Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 J'espère que tu as compris mon point de vue chere Rym Non pas tellement, je croyais que tu voulais distinguer La virginité dans un sens large Seulement, il reste entendu que le mot vierge s'applique aussi bien à l'homme qu'à la femme. C'est une question de pénétration. Je crois que tu as saisi cette explication? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 j'attends ma reponse J'ai posé la même question avant et j'attends toujours, donc tu dois être patiente tina et à ce qui concerne mon avis à ce sujet, je crois que la femme violée force des bras est vierge toujours puisque la virginité à mon avis ce n'est pas que des gouttes de sang et j'ai dit cela avant, je veux dire ce n'est pas sa faute si elle était victime d'un crime d'honneur (jarimat charaf) qu'elle ne l'a pas commis avec sa volonté. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 et celles qui ont etaient violées??? S'il s'avère qu'elles ont été réellement violées, alors elles ne se sont en rien déshonorées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 le premier tu sais..même si ma posture est machiste, je ne peux concevoir me marier avec une fille qui n'est plus vierge combien d'hommes sont ils passés derriere moi ? :mdr: DEVANT C'EST MIEUX!!! 100 200 ?.. des juifs, des noirs, des skinheads, des vieux ? hors de question.. Mr DETENTE fait un carton plein à chaque topic pas mal!! Par contre il radote c'est toujours les même thêmes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 le premier tu sais..même si ma posture est machiste, je ne peux concevoir me marier avec une fille qui n'est plus vierge combien d'hommes sont ils passés derriere moi ? :mdr: DEVANT C'EST MIEUX!!! 100 200 ?.. des juifs, des noirs, des skinheads, des vieux ? hors de question.. Mr DETENTE fait un carton plein à chaque topic pas mal!! Par contre il radote c'est toujours les même thêmesben oui il se fait vieux le pauvre:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ca veut dire quoi ? je ne sais pas lire l'arabe ma soeur j'estime que à partir du moment ou quand bien même j'ai deja fait l'amour à une femme je peux exiger une femme vierge car je n'ai jamais depuceler de femmes.. Un homme qui a deja depuceler des femmes, oui il n'as pas le droit d'avoir une femme vierge.. AH BON POURQUOI ELLES TE SONT RESERVEES??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 la discussion autour de la virginité me gonfle à plus qu'un titre. d'où nous est venue cette notion de virginité ?? que représente la virginité ? l'histoire nous enseigne que c'est une tradition très ancienne (si je ne me trompe pas d'origine hébreux ) basée sur le non sens. Si pour les uns ou les autres la virginité est synonyme de chasteté alors ils se trompent à plus qu'un titre. l'absence de la preuve de virginité lors de la nuit de noces peut être une cause d'un meurtre injuste, y a beaucoup de femmes qui ont un hymen élastique, et donc, un beau jour comme le jour de mariage, cette femme qui a un hymen élastique peut être accusée injustement, voir tuée injustement. beaucoup de femmes aussi perdent leur virginité dans des accidents. et injustement aussi traitées dans nos sociétés comme putes, passibles au bûcher. Une femme qui garde son hymen intact peut être aussi une habituée des plaisirs sexuels anales, qui pratique la sodomie pendant des années. mais qui reste vierge au vue de la société et dans les yeux de ceux qui considère l'état de l'hymen comme critère pour juger la bonne éducation d'une femme. puis, maintenant, une femme peut être une "serial fucker" excusez moi pour le terme. mais qui peut refaire sa virginité en une petite visite chez le gynécologue. et elle peut prouver encore une fois sa bonne conduite avec quelques goutes de sang versées sur les draps du lit. alors que peut représenter ce fameux hymen ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 la discussion autour de la virginité me gonfle à plus qu'un titre. d'où nous est venue cette notion de virginité ?? que représente la virginité ? l'histoire nous enseigne que c'est une tradition très ancienne (si je ne me trompe pas d'origine hébreux ) basée sur le non sens. Si pour les uns ou les autres la virginité est synonyme de chasteté alors ils se trompent à plus qu'un titre. l'absence de la preuve de virginité lors de la nuit de noces peut être une cause d'un meurtre injuste, y a beaucoup de femmes qui ont un hymen élastique, et donc, un beau jour comme le jour de mariage, cette femme qui a un hymen élastique peut être accusée injustement, voir tuée injustement. beaucoup de femmes aussi perdent leur virginité dans des accidents. et injustement aussi traitées dans nos sociétés comme putes, passibles au bûcher. Une femme qui garde son hymen intact peut être aussi une habituée des plaisirs sexuels anales, qui pratique la sodomie pendant des années. mais qui reste vierge au vue de la société et dans les yeux de ceux qui considère l'état de l'hymen comme critère pour juger la bonne éducation d'une femme. puis, maintenant, une femme peut être une "serial fucker" excusez moi pour le terme. mais qui peut refaire sa virginité en une petite visite chez le gynécologue. et elle peut prouver encore une fois sa bonne conduite avec quelques goutes de sang versées sur les draps du lit. alors que peut représenter ce fameux hymen ?? Plutoniquement. +1O Allez faire admettre ça à des toqués, ils vont te prendre pour athée Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 +1O Allez faire admettre ça à des toqués, ils vont te prendre pour athée y'a pas de raisons qu'il soit pris pour un athée. Ce qu'il conteste, c'est le fait que l'hymen soit considéré comme LA preuve de la virginité, dans un temps où cette preuve peut être pervertie. Je vous rappelle juste que dans l'islam, ce n'est pas l'absence d'hymen qui a été désignée comme preuve d'adultère, mais plutôt le témoignage de 4 personnes intègres attestant du péché en question. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Bonsoir Rym. merci pour la note professeur. j'attends le bon point. Plus on est subjectif, plus on est aveugle, plus on devient dénué de sens, et plus on commet des injustices, et plus on est facilement dupé. Bein comme on dit, le plus sot apprend par l'expérience, laisse les apprendre à leurs dépends, c'est tout. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 y'a pas de raisons qu'il soit pris pour un athée. Ce qu'il conteste, c'est le fait que l'hymen soit considéré comme LA preuve de la virginité, dans un temps où cette preuve peut être pervertie. Je vous rappelle juste que dans l'islam, ce n'est pas l'absence d'hymen qui a été désignée comme preuve d'adultère, mais plutôt le témoignage de 4 personnes intègres attestant du péché en question. Oui, mais dans notre socièté du 21ème, cette membrance continue à être une condition sine qua non pour qu'une célibataire ait son statut d'épouse et en en faire preuve de sa virgnité durant la nuit des noces, sinon Tzaguette 3liha oua 3la toute la famille. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Oui, mais dans notre socièté du 21ème, cette membrance continue à être une condition sine qua non pour qu'une célibataire ait son statut d'épouse et en en faire preuve de sa virgnité durant la nuit des noces, sinon Tzaguette 3liha oua 3la toute la famille. Personnellement je trouve les traditions qui poussent à exhiber la preuve de la virginité de la femme durant la nuit de noces complètement contradictoire avec la pudeur enseignée par l'islam et le secret imposé entre les deux époux. Citer Link to post Share on other sites
micha44 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 comment osez vous dire que c'est normal, vue que notre mentalité a changé,c'est une nouvelle mentalié à l'européenne, mais regardez cette europe d'aujourd'hui, c'est quoi à cause de la libération du "sexe", regardez le resultat, c'est le divorce,la séparation, l'avortement, la drogue, des enfants sans parents, sans identités,des homos,des pedophiles vraiment c'est lamentable et la cause c'est quoi, c'est la libération, vous trouvez normal une fille d'avoir une relation avant son mariage, c'est la mode, c'est la modernité, c'est l'ndice de développement!!!. Une femme libre, c'est une femme responsable. le rôle de la femme est trés important, c\'est elle qui donne le bon exemple, la bonne education et la bonne conduite à ses enfants, l'homme depuis l'eternité est absent présent dans l'education de ses enfants,il est présent"physiquement" donc c'est toujours la femme qui consacre plus de temps, la femme sacrifie plus, elle est plus disponible. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Personnellement je trouve les traditions qui poussent à exhiber la preuve de la virginité de la femme durant la nuit de noces complètement contradictoire avec la pudeur enseignée par l'islam et le secret imposé entre les deux époux. Tout à fait d'accord... Je ne sais pas qui a inventé ces vieilles coutumes tout droit sorties de l'esprit obscurantistes de nos aieux et transmises de générations en générations (et par les femmes en plus !), mais cela devrait disparaître. Cela me fait penser à l'excision pratiquée sur les petites filles et que l'Etat egyptien peine à interdire, la population (et les fondamentalismes pseudo-religieux) étant attachée à ses archaismes. Ce qui est certain c'est que les hommes qui se permettent de critiquer les femmes non-vierges ne connaissent rien à LA FEMME, à sa psychologie. Ils ne connaissent rien à l'amour avec un grand A. Ils se considèrent supérieurs aux femmes, alors que beaucoup d'entre eux ne valent rien (chômeurs, délinquants, et autre bras cassés qui vivent aux crochets de la société... et ce sont les premiers à parler d'HONNEUR). Vous l'aurez compris, je trouve honteux et désespérant que les hommes de notre communauté soient aussi rétrogrades. C'est compréhensible dans les pays arabes.... mais pas en France. La mixité dans laquelle nous vivons est une chance car elle crée de la confraternité entre les sexes. Or les discours irrespectueux tenus envers les femmes démontrent une seule chose : certains considèrent la femme comme une CHOSE et non comme un être humain doté d'une conscience, qui pense, qui réféchit, qui fait des erreurs, et qui a autant droit au respect que les hommes. Les sociétés musulmanes évolueront quand on aura changé notre système de valeur. L'Humanisme n'existe pas chez nous. Les hommes ne respectent pas les femmes. Nos dirigeants ne respectent pas leur population. E tout ça dans la joie et la bonne humeur...:02: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ah quelle misere pour les filles qui ne sont plus vierge, suite a un mariage et qui sohaite seremarier Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 des fois je me dis que je vis à l'écart de la société algérienne, dans mon entourage, toutes ou presque toutes sont pas vierges, mais elles se marient quand même. et facilement. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ah quelle misere pour les filles qui ne sont plus vierge, suite a un mariage et qui sohaite seremarier c'est pas possible!!....je croyais que la virginité n'etait pas eternelle!!... une vierge deviendra non-vierge apres sa premiere nuit ou est ce que je me trompe??...(je ne suis pas experimenté)... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 c'est pas possible!!....je croyais que la virginité n'etait pas eternelle!!... une vierge deviendra non-vierge apres sa premiere nuit ou est ce que je me trompe??...(je ne suis pas experimenté)... que veut tu dire rumi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 c'est pas possible!!....je croyais que la virginité n'etait pas eternelle!!... une vierge deviendra non-vierge apres sa premiere nuit ou est ce que je me trompe??...(je ne suis pas experimenté)... tu te trempes, laisses toi aller tu te trempes cher gawri Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 que veut tu dire rumi?? je me suis exprimé en français....!!...sauf si tu le trouve chinois ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 tu te trempes, laisses toi aller tu te trempes cher gawri alors explique moi...corrige moi....je t'ecoute.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je me suis exprimé en français....!!...sauf si tu le trouve chinois ..... t'arrête ton cinéma :D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je me suis exprimé en français....!!...sauf si tu le trouve chinois ..... escuse moi escuse moi de t'avoir poser la question je suis bete Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 t'arrête ton cinéma :D tu es partout et nulle part...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts