Jump to content

Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ?

Recommended Posts

Salam!;)

On parle beaucoup de virginité, de pureté, et on associe cette pureté à un bout de peau bien situé de la femme

Je trouve cela bien contradictoire que certains hommes se braquent juste sur ce morceau de chair, s'inquietant de combien d'homme seraient passé sur sa fillancée

Mais la pureté est- ce seulement cela?

Quand on voit des jeunes filles changer de petits amis comme "on change de chaussettes"

certes elles sont encore vierge mais sont- elles si pure que cela?

La pureté n'est- elle pas le fait de n'avoir rien connue aux relations intimes?

Si l'homme se soucie de cette peau mais epouse une fille qui a eu 300 petits copains, n'est il pas passé deriere eux?

Pas besoin de faire un dessin pour savoir qu'on peut faire enormement de choses sans toucher a cet hymen tant idôlatré de certains

Alors pour moi la pureté, c'est le comportement tout simplement, et surtout la morale de la fille

De plus bien que l'epouse soit vierge, rien ne guarantie qu'un jour elle n'ira pas voir ailleurs, ce n'est pas un gage de fidelite et de sureté!

Cela depend de sa facon de penser, et si la femme vierge epouse un matchiste, car c'est être matchiste que de penser comme cela et n'avoir rien compris a la femme, alors, il y a des chances pour qu'elle tombe dans les bras d'un autre homme un jour

La femme n'est pas un objet, Dieu l'a crée sensible et aimante, et elle a besoin d'être comprise et aimée

Doit on comdamné la femme veuve? Doit t-on comdamner la femme divorcée?

Doit on comdamner la femme agressée?

N'ont- elles pas le droit a vivre heureuse?

Et doit on comdamner la fille qui a commis une erreur, un peché, et qui s'est repentie?

Ne fesons nous pas des erreurs dans la vie?

Celui qui n'a pas peché qu'il lance la 1ere pierre!

J'ai vu avec tristesse qu'on nommé souvent de P*** la fille qui n'est plus vierge a son mariage

Excusez moi ne parlons pas comme ça de ces filles, certaines ont ete dupés, certains diront oui mais elle aurait du tenir a son honneur

Mais tous homme sait parfaitement combien la femme est sentimentale, et il sest jouer d'elle afin d'obtenir ses desirs

Est ce que cette femme est alors une P***?

Si elle a demandé pardon a Dieu, alors nous n'avons pas a la juger, encore moins l'insulté

De plus cela prouve que les mentalitées doivent evoluer, les hommes crient sur les toit qu'ils ont eux pleins de conquêtes, et c'est même une fierté

par contre si une femme a commis l'erreur d'être amoureuse une fois, alors c'est la pire des trainée

Soit on comdamne tout le monde (homme /femme) soit on se tait!

Car la fornication de l'homme dans l'islam, est punie de la même facon que celle de la femme

Soyons juste!

C'est pour cela que les occidentaux nous cassent le dos, car nous rabaissons et humillions la femme, nous la punissons mais les hommes ne se punissent pas

Ils ont raison de ne pas comprendre cette fierte mal placée, que les hommes exigent des choses comme si la femme ete une possession et que eux court tous les jupons

Et le peché doit etre caché, Si Allah cache le peché d'un homme, qu'il ne se devoile pas

Comme l'on dit certains precedement, il est possible que la femme ne saigne pas, et cela ne prouve en rien quelle nest pas vierge bien au contraire

il est prouve que si cela se passe dans des conditions favorables, et avec douceur, la femme ne saignera pas, alors au lieu d'en deduire que la femme n'est pas vierge, il faudrait plutot en deduire qu'il y a beaucoup de sauvages!

la femme peut ne pas avoir d'hymen non plus, cela arrive!

Ensuite, oui beaucoup de femme exige un homme vierge, et c'est leur droit!

Si elles ont patienté, alors pourquoi n'ont elles pas ce droits elles aussi?

Moi même j'ai exigé cela! et Detente, tu auras beau mentir,

soit tu tombera sur une menteuse, soit ta femme devinera tout de suite, car même si physiquement il n'y a pas de preuves de virginité de l'homme,

Il y a des choses qui ne trompent pas

de plus dire que les femmes preferent des hommes experimenté, c'est encore une erreur!

Et demander a la femme d'exiber un tissu tacher de sang, non seulement je trouve cela limite sale, degradant,

mais il est interdit de devoiler les secrets du couples

Les hommes n'aiment pas savoir que leur femmes ont auparavant trainé,

les hommes veulent que leur femme soit une propriete, ils sont "fierts"

mais alors pourquoi cela ne les deranges pas que tout le quartier sache quand il ont dormis enssemble?

J'ai jamais compris ces traditions en grande contradiction avec la religion,

Deja on oblige le couple a faire ca le soir de la nuit de noce, c'est leur intimite, ca les regardes, et s'ils s'ont fatigué? s'ils ne veulent "pas tout faire" ce soir là?

Alors cette nuit ne leur apartient plus!

Et s'il y a tant de problemes dans les societe arabo musulmane, c'est tout simplement car les gens appliquent des traditions tordu et humiliante au lieu d'eduqué les enfants avec la religion,

pourquoi n'explique t-on pas a la fille que la virginite est un bien pour elle? de patienter a son mariage pour eviter les maladies, fortifier lamour avec son mari, et pour quelle nest pas de maladie dans le coeur?

et pourquoi nexplique t'on pas cela aussi au garcon? et que cest dieu qui en a voulu ainsi, et que s'ils fautes, c'est grave pour eux, pas pour la mere, la belle mere ou le quartier, pas pour "lhonneur de la famillle"mais pour son honneur à lui/elle même, que c'est un peché car il ya de mauvaise choses la dedans

Et pour finir je voudrais demander

qui se croit meilleur que le meilleur des hommes?

Notre bien aimé prophete sws?

Essayons de prendre exemple sur lui, qui meritait plus de femme vierge que n'importe qui

Lui même vierge a epousé une femme veuve, et cela n'a pas fait d'elle une mauvaise epouse ou un mauvaise femme

au contraire! c'est un des meilleur exemple!

Et ils s'aimaient, alors l'amour ne se situent pas en un point anatomique fixe

J'entend souvent dans les familles quand un homme veut epouser une femme divorcer, leur parents de repondre:

"Tu veux avoir les restes???"

Vraiment cela me choque et me blesse pour la femme "les restes"

mais sommes nous fixé que sur l'intimité du couple?

Mais on a les iddées mal placées!

Mais hamdoullah, il ya des hommes, même des vierge, qui acceptent des femmes divorcée, veuve , avec ou sans enfants

Alors ils font là un acte de grande generosite, ils offrent un nouveau foyer aux enfants et une vie stable

• Réponses 613
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

B10dz.

ce n'est pas juste de nos jours, ça n'a jamais été une preuve,

encore une fois, des filles peuvent tomber et perdre leur virginité à un jeune âge, des femmes ont un hymen élastique, d'autres n'en ont pas du tout. et ces femmes là ont toujours payé le prix fort de la bêtise humaine.

et une femme vierge, peut être la pire des vicieuse tout en gardant sa virginité, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait.

alors, se baser sur ça c'est une débilité, car elle t'induit vers l'injustice. ou vers la duperie.

enfin

Aux dernières nouvelles, les femmes sont faites de chaire et non de caoutchouc, alors l'excuse de l'hymen élastique, je crois que ça va là :mdr:

Les cas RARES ou il y'a une anomalie génétique qui fait qu'une femme n'a pas d'hymen, ou qu'elle a un hymen qui résiste lors du premier contact (d'ailleurs il finit par céder par la suite), ces cas là ne doivent pas servir de justification pour une fornication à tout va.

Maintenant que tu me dise que l'absence de saignement n'est pas une preuve de fornication, je suis tout à fait d'accord, et je suis dans ce cas ce que la religion a recommandé, à savoir qu'une femme est innocente de toute accusation tant qu'il n'a pas été prouvé (par 4 témoins) qu'elle a commis l'acte adultère ou par ses propres aveux.

"Quand au divorce : contrairemet à ce que tu penses, les femmes qui divorcent, dans la majorité des cas ne le font pas pour aller "voir ailleurs si l'herbe est plus verte" mais parce que leur vie conjugale devient impossible à supporter (beaucoup de femmes maltraitées). C'est un acte courageux pour une femme de divorcer surtout quand elle a des enfants, car elle retrouve sa dignité. Vivre seule plutôt que vivre traitée comme un chien par son époux. "

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jasmine! Rien a voir avec la vie intime, c'est que la vie devient insuportable

Et souvent les femmes qui vivent maltraitées, se forcent a patienter pour ne pas eclater la famille, et parce que si elles divorcent elles seront mal vue

Et automatiquement, la faute lui reviendra, alors qu'en general, bien souvent c'est le mari qui est tyranique

La femme voit au delà de ce qui se situe en dessous de la ceinture, le probleme de ceinture, c'est un probleme masculin, la femme a besoin d'amour et de comprehenssion, car une femme ne partage pas l'intimité sans sentiement, alors qu'un homme lui, n'en a cure

Les femmes qui ne sont pas vierges le sont parce que des hommes ont couché avec elles. et ces mêmes hommes selon l'islam n'ont pas le droit de se marier avec une femme chaste. mais ici, l'homme en algérie, c'est serial fucker, mais court toujours derrière le mythe de la femme chaste.

ne nous voilons pas la face, l'algérien et l'algérienne se marient à un âge très avancé. ils commencent à avoir le désire pour le sexe opposé à la puberté, vivent dans une société mixte, et on leur demande de trainer et rester chaste jusqu'à 35 ans, voir plus ?? n'est ce pas contre nature cette exigence ?? n'est ce pas là le début d'une corruption psychologique de tout un peuple ??

cette frustration est la cause et l'essence de la violence dans laquelle nous vivons, et tant que nous continuons à vivre un mode de vie occidental tout en cherchant à s'auto-imposer des restrictions morales, nous allons alors continuer à vivre dans la contradiction, l'hypocrisie, la violence et tous les fléaux qui s'en suivent.

Plutoniquement.

PS: l'islam n'est pas une religion de chastes. mais la religion d'un peuple sensé être épanoui

Les femmes qui ne sont pas vierges le sont parce que des hommes ont couché avec elles. et ces mêmes hommes selon l'islam n'ont pas le droit de se marier avec une femme chaste. mais ici, l'homme en algérie, c'est serial fucker, mais court toujours derrière le mythe de la femme chaste.

ne nous voilons pas la face, l'algérien et l'algérienne se marient à un âge très avancé. ils commencent à avoir le désire pour le sexe opposé à la puberté, vivent dans une société mixte, et on leur demande de trainer et rester chaste jusqu'à 35 ans, voir plus ?? n'est ce pas contre nature cette exigence ?? n'est ce pas là le début d'une corruption psychologique de tout un peuple ??

cette frustration est la cause et l'essence de la violence dans laquelle nous vivons, et tant que nous continuons à vivre un mode de vie occidental tout en cherchant à s'auto-imposer des restrictions morales, nous allons alors continuer à vivre dans la contradiction, l'hypocrisie, la violence et tous les fléaux qui s'en suivent.

Plutoniquement.

PS: l'islam n'est pas une religion de chastes. mais la religion d'un peuple sensé être épanoui

et on prétend être musulman, c'est de l'hypocrisie.

"Quand au divorce : contrairemet à ce que tu penses, les femmes qui divorcent, dans la majorité des cas ne le font pas pour aller "voir ailleurs si l'herbe est plus verte" mais parce que leur vie conjugale devient impossible à supporter (beaucoup de femmes maltraitées). C'est un acte courageux pour une femme de divorcer surtout quand elle a des enfants, car elle retrouve sa dignité. Vivre seule plutôt que vivre traitée comme un chien par son époux. "

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jasmine! Rien a voir avec la vie intime, c'est que la vie devient insuportable

Et souvent les femmes qui vivent maltraitées, se forcent a patienter pour ne pas eclater la famille, et parce que si elles divorcent elles seront mal vue

Et automatiquement, la faute lui reviendra, alors qu'en general, bien souvent c'est le mari qui est tyranique

La femme voit au delà de ce qui se situe en dessous de la ceinture, le probleme de ceinture, c'est un probleme masculin, la femme a besoin d'amour et de comprehenssion, car une femme ne partage pas l'intimité sans sentiement, alors qu'un homme lui, n'en a cure

c'est bien ce que j'ai ecris au debut

quelle misere!!!!!!!!!!!

On tue, on viole, on prend des pots de vin, on bosse pas, on vole, tout ça est rentré dans les moeurs des algériens, la tchippa est devenu notre devise, rien ne dérange les Algériens, absolument rien, sauf la virginité. toute l'immoralité d'une société en décadence ne gêne personne, mais dès qu'il s'agit de sexe, ouppsss, même le petit malfrat à deux balles devient un mufti, un moraliste qui connait dieu et son prophète, qui commence à faire ses prêches. n'est pas symptomatique de la manifestation des complexes des refoulés qui frappe en plein fouet toute une société ??

continuons à vivre européens tout en se croyant être les fidèles de dieu.

plutoniquement.

Plutoniquement.

Tu vis un peu en marge des réalités mon ami tu sais ?

Je suis d'accord que la situation économique des jeunes en Algérie n'est pas des meilleures et ne favorise pas tant que ça les mariages, mais je suis forcé de constater qu'on en vois de plus en plus se marier, et se marier jeunes !

Les couples ont commencé à être actifs à deux, la femme qui travaille n'est plus un phénomène de société en algérie, mais une réalité quotidienne, du coup les couples peuvent se permettre moyennant pas mal de sacrifices (eh oui, même à deux on y arrive pas vraiment) de se marier quand même !

Et ce que j'ai eu l'occasion de voir dans mon propre entourage, c'est beaucoup de mes amis qui se sont mariés à peine sortis de l'université, qui ont un enfant aujourd'hui, et qui gèrent plus ou moins bien.

Alors la dramatisation du gars qui attends les 35 ans, ce n'est plus d'actualité lorsque le gars en question est travailleur et a un minimum de chance pour trouver un travail.

Par contre monsieur le plutonien, excuse moi de te le dire franchement, mais ce raisonnement débile qui prétends régler un problème (en l'occurrence la sexualité) en en provoquant un plus gros (la débauche des jeunes) excuse moi mais, tu devrais revoir les prémisses de ton raisonnement car tu pars dans une antilogie totale.

Le mariage est une motivation qui pousse les jeunes à travailler, que fait la débauche à ton avis ?

Algeriennement.

ps: et trouve moi un seul précepte de l'islam qui renie la chasteté au profit de l'épanouissement.

Tu vis un peu en marge des réalités mon ami tu sais ?

Je suis d'accord que la situation économique des jeunes en Algérie n'est pas des meilleures et ne favorise pas tant que ça les mariages, mais je suis forcé de constater qu'on en vois de plus en plus se marier, et se marier jeunes !

Les couples ont commencé à être actifs à deux, la femme qui travaille n'est plus un phénomène de société en algérie, mais une réalité quotidienne, du coup les couples peuvent se permettre moyennant pas mal de sacrifices (eh oui, même à deux on y arrive pas vraiment) de se marier quand même !

Et ce que j'ai eu l'occasion de voir dans mon propre entourage, c'est beaucoup de mes amis qui se sont mariés à peine sortis de l'université, qui ont un enfant aujourd'hui, et qui gèrent plus ou moins bien.

Alors la dramatisation du gars qui attends les 35 ans, ce n'est plus d'actualité lorsque le gars en question est travailleur et a un minimum de chance pour trouver un travail.

Par contre monsieur le plutonien, excuse moi de te le dire franchement, mais ce raisonnement débile qui prétends régler un problème (en l'occurrence la sexualité) en en provoquant un plus gros (la débauche des jeunes) excuse moi mais, tu devrais revoir les prémisses de ton raisonnement car tu pars dans une antilogie totale.

Le mariage est une motivation qui pousse les jeunes à travailler, que fait la débauche à ton avis ?

Algeriennement.

ps: et trouve moi un seul précepte de l'islam qui renie la chasteté au profit de l'épanouissement.

quand on parle à l'échelle pays, on parle pas de nos connaissances, je peux t'en citer des dizaines d'hommes et de femmes qui ont dépassé les 40 ans, qui ont bossé toute leur vie, et qui ne sont jamais arrivés à se marier.

pour ça, y a les statistiques.

Le modèle de la société musulmane n'a rien à voir avec notre modèle sociale. La zakate qui servait autre fois à marier les jeunes qui ne pouvait pas le faire seuls n'est plus d'actualité.

je ne suis pas entrain de faire l'apologie du libertinage, loin de là. mais juste dire à ce peuple d'arrêter d'être hypocrite.

tu le dis aussi bien, sortis de l'université, un couple d'universitaires, trouve du mal à joindre les deux bouts, alors que penses tu des jeunes qui sont des millions et qui n'arrivent même pas à trouver un boulot ??

y a bcp plus grave qui touche la société, et notre société spécialement, la corruption, l'injustice, les passes droits, choses que même dans les sociétés les plus immorales sont des sacrilèges, alors que chez nous, tout est normal. le communs des algériens parle de ses délits dans les cafés.

les algériens insultent dieu, la religion, tout ça passe aussi, mais dès que ça touche le sexe, la femme, notre peuple devient du coup le peuple qui tient le plus à sa morale.

même les drogues qui se vendent au su et vue de tous, personne ne lève le petit doigt. bref. cette hypocrisie me gonfle, même si mon raisonnement est à ton sens débile :)

Plutoniquement.

[quote name=

Maintenant que tu me dise que l'absence de saignement n'est pas une preuve de fornication, je suis tout à fait d'accord, et je suis dans ce cas ce que la religion a recommandé, à savoir qu'une femme est innocente de toute accusation tant qu'il n'a pas été prouvé (par 4 témoins) qu'elle a commis l'acte adultère ou par ses propres aveux.[/quote]

En effet, pour prouver l'adultère de la femme, il faut son aveux, OU 4 TEMOINS VISUELS (bonne chance pour les trouver ces 4 témoins !).

Autant dire qe la religion est plutôt clémente envers les femmes, c'est la société machiste qqui rabaisse la dignité de la emme à une hypothétique tâche de sang (qui ne coulera jamais si la femme fait de l'équitation ou est gymnaste puisqu'elle aurait été déviergée sans s'en rendre compte).

quand on parle à l'échelle pays, on parle pas de nos connaissances, je peux t'en citer des dizaines d'hommes et de femmes qui ont dépassé les 40 ans, qui ont bossé toute leur vie, et qui ne sont jamais arrivés à se marier.

pour ça, y a les statistiques.

Le modèle de la société musulmane n'a rien à voir avec notre modèle sociale. La zakate qui servait autre fois à marier les jeunes qui ne pouvait pas le faire seuls n'est plus d'actualité.

je ne suis pas entrain de faire l'apologie du libertinage, loin de là. mais juste dire à ce peuple d'arrêter d'être hypocrite.

tu le dis aussi bien, sortis de l'université, un couple d'universitaires, trouve du mal à joindre les deux bouts, alors que penses tu des jeunes qui sont des millions et qui n'arrivent même pas à trouver un boulot ??

y a bcp plus grave qui touche la société, et notre société spécialement, la corruption, l'injustice, les passes droits, choses que même dans les sociétés les plus immorales sont des sacrilèges, alors que chez nous, tout est normal. le communs des algériens parle de ses délits dans les cafés.

les algériens insultent dieu, la religion, tout ça passe aussi, mais dès que ça touche le sexe, la femme, notre peuple devient du coup le peuple qui tient le plus à sa morale.

même les drogues qui se vendent au su et vue de tous, personne ne lève le petit doigt. bref. cette hypocrisie me gonfle, même si mon raisonnement est à ton sens débile :)

Plutoniquement.

Sur ce point de vue je veux bien te rejoindre. Seulement, c'est le choix de la facilité qui me dérange.

Certes ce serait plus rapide de faire l'apologie du libertinage - et du coup on serait débarrassés de nos dernières hypocrisies - que de remédier à des problèmes dont nous souffrons depuis plus d'un demi siècle. Des problèmes d'envergure qui touchent toutes les couches sociales de notre pays et qui sont en grande partie pérennisés par l'action des puissances en place.

On ne règle pas un problème avec un autre problème, voilà tout ce que je prêche.

Quelque soit la difficulté, il faut être fort, encaisser les coups, et aller de l'avant.

En effet, pour prouver l'adultère de la femme, il faut son aveux, OU 4 TEMOINS VISUELS (bonne chance pour les trouver ces 4 témoins !).

Autant dire qe la religion est plutôt clémente envers les femmes, c'est la société machiste qqui rabaisse la dignité de la emme à une hypothétique tâche de sang (qui ne coulera jamais si la femme fait de l'équitation ou est gymnaste puisqu'elle aurait été déviergée sans s'en rendre compte).

Voilà, tu a tout saisi, l'islam préfère protégé autant que possible la dignité des gens, et ce, même si eux mêmes l'ont entaché.

Cependant, l'islam est saint, et ne peut tolérer des péchés avérés qui sont de réels crimes envers sa sainteté, alors le châtiment est prévu dans le cas d'un péché confirmé.

Au fond, la présomption d'innocence n'est pas une invention des USA, l'islam l'appliquait déjà 14 siècles auparavant :)

b10dz

je vais me répeter.

un peuple qui a tué des enfants, les ayant brûlés vifs et au non d'Allah, un peuple ou une partie de lui s'est montrée cannibale, qui a mangé la chair de son propre peuple, un peuple qui pratique la razzia sur lui même, un peuple qui mange le Hram, et je parle même du "parfait" algérien qui pense de lui qu'il est un brave et qui triche dans ses horaires de travail. un peuple encore une fois, et à ma connaissance est le seul peuple au monde qui insulte dieu est un peuple qui a perdu sa virginité, et il est le dernier des peuple à pouvoir parler de morale.

ne nous voilons pas la face, nous nous connaissons tous. et nous sommes pourris jusqu'à l'os. alors pourquoi y a que les femmes qui payent dans cette société ??

ces mêmes femmes que je trouve et je constate qu'elles sont plus probes, plus honnêtes, qui bossent, " je n'ai jamais vu une femme demander 20 da de parking à quelqu'un qui gare sa voiture dans un lieu publique" au pire pour elle, elle bosse chez elle, lave le linge sale de ses frères sans être payée. pire encore, elle est battue et insultée. c'est ça la réalité de l'algérie.

quand je suis entrain de te faire ce dessin, c'est juste pour attiré ton attention sur un fait, c'est que cette pseudo morale qui concerne la sexualité ne trouve pas son essence dans la foi des gens, mais elle nait des complexes et du mépris que notre société a envers les femmes.

alors laissons l'islam loin, car nous l'avons bien laissé tombé y a fort longtemps, et parlons de cette société et des fléaux qui la rangent.

plutoniquement.

b10dz

je vais me répeter.

un peuple qui a tué des enfants, les ayant brûlés vifs et au non d'Allah, un peuple ou une partie de lui s'est montrée cannibale, qui a mangé la chair de son propre peuple, un peuple qui pratique la razzia sur lui même, un peuple qui mange le Hram, et je parle même du "parfait" algérien qui pense de lui qu'il est un brave et qui triche dans ses horaires de travail. un peuple encore une fois, et à ma connaissance est le seul peuple au monde qui insulte dieu est un peuple qui a perdu sa virginité, et il est le dernier des peuple à pouvoir parler de morale.

ne nous voilons pas la face, nous nous connaissons tous. et nous sommes pourris jusqu'à l'os. alors pourquoi y a que les femmes qui payent dans cette société ??

ces mêmes femmes que je trouve et je constate qu'elles sont plus probes, plus honnêtes, qui bossent, " je n'ai jamais vu une femme demander 20 da de parking à quelqu'un qui gare sa voiture dans un lieu publique" au pire pour elle, elle bosse chez elle, lave le linge sale de ses frères sans être payée. pire encore, elle est battue et insultée. c'est ça la réalité de l'algérie.

quand je suis entrain de te faire ce dessin, c'est juste pour attiré ton attention sur un fait, c'est que cette pseudo morale qui concerne la sexualité ne trouve pas son essence dans la foi des gens, mais elle nait des complexes et du mépris que notre société a envers les femmes.

alors laissons l'islam loin, car nous l'avons bien laissé tombé y a fort longtemps, et parlons de cette société et des fléaux qui la rangent.

plutoniquement.

P|uToN,

Je vais également me répéter on dirais,

Je ne conteste en rien ta façon de voir les problèmes de l'algérie, ces problèmes sont réels et graves, et ça pourrit aussi bien la société que le pays dans l'ensemble.

Ce que je conteste c'est la façon dont tu a envisagé la solution.

A présent si tu nous propose des solutions qui redonnent sa place à la femme sans pour autant l'encourager au dévergondage, ou encourager l'acceptation du dévergondage par cette société machiste et injuste comme tu le décris.

Alors même si je n'approuve pas la maltraitance des femmes, j'approuve encore moins que l'on tolère cette approche qui fait rimer liberté de la femme avec l'apologie du libertinage de celle ci.

P|uToN,

Je vais également me répéter on dirais,

Je ne conteste en rien ta façon de voir les problèmes de l'algérie, ces problèmes sont réels et graves, et ça pourrit aussi bien la société que le pays dans l'ensemble.

Ce que je conteste c'est la façon dont tu a envisagé la solution.

A présent si tu nous propose des solutions qui redonnent sa place à la femme sans pour autant l'encourager au dévergondage, ou encourager l'acceptation du dévergondage par cette société machiste et injuste comme tu le décris.

Alors même si je n'approuve pas la maltraitance des femmes, j'approuve encore moins que l'on tolère cette approche qui fait rimer liberté de la femme avec l'apologie du libertinage de celle ci.

Je n'ai pas proposé une solution b10dz.

je veux juste dire aux Algériens, laissez cette religion tranquille, si vous ne voulez pas d'elle (et par vos actes vous le prouvez déja) laissez la tranquille, ne parlez plus d'elle, ne vous cachez pas derrière elle pour accomplir vos sales besognes. en la laissant tranquille, au moins d'autres peuvent l'approcher sans trop d'aprioris.

pour ce qui est de la solution.

il faut un projet de société.

Je n'ai pas proposé une solution b10dz.

je veux juste dire aux Algériens, laissez cette religion tranquille, si vous ne voulez pas d'elle (et par vos actes vous le prouvez déja) laissez la tranquille, ne parlez plus d'elle, ne vous cachez pas derrière elle pour accomplir vos sales besognes. en la laissant tranquille, au moins d'autres peuvent l'approcher sans trop d'aprioris.

pour ce qui est de la solution.

il faut un projet de société.

:yes:

je suis un homme fier

un guerrien algerien dans toute sa splendeur

comment puis-je me rabattre sur une femme de seconde-zone

c'est tout bonnement impossible

de plus les femmes vierges aiment les homme qui ont de la bouteille..

t'es sérieux?:chut:

donc t'es un homme de seconde zone! pourquoi une femme te choisirait? tu imposes aux autres ce que tu n'as pas été capable de t'imposer à toi même! navrant ce genre de comportement!

au cas ou (peu probable) ma femme exige un homme vierge je lui dirais que je suis vierge..

:mdr::mdr::mdr:quel faux jeton! et t'as pensé aux vierges qui se mettent en mode sodomie!

tu préféres avoir une femme vierge d'un seul endroit? dis toi bien que ce n'est pas une preuve la virginité vaginale! si une femme veut être dévergondée elle a pas mal de solution:mdr: