Guest detente Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bonne nuit à tous même au moderateurs ciao a demain sympathiquement aziz mdrrrr quoi ? ciaoooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bonne nuit à tous même au moderateurs ciao a demain sympathiquement aziz mdrrrr quoi ? ciaoooo Plus mignon que brad Pitt:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Dites-moi les amis, detente, on le vire ou on le garde ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Dites-moi les amis, detente, on le vire ou on le garde ? :rolleyes: on va lui laisser encore un sursis Citer Link to post Share on other sites
Elza 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 rebi ketter ettnouha baach y3ichou el marguin! Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Dites-moi les amis, detente, on le vire ou on le garde ? :rolleyes: je ne sais pas pourquoi Il s’est nommé détente,pauvre femme qui tombera dans ses bras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 messieurs les hommes ici au bled sont des nuls, nous les femmes on travaille 4 fois plus que vous et on a 4 fois moins de droit.1 ex cette semaine dans un lycée a Oran que je ne nommerai pas . une jeune fille a simplement parler dans un coin seul a un garçon le directeur la vue convoquer ces parents et la pauvre a reçue la correction de sa vie et interdite de lycée ,finis les études, vous en pensez quoi, imaginez que c’est votre sœur votre réaction et soyez honnete.et bien ce genre d’exaction ce passe des millier de fois chez nous la femme vie dans la PEUR ET L’INJUSTICE, le rêve de toute fille en Algérie c’est de se mariée avec un de L’étranger pour fuir ce pays. TOUT CA GRACE AUX HOMMES INCAPABLES regardez autour de vous tout marche mal donnez moi un ex positif.Messieurs les matcho Bonsoir Vous croyez qu'on rêve de marier avec vous les algériennes?? vas rendre visite aux cybers et tu auras la réponse. À propos de la fille bent el famila, elle a eu ce qu'elle mérite , mata3rfiche anti ktar man waldiha Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Vous croyez qu'on rêve de marier avec vous les algériennes?? vas rendre visite aux cybers et tu auras la réponse. À propos de la fille bent el famila, elle a eu ce qu'elle mérite , mata3rfiche anti ktar man waldiha pffffffffffffffff , admnou , ferme 3aichek ce file de discution ................... sa fait mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je ne sais pas pourquoi Il s’est nommé détente,pauvre femme qui tombera dans ses bras :rolleyes: c'est parce qu'il est lent à la detente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 pffffffffffffffff , admnou , ferme 3aichek ce file de discution ................... sa fait mal au coeur et oui tuco je plains les pauvres filles de notre pays:02: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Vous croyez qu'on rêve de marier avec vous les algériennes?? vas rendre visite aux cybers et tu auras la réponse. À propos de la fille bent el famila, elle a eu ce qu'elle mérite , mata3rfiche anti ktar man waldiha Et vous penser que les etrangers/eres veulent se marrier avec vous??:mdr: Non serieu je rigole:cool: Non mais pourquoi vous vous tirez des balles dans les pieds comme ça? Ca sert à quoi de s'insulté entre nous? Nacéra il ya des bons et des mauvais partout, ne generalison pas tu crois qu'il y a pas de la pourriture en France ou ailleurs peu etre??? Faut pas dire que les hommes sont des nuls tu n'aimerais pas qu'ils disent que nous on est des bonnes a rien En France par exemple c'est la même, les femmes sont payés moin que les hommes pour travail egal Quand à la jeune fille, peut etre ne fesait elle pas de mal, masi excuse moi si ce n'est pas permis et quelle le sait alors pourquoi l'a t elle fait?? Enfin bref ca sert à rien d'insulte tout le monde de matcho et vice et verca Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Une femme libre, c'est une femme responsable. le rôle de la femme est trés important, c\'est elle qui donne le bon exemple, la bonne education et la bonne conduite à ses enfants, l'homme depuis l'eternité est absent présent dans l'education de ses enfants,il est présent"physiquement" donc c'est toujours la femme qui consacre plus de temps, la femme sacrifie plus, elle est plus disponible. Un bon exemple????? La BONNE ÉDUCATION??? ... mais qui fixe les règles de vie ?? allons donc !!! euhhh:crazy:... pourquoi la femme serait-elle forcemment La plus disponible???? mais quel raisonnement waw !!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tenshi 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je viens de lire certaines pages (mais pas toutes malheureusement ) je suis vraiment scandalisée pas les propos tenus par certains forumeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 est ce que les hommes peuvent remarquer avant de l'epouser si la fille est vierge . je ne pense pas mais je pose qen meme la question Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 certificat de virginité sinon ya aucune solution de savoir si elle est vierge ou non appart si elle le dit. Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 franchement aujourd'hui lorsqu'on me parle de virginité ça me fait bien rire. sérieusement comment peut-on concevoir le mariage seulement si la personne est encore vierge ? est-ce cela le mariage ? peu importe qu'elle l'est ou non , qu'elle ai menti ou non , l'essentie réside dans la personne elle même !! celle qui vous rendra heureux et qui vivra des année ( toute la vie ?) avec vous !! la virginité sérieusement aujourd'hui ça ne représente RIEN !! que des sujets à probleme oui Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 franchement aujourd'hui lorsqu'on me parle de virginité ça me fait bien rire. sérieusement comment peut-on concevoir le mariage seulement si la personne est encore vierge ? est-ce cela le mariage ? peu importe qu'elle l'est ou non , qu'elle ai menti ou non , l'essentie réside dans la personne elle même !! celle qui vous rendra heureux et qui vivra des année ( toute la vie ?) avec vous !! la virginité sérieusement aujourd'hui ça ne représente RIEN !! que des sujets à probleme oui mdr typiquement le genre de message qui provient d'une fille non-vierge qui a fait les 400 coups et qui veut faire du proselytisme de debauche hamdoullah il reste encore des femmes dignes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 mdr typiquement le genre de message qui provient d'une fille non-vierge qui a fait les 400 coups et qui veut faire du proselytisme de debauche hamdoullah il reste encore des femmes dignes.. mdr téxagere defois elle ve juste défendre les non vierge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour etre vierge au mariage, il faut etre une dinde voilee tu ve dire une fille laide voilée car si c le cas je suis pas daccor il y a des filles trés belle qui reste vierge jusqau mariage et qui nont pas flirté avant tu va décourager tt les homme voulant des filles vierge :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 franchement aujourd'hui lorsqu'on me parle de virginité ça me fait bien rire. sérieusement comment peut-on concevoir le mariage seulement si la personne est encore vierge ? est-ce cela le mariage ? peu importe qu'elle l'est ou non , qu'elle ai menti ou non , l'essentie réside dans la personne elle même !! celle qui vous rendra heureux et qui vivra des année ( toute la vie ?) avec vous !! la virginité sérieusement aujourd'hui ça ne représente RIEN !! que des sujets à probleme oui c'est les memes réponses que les non vierges postent toujours, mais il reste encore des femmes dignes comme je le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est les memes réponses que les non vierges postent toujours, mais il reste encore des femmes dignes comme je le souhaite 100% daccor avec toii les hommes ne savent pas chercher tt simplement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 bigmdr tant mieux ils ont le QI d' un bourricot Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour etre vierge au mariage, il faut etre une dinde voilee non il faut être une femme avec un grand F, voilée ou pas ça ne changera rien, il faut juste fermer les jambes quand les loups demandent la permission pour les ouvrir Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 100% daccor avec toii les hommes ne savent pas chercher tt simplement ;) الطيور على أشكالها تقع ce n'est pas une question de savoir chercher, si je suis bon je trouverai la bonne si je suis mauvais je trouverai une non vierge. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 cherche du boulot feignasse tu parle de qui ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts