Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Cher administrateur Admino: Vos invités sont très pauvres :D Ils ont besoin d'un abri...Forum - Algerie est leur unique toit...ils adorent s'y réfugier pour quémander:04:... Y a pas de coins favorables pour le faire que chez - vous :innocent:... Si vous le permettez , ces mendiants ont besoin de 300 pièces d'or.... Et puisque votre état financier vous le permet , soyez généreux:o Que le bon Dieu bénisse ..:present: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Cher administrateur Admino: Vos invités sont très pauvres :D Ils ont besoin d'un abri...Forum - Algerie est leur unique toit...ils adorent s'y réfugier pour quémander:04:... Y a pas de coins favorables pour le faire que chez - vous :innocent:... Si vous le permettez , ces mendiants ont besoin de 300 pièces d'or.... Et puisque votre état financier vous le permet , soyez généreux:o Que le bon Dieu bénisse ..:present: Les mendiants son autorisés dans le forum?:04: C'est quoi les 300 pieces d'or hadou?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Les mendiants son autorisés dans le forum?:04: C'est quoi les 300 pieces d'or hadou?:D On attendra la réponse d'Admino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 On attendra la réponse d'Admino:mdr: Allah inoub moi j'ai pas de pieces d'or!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Allah inoub moi j'ai pas de pieces d'or!:D T'es pas aussi riche qu'Admino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Cher administrateur Admino: Vos invités sont très pauvres :D Ils ont besoin d'un abri...Forum - Algerie est leur unique toit...ils adorent s'y réfugier pour quémander:04:... Y a pas de coins favorables pour le faire que chez - vous :innocent:... Si vous le permettez , ces mendiants ont besoin de 300 pièces d'or.... Et puisque votre état financier vous le permet , soyez généreux:o Que le bon Dieu bénisse ..:present: Oui donnez nous de ce que Dieu-3azza wa jal- vous a donner:mad::furious:…mais bon…je suis fière moi:clap: je ne tend pas la main:D alors j'offre quelque chose en échange:rolleyes:…voyez vous je suis troubadoursou jongleurs:04: et je ferais un éloge astrale au bon généreux.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Oui donnez nous de ce que Dieu-3azza wa jal- vous a donner:mad::furious:…mais bon…je suis fière moi:clap: je ne tend pas la main:D alors j'offre quelque chose en échange:rolleyes:…voyez vous je suis troubadoursou jongleurs:04: et je ferais un éloge astrale au bon généreux.:p Et notre part du gâteau troubadour:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Et notre part du gâteau troubadour:mdr::D quand je serai riche inchal avec mes 300:04: une grande part vous sera distinée:clap: pourvu qu'on me laisse pas de le besoin:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 quand je serai riche inchal avec mes 300:04: une grande part vous sera distinée:clap: pourvu qu'on me laisse pas de le besoin:furious: Youpi:clap: Merci Séraphino;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Youpi:clap: Merci Séraphino;) admino est là:04: il va etre très généreux avce nous, j'en suis sure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 admino est là:04: il va etre très généreux avce nous, j'en suis sure:D Mais il es très généreux:clap::clap::clap::clap: N'est ce pas Admino;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Aidez Nissa d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Aidez Nissa d'abord. Aidez - nous puisque ça ne prend que quelques secondes:04: Chantage:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c'est qui nissa? Aidez Nissa d'abord.j'aime bien ce prenom!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts