Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mode sérieux On : Alors pour les femmes ici présente c'est sur que vous allez défendre la femme non vierge hein normal. Pour ma part (et ca s'applique aussi aux hommes pas de jaloux) : j'épouserais 3 types de femmes non vierge les divorcés (si leurs maris est une vraie pourriture) les veuves (Paix a leurs âmes lol) et les violées (généralement les femmes violées ont des difficultés a couché après ca) bref tout femmes qui a perdu sa virginité dans l'honneur sauf pour le viole la c'est pas de sa faute voila. Mais pour me marié avec une non vierge qui a perdu sa virginité dans les toilettes ou avec un copain dans sa chambre ou dans l'école alors la plutôt crevé que de la "touché et encore moins me marié avec" J'ai un nom et je veux bien le garde propre Mode sérieux : OFF Ps : en résumé du sujet on est tous des ba...re lol je sors >>>> Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je pense que chacun est libre d'avoir ses criteres, et la virginité peut en etre un. Pour moi le reve c'est un homme qui n'a jamais embrassé une femme mais je crois que ça ne restera qu'un rêve.. Les hommes dont tu parles existent chocolate, ton rêve est réalisable ! Pour en revenir, quand on veut quelque chose, il faut être a la hauteur de cette chose. Une femme vierge, implique un homme vierge, l'équation est simple. Pour moi c'est pas encore écrit "service recyclage" sur ma tranche et je ne voudrai pas le voir sur la tranche de ma femme Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr::mdr: on entend bien des betises ici...l'amour est plus fort que tout je me suis mariée vierge et mon mari etait puceau aussi...c'est le plus beau cadeau qu'on c'est fait mutuellement mais je pense que sa n'as pas trop d'importance Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je pense que chacun est libre d'avoir ses criteres, et la virginité peut en etre un. Pour moi le reve c'est un homme qui n'a jamais embrassé une femme mais je crois que ça ne restera qu'un rêve.. Je ne me suis jamais douté un jour que je pouvais etre le reve pour d'une femme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mode sérieux On : Alors pour les femmes ici présente c'est sur que vous allez défendre la femme non vierge hein normal. Pour ma part (et ca s'applique aussi aux hommes pas de jaloux) : j'épouserais 3 types de femmes non vierge les divorcés (si leurs maris est une vraie pourriture) les veuves (Paix a leurs âmes lol) et les violées (généralement les femmes violées ont des difficultés a couché après ca) bref tout femmes qui a perdu sa virginité dans l'honneur sauf pour le viole la c'est pas de sa faute voila. Mais pour me marié avec une non vierge qui a perdu sa virginité dans les toilettes ou avec un copain dans sa chambre ou dans l'école alors la plutôt crevé que de la "touché et encore moins me marié avec" J'ai un nom et je veux bien le garde propre Mode sérieux : OFF Ps : en résumé du sujet on est tous des ba...re lol je sors >>>> Ton avatar fait peur :confused: C'est violent...non ? Citer Link to post Share on other sites
talkgirl 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 en fait et sans vouloir vous blesser chers hommes algériens, d'après une étude sur les algériens: ils butinent plein de fleurs ensuite ils vont demander à leurs mamans de leurs chercher une vièrge. en fait, une vièrge pour qu'elle ne puisse pas se rendre compte qu'ils sont nuls au lit!! (hé oui c pas moi qui le dit!!) mais attention les hommes soyez plus attentifs et plus gentils avec vos femmes, les femmes algériennes quittent leurs maris souvent pour cause d'insatisfaction émotionnelle et s... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 en fait et sans vouloir vous blesser chers hommes algériens, d'après une étude sur les algériens: ils butinent plein de fleurs ensuite ils vont demander à leurs mamans de leurs chercher une vièrge. en fait, une vièrge pour qu'elle ne puisse pas se rendre compte qu'ils sont nuls au lit!! (hé oui c pas moi qui le dit!!) mais attention les hommes soyez plus attentifs et plus gentils avec vos femmes, les femmes algériennes quittent leurs maris souvent pour cause d'insatisfaction émotionnelle et s... Il faut éssayer tous les genres d'Algériens. Il y en a qui ne se font pas oublier de si tôt tellement ils ont fait crier des femmes de plaisir.Et celles-là,elles n'étaient pas vierges. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Les hommes algériens butinent un peu beaucoup partout puis vont vers leurs maman demander une femme vierge mais la médecine fait aujourd'hui des miracles et que la virginité soit! finalement ils épousent des femmes comme eux, qui ont fait les 400 coups tout comme eux! C'est triste de voir un mari emmener sa femme à l'hôpital se faire déchirer l'hymen au bistouri parce qu'elle n'a pas saigné la nuit noces, oui en 2010 la plus part des algériens pensent qu'une femme vierge doit impérativement saigner sinon elle ne l'est pas c'est *****. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Les hommes algériens butinent un peu beaucoup partout puis vont vers leurs maman demander une femme vierge mais la médecine fait aujourd'hui des miracles et que la virginité soit! finalement ils épousent des femmes comme eux, qui ont fait les 400 coups tout comme eux! C'est triste de voir un mari emmener sa femme à l'hôpital se faire déchirer l'hymen au bistouri parce qu'elle n'a pas saigné la nuit noces, oui en 2010 la plus part des algériens pensent qu'une femme vierge doit impérativement saigner sinon elle ne l'est pas c'est *****. va comprendre... ça quémande une femme vierge alors qu'ils connaissent toutes les positions du kamasutra en théorie, en long, en large et en pratique :crazy: vive nos hommes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talkgirl 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 tu as bien raison, en 2010!!! comme koi le temps ne change pas forcément les choses s'il n'est pas sotenu par la volonté. Mais ne pense tu pas que les femmes devraient imposer leurs personnalités!! et REFUSER d'aller se faire déchirer quoi que ce soit! quant à toi marcel j ete réponds: "non je n'ai pas bouffé de l'Algérien!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 tu as bien raison, en 2010!!! comme koi le temps ne change pas forcément les choses s'il n'est pas sotenu par la volonté. Mais ne pense tu pas que les femmes devraient imposer leurs personnalités!! et REFUSER d'aller se faire déchirer quoi que ce soit! quant à toi marcel j ete réponds: "non je n'ai pas bouffé de l'Algérien!! si les temps changeants mais les mentalités elles restes figées dans des idées idiotes tout ça parce que les gens ne se mettent pas au courant et n'ouvrent jamais une encyclopédie pour lire que certaines femmes naissent sans hymen ou ne saignent tout simplement pas mais heureusement que personne n'échappe au destin un pure sera pour une pure et un impure sera forcément à une impure heureusement que dieu est là. certaines femmes partagent l'avis de ces maris que j'ai décris plus haut; je me rappelle qu'une amie parlait de sa nuit de noces et m'a dit : "tu sais j'ai eu des problèmes à saigner au bout de 3 jours mon mari m'a emmener à l'hôpital, ils m'ont "déchiré" sans anesthésie..." je la regardais sans voix et pourtant elle a l'air d'être cultivée et elle est plus âgée que moi en plus .. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 si les temps changeants mais les mentalités elles restes figées dans des idées idiotes tout ça parce que les gens ne se mettent pas au courant et n'ouvrent jamais une encyclopédie pour lire que certaines femmes naissent sans hymen ou ne saignent tout simplement pas mais heureusement que personne n'échappe au destin un pure sera pour une pure et un impure sera forcément à une impure heureusement que dieu est là. certaines femmes partagent l'avis de ces maris que j'ai décris plus haut; je me rappelle qu'une amie parlait de sa nuit de noces et m'a dit : "tu sais j'ai eu des problèmes à saigner au bout de 3 jours mon mari m'a emmener à l'hôpital, ils m'ont "déchiré" sans anesthésie..." je la regardais sans voix et pourtant elle a l'air d'être cultivée et elle est plus âgée que moi en plus .. l'instruction n'efface pas forcément la connerie de certaines personnes. Il y a des gens très cultivés, instruits ++, qui gardent pourtant une mentalité à la noix Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Si j'ai bien compris , on peut inverser la question pouvez vous se marier avec un puceau?:rolleyes: Si y'en a pas de vierge ça vaut dire y'en a pas de puceau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 si les temps changeants mais les mentalités elles restes figées dans des idées idiotes tout ça parce que les gens ne se mettent pas au courant et n'ouvrent jamais une encyclopédie pour lire que certaines femmes naissent sans hymen ou ne saignent tout simplement pas mais heureusement que personne n'échappe au destin un pure sera pour une pure et un impure sera forcément à une impure heureusement que dieu est là. certaines femmes partagent l'avis de ces maris que j'ai décris plus haut; je me rappelle qu'une amie parlait de sa nuit de noces et m'a dit : "tu sais j'ai eu des problèmes à saigner au bout de 3 jours mon mari m'a emmener à l'hôpital, ils m'ont "déchiré" sans anesthésie..." je la regardais sans voix et pourtant elle a l'air d'être cultivée et elle est plus âgée que moi en plus .. comment ça aller a l'hopital pour ce faire dechiré ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Il faut éssayer tous les genres d'Algériens. Il y en a qui ne se font pas oublier de si tôt tellement ils ont fait crier des femmes de plaisir.Et celles-là,elles n'étaient pas vierges. marcel un peu de modestie.:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 va comprendre... ça quémande une femme vierge alors qu'ils connaissent toutes les positions du kamasutra en théorie, en long, en large et en pratique :crazy: vive nos hommes :rolleyes: Parceque les filles n'en connaissent pas??? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Parceque les filles n'en connaissent pas??? non j'ai pas dit ça mais je parle des mecs qui, après avoir tout essayé, se permettent d'exiger d'une personne ce qu'ils n'ont pas été capable de faire, à savoir l'abstinence Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 marcel un peu de modestie.:eek::eek: Je n'ai fait que répondre en tant qu'homme d'éxpérience. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Le musulman d'aujourdhui vit le dedoublement des principes: Bon pour moi et mauvais pour toi...c'est un voleur mais prefere epouser une qui n'a jamais vole...il n'est plus vierge/pur mais prefere epouser une femme qui est vierge... Il se cache derriere le fait que pour le masculin rien ne peut se decouvrir aux mortels alors que pour elle oui....il oublie cependant que DIEU a vu ce qu'il a fait avec l'autre femme...va t'il l'avouer a sa future femme? NON.... catastrophe... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Je n'ai fait que répondre en tant qu'homme d'éxpérience. là tu t'ai trahi tu ne pourras pas exiger une vierge.:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Le musulman d'aujourdhui vit le dedoublement des principes: Bon pour moi et mauvais pour toi...c'est un voleur mais prefere epouser une qui n'a jamais vole...il n'est plus vierge/pur mais prefere epouser une femme qui est vierge... Il se cache derriere le fait que pour le masculin rien ne peut se decouvrir aux mortels alors que pour elle oui....il oublie cependant que DIEU a vu ce qu'il a fait avec l'autre femme...va t'il l'avouer a sa future femme? NON.... catastrophe... Moi j'ai connu des vièrges et des très mûres. Le résultat à la fin est le même.Que des emmerdes. Citer Link to post Share on other sites
talkgirl 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 donc on peut conclure que chacun peut exiger ce qu'il veut mais attention ce n'est pas une garantie contre les choses mauvaises (emmerdes en d'autres termes). Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 donc on peut conclure que chacun peut exiger ce qu'il veut mais attention ce n'est pas une garantie contre les choses mauvaises (emmerdes en d'autres termes). on peut surtout conclure qu'en réalité les mecs aiment les femmes expérimentées mais ils n'osent pas l'avouer... tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 qu'est-ce que tu appelles par des "trés mûres" ? ben des femmes âgés !! Citer Link to post Share on other sites
salsa 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 si je px rajouter mon ptit grain de sel, généralement les algériens sont de trés mauvaise foie, avec leur copines c l'éclate tout est permis et ils sont "chokés" si elles refusent d'aller plus loin...mais une fois qu'ils doivent choisir la "femme" qu'ils doivent epouser, ben là fo kelle soit "ww".. Moralité: ne demandez pas aux filles ce que vous ne voudriez pas qu'on propose a votre soeur!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts