jaass 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Il faut éssayer tous les genres d'Algériens. Il y en a qui ne se font pas oublier de si tôt tellement ils ont fait crier des femmes de plaisir.Et celles-là,elles n'étaient pas vierges. pas mal de femme simulent tres bien je ne comprend pas ta dernière phrase ? Si elles avaient été vierges ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 si je px rajouter mon ptit grain de sel, généralement les algériens sont de trés mauvaise foie, avec leur copines c l'éclate tout est permis et ils sont "chokés" si elles refusent d'aller plus loin...mais une fois qu'ils doivent choisir la "femme" qu'ils doivent epouser, ben là fo kelle soit "ww".. Moralité: ne demandez pas aux filles ce que vous ne voudriez pas qu'on propose a votre soeur!:o mais leur soeur ne parle pas aux garçons voyons... c'est la hchouma :chut: Tu sais bien que c'est le frère justement qui présente pour la première fois de leur vie son copain à sa soeur chérie, le jour de leur union of course... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 on est des musulman, non, normalement on pose jamais ces genres de discutions, la femme doit être vierge et aussi porte de voile et fait sa prière, pour ma part je choisis la mienne comme l'islam à dit, et chacun de vous et libre. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 on est des musulman, non, normalement on pose jamais ces genres de discutions, la femme doit être vierge et aussi porte de voile et fait sa prière, pour ma part je choisis la mienne comme l'islam à dit, et chacun de vous et libre. bismillah... :drinks_wine: :drinks_wine: :drinks_wine: hamdoullah... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 si je px rajouter mon ptit grain de sel, généralement les algériens sont de trés mauvaise foie, avec leur copines c l'éclate tout est permis et ils sont "chokés" si elles refusent d'aller plus loin...mais une fois qu'ils doivent choisir la "femme" qu'ils doivent epouser, ben là fo kelle soit "ww".. Moralité: ne demandez pas aux filles ce que vous ne voudriez pas qu'on propose a votre soeur!:o Entiérement d'accord!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 on est des musulman, non, normalement on pose jamais ces genres de discutions, la femme doit être vierge et aussi porte de voile et fait sa prière, pour ma part je choisis la mienne comme l'islam à dit, et chacun de vous et libre. Vous l'avez bien dit : Normalement -_-". Dans ce cas l'homme doit se comporter également tel que l'islam l'a indiqué et j'ne pense pas que ça soit le cas, j'en suis même sur et du coup nous sommes arrivés à ce genre de discussions ;). Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je suis un homme fier un guerrien algerien dans toute sa splendeur comment puis-je me rabattre sur une femme de seconde-zone c'est tout bonnement impossible de plus les femmes vierges aiment les homme qui ont de la bouteille.. :mdr: parske tu est un homme de seconde zone franchement les mec de ton genre me font de la peine '' halal 3eleyna wa haram 3alikoum'':crazy: si tu veut une femme vierge fallait garder ta virginité :cool: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi la question concerne toujours l'homme vis à vis de la femme ? On se pose jamais la question de la virginité de l'homme. Les femmes, pourraient-elles accepter un homme non vierge? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi la question concerne toujours l'homme vis à vis de la femme ? On se pose jamais la question de la virginité de l'homme. Les femmes, pourraient-elles accepter un homme non vierge? pas moi :D mm si je le préfère avec de l`expérience... mais ma3liche on apprendra ensemble Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 pas moi :D mm si je le préfère avec de l`expérience... mais ma3liche on apprendra ensemble Par quel outils tu vas vérifier ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi la question concerne toujours l'homme vis à vis de la femme ? On se pose jamais la question de la virginité de l'homme. Les femmes, pourraient-elles accepter un homme non vierge? tu c welah je me demande la même question on ce qui me concerne comme je dit ''les puceau pour les vierges'' , je veut pas d un mec de seconde zone :mdr: les homme ne veulent pas de femmes non vierges alors pourquoi devrons nous accepter un homme non puceau ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Par quel outils tu vas vérifier ? :mdr: sa parole Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 vierge ou pas vierge pour moi c'est presque pareil pourquoi : parce que je ne vais pas me marié avec elle parce qu'elle vierge seulement ou nn vierge , ça sera pour bcp d'autres chose plus importantes pour moi Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Si t' es une femme de feu, présentable, pas trop pudibonde (pas du tout c'est mieux), un peu instruite, et qu'un homme de 39 ans, divorcé, bordelique, avec des cheveux bouclés en queue de cheval, souvent mal rasé ne te répugne pas, je crois qu'un mariage est en vue. J'ai un cousin qui cherche un port d'attache. et, contrairement aux autres critères cités ci-dessu, la virginité est le dernier de ces soucis. si tu veux je te donnerai son adresse Émail, à deux vous verrez ce que ça donne. ps: moi-même je m'en fou royalement de la virginité, un bon hamam suffirait à effacer toute traces de dépravation sur un corps. ce qui n'est pas le cas pour un esprit corrompu. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Katarthou 3lina ghi les topics sur la virginité ....hadrou chouiya 3la la ménopause :04: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 c'est encore une autre facette de l'hypochrisie de notre société. elle peut avoir fait tt ce qu'elle veut et dieu sait que faire l amour ne passe pas uniquement pas une penetration vaginale, mais comme toujours l'essentiel est que ça ne se sache pas. un ami me disais souvent ce qui m'importe le plus ce n est pas d etre le premier , mais d etre vraiement le dernier. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Katarthou 3lina ghi les topics sur la virginité ....hadrou chouiya 3la la ménopause :04: :D je ne savais pas que ça te préaucupait autant que ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :D je ne savais pas que ça te préaucupait autant que ça ? ça nous changerait un peu :04: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ça nous changerait un peu :04: eh bien moi j ai tjrs voulu savoir comment est la vie d une femme apres la menopause, et puis plus, le sentiment d'une femme qui n 'a perdu sa virginité qu apres menopause. ça existe aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 eh bien moi j ai tjrs voulu savoir comment est la vie d une femme apres la menopause, et puis plus, le sentiment d'une femme qui n 'a perdu sa virginité qu apres menopause. ça existe aussi :rolleyes:...la question est :est-ce qu'une femme vierge après la ménopause aura plus de chance de se caser qu'une non-vierge jeune :D?? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :rolleyes:...la question est :est-ce qu'une femme vierge après la ménopause aura plus de chance de se caser qu'une non-vierge jeune :D?? mais tu vas trop fort, là. c est dificile de disserter sur ce sujet , c est de la philosophie de haut niveau :D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tout est dans le titre Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge. Si tu n'est plus vierge,je vois pas pourquoi tu as une tel éxigence. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Si tu n'est plus vierge,je vois pas pourquoi tu as une tel éxigence. excuse-moi mais il a tout à fait raison , puisque la société dans laquelle il vit lui permet de penser comme cela. Moi j'ai toujours dit, si j'avais été un homme en Algérie, pourquoi ne pas profiter de tous les avantages que cela te procure!! de toute façon, on ne demandera que des comptes aux femmes. Donc , si elles ne sont pas contentes (ce qui ne semble pas être le cas), qu'elles changent l'éducation qu'elles vont donner à leurs enfants. Mais je pense sincèrement qu'elles sont heureuses comme cela. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 excuse-moi mais il a tout à fait raison , puisque la société dans laquelle il vit lui permet de penser comme cela. Moi j'ai toujours dit, si j'avais été un homme en Algérie, pourquoi ne pas profiter de tous les avantages que cela te procure!! de toute façon, on ne demandera que des comptes aux femmes. Donc , si elles ne sont pas contentes (ce qui ne semble pas être le cas), qu'elles changent l'éducation qu'elles vont donner à leurs enfants. Mais je pense sincèrement qu'elles sont heureuses comme cela. mais bon les moeurs sont entrain de changer les filles non-vierges se marient beaucoup plus facilement que dans le temps surtout dans les grandes ville Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mais bon les moeurs sont entrain de changer les filles non-vierges se marient beaucoup plus facilement que dans le temps surtout dans les grandes ville je suis d'acord avec toi en plus de nos temps ,vous croyez qu"elle est vierge elle ne l'est pas:11: vous etes sur qu'elle est pas vierge mais en faite elle est:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts