Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

et bien à la fac , les non vierge pour pas dire autre chose "P" était justement des filles qui venaient des familles réservés, des parents autoritaires , elles était enfermés ,aucune liberté ...et une fois à la fac hop ... tout est permis ;)

C'est discriminant ce que tu dis là !

Il y a des filles n'ont rien à voir avec des P qui ont décidé de franchir le pas, comme il y a des garçons qui ont moult occasions de le faire mais qui ne le font pas !

Tout ça c'est des choix personnels, une fille qui a décidé de ne plus rester vierge ou un mec qui a fait de même cela ne regarde que lui ! De même pour les exigences, rien n'interdit à un non puceau de demander une vierge et visversa !

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi vous vous prenez la tete

si on exige des femmes vierges c'est notre droit..on est en democratie..

en general ce sont les filles pas vierges qui s'offusquent dans ce genre de topic..et perso j'ai jamais entendu une femme exiger un homme pucau..

tu te trompes sur toute la ligne!

une femme pucelle peut exiger un homme puceau et vice-versa bien sûr!!! alors.... :p

Avec :

la crise du logements,

la chute des prix du pétrole

le troisième mandat a venir de Boutef

l'économie mondial qui se pète la gueule

....... la question pour les algériens actuellement, est pouvez-vous avoir les moyens pour un mariage :showoff:

Tu connais les fourchettes de prix pour un mariage ? :rolleyes:

Y'a t-il une solution pour éviter des mariages onéreux, moi j'en connais une :D

Guest detente
pfffffff

j'ai ce que je dis mais pas ce que je fais!

la religion s'applique pour les deux sexes à ce que je crois non ?

quand est-til des femmes veuves ou divorcées, d'après toi peuvent-elles se remarier avec quelqu'un de célibataire et vierge en plus ? :04:

salam

je suis tres traditionnel sur ce point de vu

les femmes veuves ou dicorcées peuvent se marier avec qui elles les veulent

mais pas avec moi

j'ai envie que ma femme Inshallah n'ai caressé qu'un seul corps masculin..le mien..mon amour pour elle serait plus agrandi;;

les femmes veuves ou dicorcées peuvent se marier avec qui elles les veulent

mais pas avec moi

stp arrête, tu me brises le coeur! :bawling:

heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme toi, il y en aurait des malheureuses, et celle-ci peuvent être aussi bien tes soeurs, tantes, cousines etc !!!!

j'ai envie que ma femme Inshallah n'ai caressé qu'un seul corps masculin..le mien..mon amour pour elle serait plus agrandi;;

ça existe encore ce genre de discours de nos jours ? :eek:

yerhambabak tu vis où toi ???? :D

Guest Didine RAYAN
si je ne trouve rien ici

j'irai me trouver une femme du bled, au moins elles seront pures..

Cher détente, je vais te raconter une brève histoire de certaines filles du bled, du bled profond, je veux dire "conservateur"

Il est venu de l'étranger au bled pour trouver une fille et se marier. Il était scrupuleux, épouser une fille qui n'a jamais connu d'homme - même dans son imagination.

Ecourtons l'histoire.

La nuit des noces, il entre, il se déshabille et fait découvrir sa nudité. Elle regarde son zizi et lui dit calmement.

---"Pfff, il est de la même dimension que celui de mon cousin.

Alors, pour trouver une fille à ta convenance, ne fais de déplacement inutile, il y a tellement là où tu te trouves, faut bien chercher, cher monsieur.

Pour reconnaitre une femme pas vierge c'est tres simple.

il faut:

-mesurer la severité et l'autorité de son pere et de ses freres

-feindre de vouloir faire l'amour avec elle..si elle accepte, ca veut dire qu'elle n'est pas vierge

-sentir ses parfums

-voir si elle est pratiquante dans le dine

Voila

J'espere qu'Allah m'accordera une femme pure..

comment tu fais avec ces parfums ? pour reconaitre ke c une femme pure?

Tout comptes faits, je pense que si un jour l'envie de me marier me prend, ce dont je doute vraiment, je vais bien aller chercher une P.ute dans un bordel, comme ça j'aurais pas de mauvaises surprises et j'aurais contribué à sauver une nana des mains des proxénètes !

Tout comptes faits, je pense que si un jour l'envie de me marier me prend, ce dont je doute vraiment, je vais bien aller chercher une P.ute dans un bordel, comme ça j'aurais pas de mauvaises surprises et j'aurais contribué à sauver une nana des mains des proxénètes !

on ne dit pas p*t , plutot procureuse de joie !!!lol

franchement,je trouve que la question de pureté n'a rien a voir avec le fait d'être vierge ou pas!!!

beaucoup d'homme imposent à leur petites amies de coucher avec eux pour leur prouver leur amour et si elles ne le font pas ils iraient voir ailleurs....donc ses filles de bonne famille deviennent automatiquement des p....comme vous l'avez tous signifiez?!!!

Et si sa marche avec le gars en question alors c'est tant mieux pour elles sinon,elles attendront que des gentils gars qui veulent bien accepter d'épouser une---- demi femme---- daignent leur faire l'aumône?!!!!! vous trouvez ça logique?....

Guest séraphin
franchement,je trouve que la question de pureté n'a rien a voir avec le fait d'être vierge ou pas!!!

beaucoup d'homme imposent à leur petites amies de coucher avec eux pour leur prouver leur amour et si elles ne le font pas ils iraient voir ailleurs....donc ses filles de bonne famille deviennent automatiquement des p....comme vous l'avez tous signifiez?!!!

Et si sa marche avec le gars en question alors c'est tant mieux pour elles sinon,elles attendront que des gentils gars qui veulent bien accepter d'épouser une---- demi femme---- daignent leur faire l'aumône?!!!!! vous trouvez ça logique?....

elle n'aurai pas du cédée et au diable ce mec qui lui demande cela, si après ça elle se trouve rejetter elle aura de belles reporoches à se fair en ce cas.

elle n'aurai pas du cédée et au diable ce mec qui lui demande cela, si après ça elle se trouve rejetter elle aura de belles reporoches à se fair en ce cas.

Tout en étant vraiment contre cette idée là ,on ne peut pas ignorer son existence, une fille amoureuse peut tout faire par amour,le contraire de l'homme.

Voir que ya des hommes qui se permettent de juger des filles qui ont eu déjà une expérience sexuelle,en oubliant que eux aussi sont dans le même cas et ont la désobligeance...de les critiquer.PAR DESSUS TOUT?!!!... mais ou va le monde!!!!

hlala 3likoum w hram a3linna...?

Guest detente
une question pour Detente : c'est plus important pour toi d'être le premier ou le dernier ?

le premier

tu sais..même si ma posture est machiste, je ne peux concevoir me marier avec une fille qui n'est plus vierge

combien d'hommes sont ils passés derriere moi ? 100 200 ?.. des juifs, des noirs, des skinheads, des vieux ?

hors de question..

quitte à ce qu'elle ne corresponde pas parfaitement à mon ideal féminin, je la veux vierge

le premier

tu sais..même si ma posture est machiste, je ne peux concevoir me marier avec une fille qui n'est plus vierge

combien d'hommes sont ils passés derriere moi ? 100 200 ?.. des juifs, des noirs, des skinheads, des vieux ?

hors de question..

quitte à ce qu'elle ne corresponde pas parfaitement à mon ideal féminin, je la veux vierge

Tu l'es toi....?