'Islam nous demande, aux hommes et aux femmes d'éviter la fornication... mais de nos jours, on ne tient compte que de la femme en oubliant que l'homme aussi sera jugé... mais comme je dis souvent, chacun sa tombe... Après si la fille assume de ne plus être vierge avant le mariage, elle assumera très bien de ne pas se marier avec un mec qui le lui impose... Si elle se repentit, Allah et certes Miséricordieux, et si un homme renonce à elle à cause de ce "critère", ben c'est sûrement un mal pour un bien... bref, en fait ce que je veux dire, c'est que dans la question du mariage, on a pas à juger des critéres des uns et des autres! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts