P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 la configuration actuelle du pays ne permet pas un changement du système. donc il n y a que des hommes qui viennent et qui partent, et le système reste toujours le même, il a même vaincu les islamistes avec tous le pouvoir qu'ils ont eu, alors il est fort, il a encore quelques décennie à faire dans ce pauvre pays. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 il a encore quelques décennie à faire dans ce pauvre pays. Je dirai quleques annees, le temps que les vieux rejoignent l'autre monde (deux sont deja partis) bientot les autres les suiveront. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 j'ai toujours pensé que ces vieille carcasses étaient beaucoup plus clémentes par rapport aux nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je dirai quleques annees, le temps que les vieux rejoignent l'autre monde (deux sont deja partis) bientot les autres les suiveront. je fais pas confiance aux plus jeunes. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je dirai quleques annees, le temps que les vieux rejoignent l'autre monde (deux sont deja partis) bientot les autres les suiveront. Malheureusement ils ont largement eu le temps de former une sale race pire que la leur. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 une chose a dire : ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 C'est désormais chose faite, l'algérie a encore été violée un fois de plus ! Bouteflika a annoncé aujourd'hui sont souhait de réviser la constitution qui lui ouvrirait les portes d'un troisième mandat à la tête de l'algerie. Après une énième mascarade électorale au mois d'avril prochain ! VIVE LE ROI BOUTEFLIKA:clap::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 C'est désormais chose faite, l'algérie a encore été violée un fois de plus ! Bouteflika a annoncé aujourd'hui sont souhait de réviser la constitution qui lui ouvrirait les portes d'un troisième mandat à la tête de l'algerie. Après une énième mascarade électorale au mois d'avril prochain ! VIVE LE ROI BOUTEFLIKA:clap::mdr::mdr:ET VIVE LA DEMOCRATIE SUR MESURE Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 VIVE LE ROI BOUTEFLIKA:clap::mdr::mdr:ET VIVE LA DEMOCRATIE SUR MESURE C'est pas ici qu'il faut venir l'ami ! Va voir les troupes de la ghaïta et bendir, si tu réussi à t'y faufiler tu auras peut être des miettes lors de la prochaines zerda consacrée aux khobzistes ! Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 VIVE LE ROI BOUTEFLIKA:clap::mdr::mdr:ET VIVE LA DEMOCRATIE SUR MESURE je ne sais pas si je peux vous appeler 'esclave du régime', mais je ne crois pas car un esclave cherche toujours d’après sa liberté :eek: Citer Link to post Share on other sites
dz 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Ce que je vous propose c'est de démystifier tout ce que l'entv cherche à mythifier car nos vieux ont tendance à vivre d'illusions . Expliquer aux citoyens que le plan de développement de bouhef évalué au départ à 160 milliards de dollars a été réévalué à 200 milliards de dollars : UNE ERREUR DE 40 MILLIARDS DE DOLLARS S'APPELLE DE LA MAUVAISE GESTION . ENORME COMME ERREUR . QU'IL NE SAIT MÊME PAS CE QUE VEUT DIRE OPTIMISER ,IL N'A FAIT QUE DEPENSER L'ARGENT DU PETROLE.LA QUALITE DE VIE DU CITOYEN EST LA PREUVE FORMELLE Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 C'est désormais chose faite, l'algérie a encore été violée un fois de plus ! Bouteflika a annoncé aujourd'hui sont souhait de réviser la constitution qui lui ouvrirait les portes d'un troisième mandat à la tête de l'algerie. Après une énième mascarade électorale au mois d'avril prochain ! :bawling: :bawling: :bawling: :surrender: :surrender: :52: :31: :30: :down: :17: Citer Link to post Share on other sites
LaLa75016 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 L'Algérie L'Algérie et les algériens doivent changé. Ce n'est pas la réélection d'un président souffrant et qui revient tout le temps sur ses décisions que l'Algérie évoluera. Réveil toi O' peuple des algériens, pourquoi applaudir et acclamer avec tant d'ignorance..... toujours d'accord avec ce que l'on vous impose. O'hhhh peuple n'es tu pas capable de définir ton sort comme tu l'as fait en 1962? Le Président Bouteflika n'est plus apte de diriger l'Algérie, d'ailleurs il ne l'a jamais été. Comment peut-on pardonner à des criminelles, et s'allier avec des terroristes, parce que c'est ce que ce Président a fait avec sa soit disant concorde civile et je ne sais quelles autres appellations sorties directement de son imagination débordante. Comment peut-on accépter que des étrangers se partagent nos richesses nationales sous pretexte de partenariats et d'apprentissage technique? Comment peut-on ramener des étrangers nous construire des logements alors que notre peuple souffre de chaumage, et la liste est bien longue... La cerise sur le gateau : Comment peut-on s'approprier le droit de changer "une partie" de la constitution à quelques jours de la fin de son mondat alors que c'est un geste anti-institutionnel. P.S. A titre d'information, je suis une citoyenne ALGERIENNE, ARABE, MUSULMANE et fière de l'être. à Suivre.... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Et keske vous proposez tous pour empéecher boutef de se présenter ou de changer la constitution? Moi jee propose la grève , toutes les grèves possibles et imaginables: _Grève de rentrer en algerie d'ici Avril - " de contracter des mariages - " de regarder l'entv - " de voter - " de lire les journaux pro boutef - " de consommer les pastèques et les melons - " d'envoyer de l'argent paar la poste etc........................... Citer Link to post Share on other sites
LaLa75016 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Une grève générale ne fera que ruiner notre beau pays. Nous sommes entre le marteau et l'enclume. Boycotter bouteflika et son entourage oui, boycotter l'Algérie non. il faut que l'esprit et la conscience des algériens se réveillent. Voter NON, s'il y a lieu de voter, se manifester s'il n'y a pas lieu de voter! @ suivre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Une grève générale ne fera que ruiner notre beau pays. Nous sommes entre le marteau et l'enclume. Boycotter bouteflika et son entourage oui, boycotter l'Algérie non. il faut que l'esprit et la conscience des algériens se réveillent. Voter NON, s'il y a lieu de voter, se manifester s'il n'y a pas lieu de voter! @ suivre Tu sais tres bien qu'en Algerie qu'on vote NON ca sort OUI... PS : Bienvenue au forum. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Et keske vous proposez tous pour empéecher boutef de se présenter ou de changer la constitution? Moi jee propose la grève , toutes les grèves possibles et imaginables: _Grève de rentrer en algerie d'ici Avril - " de contracter des mariages - " de regarder l'entv - " de voter - " de lire les journaux pro boutef - " de consommer les pastèques et les melons - " d'envoyer de l'argent paar la poste etc........................... j'ai pas suivi la discution..mais pourquoi vous ne proposez pas un coup d'état une fois pour toute ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LaLa75016 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Tu sais tres bien qu'en Algerie qu'on vote NON ca sort OUI... PS : Bienvenue au forum. Merci pour le : PS! Oui on vote NON ça sort OUI, mais cette fois ci il ne faut pas se laisser faire! Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 j'ai pas suivi la discution..mais pourquoi vous ne proposez pas un coup d'état une fois pour toute ?:rolleyes: je pense pas que les pakistanais sont meilleur que nous.. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 j'ai pas suivi la discution..mais pourquoi vous ne proposez pas un coup d'état une fois pour toute ?:rolleyes: Les coups d'état reproduit la système mais la révolution populaire produira la rupture avec ce néo colonialisme. J'éspère que tu saisis la nuance. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Les coups d'état reproduit la système mais la révolution populaire produira la rupture avec ce néo colonialisme. J'éspère que tu saisis la nuance. oui je saisi..(ce néocolonialisme qui m'a fait détester le 1er novembre..) mais qui dit ça ? l'Histoire d'autres pays ?ou c'est juste théorique ??? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 oui je saisi..(ce néocolonialisme qui m'a fait détester le 1er novembre..) mais qui dit ça ? l'Histoire d'autres pays ?ou c'est juste théorique ??? Toute l'histoire de l'humanité l'a prouvé, lorsque un peuple est prét á se défaire de ses chaine, il agit et il gagne. Le peuple algérien l'a déja prouvé. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Toute l'histoire de l'humanité l'a prouvé, lorsque un peuple est prét á se défaire de ses chaine, pour cela le peuple doit être réuni pour une seule voie,est ce possible !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Oui on vote NON ça sort OUI, mais cette fois ci il ne faut pas se laisser faire! Comment on fait ? C'est vrai que c'est pitoyable de voir un seul homme imposer sa voix à tout un peuple de 30 millions d'âmes ! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Toute l'histoire de l'humanité l'a prouvé, lorsque un peuple est prét á se défaire de ses chaine, pour cela le peuple doit être réuni pour une seule voie,est ce possible !!!!!!! Oui c possible si on transcende les repères archaiques qui sont les notres, si on concoit une nouvelle signification de l'algérianité, si on á arrive á définir les priorités selon les besoins réels du moment. L'algerien a besoin de vivre avec son temps , en adéquation avec le chemein parcouru par l'humanité. Il ne veut plus etre en marge du progrés. Si la majorité des intellectuels retrouve ce courage propre aux penseurs, ils pourront canaliser toute cette énergie et l'orienter vers un idéal de libéralisation de tous les despotismes. par contre si ceux qui dirrigent le peuple sont toujours á des années lumière des besoins réels, là on en a pour longtemp encore avec le sous developpement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts