Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout est dans le titre

Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge.

assalamou aleykoum..

si tu es musulman..

la règle générale est .." Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. -3- anur(la lumiere)

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. 26. an-nur

mais par la clémence de DIEU le misericordieux on ne perd jamais l'espoir..et on a toujours une chance celle de se repentir..car Celui qui se repent de ses péchés d’un repentir sincère, Allah lui pardonne tous ses péchés..

le trés haut a dit

Dis : ‘Ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah, car Allah pardonne tous les péchés. Oui c’est lui le Pardonneur, le Très-Miséricordieux. Les Groupes, v. 53.

et puis il ne faut jamais divulguer un peché qu'on a commis..comme tu viens de le fair..

en conclusion ..il faut etre chaste pour penser à se marier avec une femme chaste..wallahou a3lem

Guest séraphin
Tout en étant vraiment contre cette idée là ,on ne peut pas ignorer son existence, une fille amoureuse peut tout faire par amour,le contraire de l'homme.

Une fille qui prête à faire ça jetant au mur son honneur, sa religion, celui de sa famille ne laissons pas de doute même si elle descend de la plus noble dynastie.

Voir que ya des hommes qui se permettent de juger des filles qui ont eu déjà une expérience sexuelle,en oubliant que eux aussi sont dans le même cas et ont la désobligeance...de les critiquer.PAR DESSUS TOUT?!!!... mais ou va le monde!!!!

Il faut arrêter de comparaître l'homme à la femme, un mec qui a eu des expérience auparavant -quoi que expérience n'est pas le mot adéquat, la fornication serai le mot exacte- s'il ne dit pas personne ne le saura et même s'il le dit les gens n'auront pas le même regard sur lui que la fille, il y même des homme qui se vante d'avoir eu tant de rapport extraconjugaux..Là tu peut dire où:va le monde…déjà c'est en ne peut tomber plus bas pour un homme, mais qu'on ça relève d'une fille les balancer ne sont plus les même

hlala 3likoum w hram a3linna

Les verset et les hadith ne s'appliquent pas à l'homme omettant la femme, ils se tout les deux concerner et chaque un payera pour ses actes étant respectivement responsable et libre de choisir.

_je vais me marier avec une fille vierge et je n'imagine pas que je vais -un jour- partager ma vie avec une femme 2eme main, pas pour des raisons du "nif" ou quelque chose comme ça, mais plutôt puisque je n'ai jamais touché une femme dans toutes ma vie enfin dans mes 25 ans, mais si j'ai vécu une relation et j'ai couché avec une fille avant, je ne m'intéresserai pas si ma future femme est vierge ou pas et en plus il y a des filles vierges, mais elles savent bien où il entre et comment il sort du A jusqu'à Z et elles ont couché avec mille et un homme, tu sais qu'il y a des chemins que le médecin ne peut pas prouver si ce chemin a été visité avant ou non, donc la virginité n'est pas seulement une ***** déchirée.

w Zid, quel est ton point de vue sur la femme violée ? elle a perdu sa virginité force des bras, donc ce n'est pas sa faute si un malade l'a choisi comme victime.

Un dernier mot: الطيبون للطيبات و الخبيثون للخبيثات

Guest Chamane
Tout est dans le titre

Pour ma part je prefere rester celibataire à vie que de me me mettre avec ce genre de femmes..même si je ne suis plus vierge.

Détente ... T'avais vraiment besoin de cette polémique pour te détendre?

Sachant que ce sujet est un tabou pour la société algérienne , il fallait le traiter autrement... est ce de l'ironie socratique?

Un tabou , faut en parler mais autrement ....

Ce n'est pas l'homme qui refuserait de se marier à une femme avec qui il serait tombé amoureux d'elle et qui précédemment aurait couché avec quelqu'un d'autre, mais c'est son image auprès de ses proches qu'il l'empêchera de s'aventurer vers une union qui, en toute logique, lui apporterait plus de bonheur sinon. Parce que sans amour on ne saurait penser à une liaison avec une personne quelque pure et saine soit-elle.

Il ne faut surtout pas mentir à soi-même.

Pour certains le fait qu'elle fut attaché a quelqu'un d'autre il refuserait de la marier. A mon avis, si elle ne fut pas attaché à quelqu'un elle ne serait pas normale mentalement, mais je doute de cette conjecture-là.

Guest séraphin
_je vais me marier avec une fille vierge et je n'imagine pas que je vais -un jour- partager ma vie avec une femme 2eme main, pas pour des raisons du "nif" ou quelque chose comme ça, mais plutôt puisque je n'ai jamais touché une femme dans toutes ma vie enfin dans mes 25 ans, mais si j'ai vécu une relation et j'ai couché avec une fille avant, je ne m'intéresserai pas si ma future femme est vierge ou pas et en plus il y a des filles vierges, mais elles savent bien où il entre et comment il sort du A jusqu'à Z et elles ont couché avec mille et un homme, tu sais qu'il y a des chemins que le médecin ne peut pas prouver si ce chemin a été visité avant ou non, donc la virginité n'est pas seulement une ***** déchirée.

w Zid, quel est ton point de vue sur la femme violée ? elle a perdu sa virginité force des bras, donc ce n'est pas sa faute si un malade l'a choisi comme victime.

Un dernier mot: الطيبون للطيبات و الخبيثون للخبيثات

tu me l'a enlever de la bouche:)

mais si j'ai vécu une relation et j'ai couché avec une fille avant, je ne m'intéresserai pas si ma future femme est vierge ou pas et en plus il y a des filles vierges

Justement ceux qui ont eu des relation s'en fichent que leur futures épouses soient vierges ou pas, et les femme qui leur égalent dans ce domaines dénigrent ceux qui optent pour une vierge se justifiant, à savoir,

Alors qu'un homme peine à rester chaste et ne pas suivre le mouvement, et congédier des tentations de toutes parts pour se retrouver en fin de compte avec une qui a pris son pied n'ayant d 'yeux pour l'avenir? C'est Diablement injuste et Dieu ne permettrai cela, elle n'aura qu'un homme de son genre, et vice vers ça

و حرم ذلك على المؤمنين

Guest detente
حجتك ضعيفة....j'ai plus rien a dire!!!!!!

ca veut dire quoi ?

je ne sais pas lire l'arabe ma soeur

j'estime que à partir du moment ou quand bien même j'ai deja fait l'amour à une femme je peux exiger une femme vierge car je n'ai jamais depuceler de femmes..

Un homme qui a deja depuceler des femmes, oui il n'as pas le droit d'avoir une femme vierge..

quel % d'hommes sont encore vierges ? 5% ? faut pas se voiler la face...tout le onde doit se marier..

ca veut dire quoi ?

j'estime que à partir du moment ou quand bien même j'ai deja fait l'amour à une femme je peux exiger une femme vierge car je n'ai jamais depuceler de femmes..

Un homme qui a deja depuceler des femmes, oui il n'as pas le droit d'avoir une femme vierge..

quel % d'hommes sont encore vierges ? 5% ? faut pas se voiler la face...tout le onde doit se marier..

ça veut dire que ta cause est faible!!!!et je suis vraiment pas d'accords avec ce que je lis alors je m'abstiendrai d'en reparler....

car je trouve que tu n'as pas pris conscience de ce que tu dis et que tu es très loin de savoir ce qu'est la dignité d'une femme...

Je te souhaite une femme à la hauteur de tes exigences....la pauvre !!!!

Il est jeune faut le lui expliquer...ça l'aidera certainement:mdr:

c'est une attaque ? :04:

ben ce jeune Ya3raf kolach :cool: la preuve je suis vierge :flex: mais je crois qu'il y a des gens qui croient que la virginité de la femme c'est juste deux ou trois goutes de sang, à mon avis la virginité c'est la virginité de tout le corps, même le coeur la dignité aussi.

Tout est dans le titre

Pas de souci si elle a perdu sa virginité de façon honnête.

Dans un cas contraire, beaucoup de choses sont à prendre en considération.

c'est une attaque ? :04:

ben ce jeune Ya3raf kolach :cool: la preuve je suis vierge :flex: mais je crois qu'il y a des gens qui croient que la virginité de la femme c'est juste deux ou trois goutes de sang, à mon avis la virginité c'est la virginité de tout le corps, même le coeur la dignité aussi.

:clap:c'est joliment dit ,bravo

ca veut dire quoi ?

Faites gaffe aux chiffres que vous balancez ! :D

5 % d'hommes vierges ?!! ça veux dire que les musulmans et les chrétiens et juifs pratiquants sont plus dévergondés que je ne l'aurait imaginé ! :mdr:

Sans parler des cultures païennes qui ont quand même la virginité au mariage parmi leurs principes !

Guest Didine RAYAN
non se serai pas bien pour ton jeune age:mdr::04:

Non, il faut bien lui expliquer, tiens Janitou

Rappelons d’abord que hymen est un nom commun masculin et non féminin !

et la verge, le zizi de l'homme est féminin

L’hymen est une mince membrane rosée qui ferme plus ou moins l’entrée du vagin et qui n’existe que dans l’espèce humaine. Cette membrane a une grande importance socioculturelle mais n’a pas de rôle physiologique actuellement connu.

Non, il faut bien lui expliquer, tiens Janitou

Rappelons d’abord que hymen est un nom commun masculin et non féminin !

et la verge, le zizi de l'homme est féminin

L’hymen est une mince membrane rosée qui ferme plus ou moins l’entrée du vagin et qui n’existe que dans l’espèce humaine. Cette membrane a une grande importance socioculturelle mais n’a pas de rôle physiologique actuellement connu.

Citation:

Envoyé par Chamane

Il est jeune faut le lui expliquer...ça l'aidera certainement

c'est une attaque ?

ben ce jeune Ya3raf kolach la preuve je suis vierge mais je crois qu'il y a des gens qui croient que la virginité de la femme c'est juste deux ou trois goutes de sang, à mon avis la virginité c'est la virginité de tout le corps, même le coeur la dignité aussi.

J'espère que tu as compris mon point de vue chere Rym