Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

Tout à fait d'accord... Je ne sais pas qui a inventé ces vieilles coutumes tout droit sorties de l'esprit obscurantistes de nos aieux et transmises de générations en générations (et par les femmes en plus !), mais cela devrait disparaître. Cela me fait penser à l'excision pratiquée sur les petites filles et que l'Etat egyptien peine à interdire, la population (et les fondamentalismes pseudo-religieux) étant attachée à ses archaismes.

Ce qui est certain c'est que les hommes qui se permettent de critiquer les femmes non-vierges ne connaissent rien à LA FEMME, à sa psychologie. Ils ne connaissent rien à l'amour avec un grand A. Ils se considèrent supérieurs aux femmes, alors que beaucoup d'entre eux ne valent rien (chômeurs, délinquants, et autre bras cassés qui vivent aux crochets de la société... et ce sont les premiers à parler d'HONNEUR).

Vous l'aurez compris, je trouve honteux et désespérant que les hommes de notre communauté soient aussi rétrogrades. C'est compréhensible dans les pays arabes.... mais pas en France. La mixité dans laquelle nous vivons est une chance car elle crée de la confraternité entre les sexes. Or les discours irrespectueux tenus envers les femmes démontrent une seule chose : certains

considèrent la femme comme une CHOSE et non comme un être humain doté d'une conscience, qui pense, qui réféchit, qui fait des erreurs, et qui a autant droit au respect que les hommes.

Les sociétés musulmanes évolueront quand on aura changé notre système de valeur. L'Humanisme n'existe pas chez nous. Les hommes ne respectent pas les femmes. Nos dirigeants ne respectent pas leur population. E tout ça dans la joie et la bonne humeur...:02:

Ma chére quel cruel tableau tu viens de dessiner :rolleyes:

C'est navrant mais je te réjoins sur tellement de point

Il faut du temps pour voir uné évolution du moins si c'est pas une utopie ...

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

escuse moi

escuse moi de t'avoir poser la question je suis bete

c'est moi qui m'excuses tu es trop fragile!!...je m'excuse...

je voulais dire que la virginité se perime des la premiere nuit du mariage....c'est tout...et apres le mari est avec sa femme qui est non vierge...n'est ce pas?

c'est une nouvelle mentalié à l'européenne, mais regardez cette europe d'aujourd'hui, c'est quoi à cause de la libération du "sexe", regardez le resultat, c'est le divorce,la séparation, l'avortement, la drogue, des enfants sans parents, sans identités,des homos,des pedophiles vraiment c'est lamentable et la cause c'est quoi, c'est la libération, vous trouvez normal une fille d'avoir une relation avant son mariage, c'est la mode, c'est la modernité, c'est l'ndice de développement!!!.

Tu mélanges tout : où est le rapport entre la drogue et la liberté sexuelle ?

Surtout, les européens n'ont rien inventé : TOUT CE QUE TU DECRIS EXISTE CHEZ LES MUSULMANS MAIS EST CACHE, DONC OFFICIELLEMENT CELA N'EXISTE PAS.

Mais il serait bon aussi de relativiser : grâce à la liberté sexuelle, on a inventé la PILULE (l'avortement c'est la contraception des pauvres). Et ne vas pas dire que la pilule, ce n'est pas un progrès social. Grâce à la pilule, les femmes musulmanes ne font plus 14 enfants. La pédophilie et l'homosexualité existent tout autant chez les musulmans (10% de la population mondiale est homosexuelle toutes races confondues). Pour info la pédophilie est interdite dans tout état civilisé, c'est une perversion sexuelle et donc une maladie psychiatrique donc rien à voir avec la liberté sexuelle.

Quand au divorce : contrairemet à ce que tu penses, les femmes qui divorcent, dans la majorité des cas ne le font pas pour aller "voir ailleurs si l'herbe est plus verte" mais parce que leur vie conjugale devient impossible à supporter (beaucoup de femmes maltraitées). C'est un acte courageux pour une femme de divorcer surtout quand elle a des enfants, car elle retrouve sa dignité. Vivre seule plutôt que vivre traitée comme un chien par son époux.

c'est moi qui m'excuses tu es trop fragile!!...je m'excuse...

je voulais dire que la virginité se perime des la premiere nuit du mariage....c'est tout...et apres le mari est avec sa femme qui est non vierge...n'est ce pas?

oui mais c'est le fais de dire que lui appartient

ah quelle misere pour les filles qui ne sont plus vierge, suite a un mariage et qui sohaite seremarier

il ne devrait pas y avoir de préjudice pour les femmes divorcées ou veuves, elles sont pures et on vécu leur séxualité dans le respect de la religion.

Le problème de la virginité est un problème de morale, et un homme qui cherche une femme d'honneur qui vit dans le respect de la religion a raison de s'enquérir de sa chasteté. Il en va de même pour les femmes de toute façon, une femme honorable a droit à un époux tout aussi honorable !

il ne devrait pas y avoir de préjudice pour les femmes divorcées ou veuves, elles sont pures et on vécu leur séxualité dans le respect de la religion.

Le problème de la virginité est un problème de morale, et un homme qui cherche une femme d'honneur qui vit dans le respect de la religion a raison de s'enquérir de sa chasteté. Il en va de même pour les femmes de toute façon, une femme honorable a droit à un époux tout aussi honorable !

ca va c'est agreable de savoir ceci

Tu mélanges tout : où est le rapport entre la drogue et la liberté sexuelle ?

Surtout, les européens n'ont rien inventé : TOUT CE QUE TU DECRIS EXISTE CHEZ LES MUSULMANS MAIS EST CACHE, DONC OFFICIELLEMENT CELA N'EXISTE PAS.

Mais il serait bon aussi de relativiser : grâce à la liberté sexuelle, on a inventé la PILULE (l'avortement c'est la contraception des pauvres). Et ne vas pas dire que la pilule, ce n'est pas un progrès social. Grâce à la pilule, les femmes musulmanes ne font plus 14 enfants. La pédophilie et l'homosexualité existent tout autant chez les musulmans (10% de la population mondiale est homosexuelle toutes races confondues). Pour info la pédophilie est interdite dans tout état civilisé, c'est une perversion sexuelle et donc une maladie psychiatrique donc rien à voir avec la liberté sexuelle.

Quand au divorce : contrairemet à ce que tu penses, les femmes qui divorcent, dans la majorité des cas ne le font pas pour aller "voir ailleurs si l'herbe est plus verte" mais parce que leur vie conjugale devient impossible à supporter (beaucoup de femmes maltraitées). C'est un acte courageux pour une femme de divorcer surtout quand elle a des enfants, car elle retrouve sa dignité. Vivre seule plutôt que vivre traitée comme un chien par son époux.

Désolé pour tes affirmations, mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre de dire que le taux d'homosexuels est de 10 % "toute race confondue"

Quand on fait des affirmations spécifiques, on ne donne pas des statistique générales ma chère :)

La "liberté" sexuelle a aussi donné le droit à l'avortement, et au cas où tu l'aurais oublié, l'avortement est pratiqué aussi par les femmes qui prennent la pilule (eh oué, les accidents ça arrivera toujours). Alors au nom de la liberté sexuelle, doit t on autorisé le GÉNOCIDE des fœtus ?

se baser sur la virginité pour juger de la chasteté d'une femme est la plus grande connerie et débilité que notre peuple continue à faire.

C'est vrai que de nos jours on ne peux pas s'y fier, mais disons qu'en partant d'un raisonnement positif dans lequel une femme est "par défaut" chaste, on s'attend tout naturellement à ce qu'elle soit vierge. D'où l'inquiétude dans le cas contraire.

se baser sur la virginité pour juger de la chasteté d'une femme est la plus grande connerie et débilité que notre peuple continue à faire.

c'est exacte on peut ne plus etre vierge et pour autant ere caste dans l'me et le comportement...... ah je ne sais pas si mon resonnemen est compréhensif

C'est vrai que de nos jours on ne peux pas s'y fier, mais disons qu'en partant d'un raisonnement positif dans lequel une femme est "par défaut" chaste, on s'attend tout naturellement à ce qu'elle soit vierge. D'où l'inquiétude dans le cas contraire.

Oui faut pas en demander de trop vierge chaste vertueuse et quoi encore belle en plus !!! :D

Tu sais bien que on est pas à Utopialand il faut regarder la vérité en face :rolleyes:

Guest Didine RAYAN
comment osez vous dire que c'est normal, vue que notre mentalité a changé,c'est une nouvelle mentalié à l'européenne, mais regardez cette europe d'aujourd'hui, c'est quoi à cause de la libération du "sexe", regardez le resultat, c'est le divorce,la séparation, l'avortement, la drogue, des enfants sans parents, sans identités,des homos,des pedophiles vraiment c'est lamentable et la cause c'est quoi, c'est la libération, vous trouvez normal une fille d'avoir une relation avant son mariage, c'est la mode, c'est la modernité, c'est l'ndice de développement!!!.

Une femme libre, c'est une femme responsable. le rôle de la femme est trés important, c\'est elle qui donne le bon exemple, la bonne education et la bonne conduite à ses enfants, l'homme depuis l'eternité est absent présent dans l'education de ses enfants,il est présent"physiquement" donc c'est toujours la femme qui consacre plus de temps, la femme sacrifie plus, elle est plus disponible.

Je crois que tu as résumé ce que beaucoup croient.

L'émancipation de la femme ce n'est pas cette liberté de se faire sauter par le premier venu.

Et ce qui est bon pour l'Occident ne l'est pas forcément bon pour nous.

Préservons nos lois et nos coutumes.

Je ne me permets pas la fornication ni pour moi-meme, ni pour autrui.

Je ne tolere pas à ma fille ou celle de mon voisin de se comporter autrement que de veuillez sur sa pureté.

Je ne veux pas épouser une fille qui s'est offerte moi - musulman convaincu- et c'est comme dire à un Gawri: utilises mon verre pour assouvir ta soif. Vous le savez bien, il le refusera d'un revers de la main.

ALORS QUE DIRE D UNE FEMME QUI S EST SOUILLEE SOUS PRETEXTE DE LA LIBERATION DES MOEURS.

Cio au revoir et bonne nuit.

Rym

B10dz.

ce n'est pas juste de nos jours, ça n'a jamais été une preuve,

encore une fois, des filles peuvent tomber et perdre leur virginité à un jeune âge, des femmes ont un hymen élastique, d'autres n'en ont pas du tout. et ces femmes là ont toujours payé le prix fort de la bêtise humaine.

et une femme vierge, peut être la pire des vicieuse tout en gardant sa virginité, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait.

alors, se baser sur ça c'est une débilité, car elle t'induit vers l'injustice. ou vers la duperie.

enfin

Oui faut pas en demander de trop vierge chaste vertueuse et quoi encore belle en plus !!! :D

Tu sais bien que on est pas à Utopialand il faut regarder la vérité en face :rolleyes:

Tu insinue qu'une belle femme ne peux pas préserver sa virginité ? :rolleyes:

Dans ce cas, j'imagine que tu es la chasteté incarnée :D

Tu insinue qu'une belle femme ne peux pas préserver sa virginité ? :rolleyes:

Dans ce cas, j'imagine que tu es la chasteté incarnée :D

Je me tiens à ta disposition pour venir vérifier par toi même:yes:

J'ai jamais rien insinué si juste une chose c que tu vis dans un monde de frustration mon pauvre petit :D