Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout... Jean-Paul Sartre :04: J'attends de vous une participation de qualité! Pense-petit s'abstenir .... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout... Jean-Paul Sartre :04: J'attends de vous une participation de qualité! Pense-petit s'abstenir .... :eek:ferria toi aussi tu veut te lancer dans se genre de sujet glissant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout... Jean-Paul Sartre :04: J'attends de vous une participation de qualité! Pense-petit s'abstenir .... Y a pas mieux que deux supers Boum-Boum, c'est un univers, s'est sûr, et T'fou 3la l'honneur, la patrie et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 :eek:ferria toi aussi tu veut te lancer dans se genre de sujet glissant:confused: C'est uns citation de Monsieur J-P Sartre !!! Comment veux tu glisser ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 C'est uns citation de Monsieur J-P Sartre !!! Comment veux tu glisser ?:rolleyes: ben tu sais autant que moi que certain on l'esprit tordu:yes: sa va obligatoirement ,partir sur un autre sujet:yes: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 J'attends de vous une participation de qualité! Lui aussi il a attendu ... Il a fini par oublier ce pourquoi il attendait ...:D . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Lui aussi il a attendu ... Il a fini par oublier ce pourquoi il attendait ...:D . Voilà c honteux on monte le niveau et y'a plus personne ok je vais en mettre une autre plus trash ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Voilà c honteux on monte le niveau et y'a plus personne ok je vais en mettre une autre plus trash ;) On n'a pas saisi ta question! peux-tu être plus explicite stp? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Voilà c honteux on monte le niveau et y'a plus personne ok je vais en mettre une autre plus trash ;) Y'aura la foule c'est sur, mais c'est tout :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 On n'a pas saisi ta question! peux-tu être plus explicite stp? j'ai apporté un Topic avec une question de fond je vois encore que les penses-petits sont entrain de nourrir les favelas du Forum :02: Mais bon ça n'engage que moi c mon ressentiment c tout :yes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Bonsoir Ferria. Je ne réponds pas pour la simple raison que je n'ai pas d'hommages à rendre à J.P Sartre. sinon, je n'ai pas compris le C du titre de ton topic. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Bonsoir Ferria. Je ne réponds pas pour la simple raison que je n'ai pas d'hommages à rendre à J.P Sartre. sinon, je n'ai pas compris le C du titre de ton topic. Plutoniquement. toi aussi pluton? Heureusement, tu vois ferria! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 toi aussi pluton? Heureusement, tu vois ferria! L' hommage est rendu à C et il veut garder l'anonymat deplus j'attendais plus de toi sur ce sujet tu es si brillant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je m'oppose à la anonymat de C :D Que les choses soient claires comme l'eau de roche est la condition sine qua non pour que je sois inspiré ;) Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout... Jean-Paul Sartre :04: J'attends de vous une participation de qualité! Pense-petit s'abstenir .... Je vois que monsieur J.P Sartre est un Chaman de first classe. Il a résumé l'histoire de l'homme en quelque mots....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 L' hommage est rendu à C et il veut garder l'anonymat deplus j'attendais plus de toi sur ce sujet tu es si brillant :rolleyes: Ca y est j'ai deviné. Je l'estime beaucoup. Mais je t'ai répondu sincerement ferria. Personnellement, je chavire devant une belle paire de fesses, prends le comme défaut, mais je chavire, j'en raffole voilà. Je ne voudrai pas philosopher sur ce qu'a dit Sartre, mais ce que pense vraiment ce pauv' rym dans son fort interieur Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je m'oppose à la anonymat de C :D Que les choses soient claires comme l'eau de roche est la condition sine qua non pour que je sois inspiré ;) Plutoniquement Pense à Luck Perry:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ca y est j'ai deviné. Je l'estime beaucoup. Mais je t'ai répondu sincerement ferria. Personnellement, je chavire devant une belle paire de fesses, prends le comme défaut, mais je chavire, j'en raffole voilà. Je ne voudrai pas philosopher sur ce qu'a dit Sartre, mais ce que pense vraiment ce pauv' rym dans son fort interieur je suis entirement de ton avis tout homme qui croise une jolie femme dans la rue se retourne toujour pour regardé son popotin alors que d'autre voudrai faire croire que c'est autre chose qui les attire mes non! se qui nous attire tous en realité se sont les fesses:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je suis entirement de ton avis toute homme qui croise une jolie femme dans la rue se retourne toujour pour regardé son popotin alors que d'autre voudrai faire croire que c'est autre chose qui les attire mes non! se qui nous attire tous en realité se sont les fesses:04: Ferria nous fait passer au test de vérité!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je m'oppose à la anonymat de C :D Que les choses soient claires comme l'eau de roche est la condition sine qua non pour que je sois inspiré ;) Plutoniquement D'abord c'est un honneur de pouvoir converser de nouveau avec le Beau Pluton Si tu repasses je te ferais Honneur à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je suis entirement de ton avis tout homme qui croise une jolie femme dans la rue se retourne toujour pour regardé son popotin alors que d'autre voudrai faire croire que c'est autre chose qui les attire mes non! se qui nous attire tous en realité se sont les fesses:04: tu es là djalti, que Dieu merci. Je vais te raconter cette histoire de fesses qui m'a marqué à jamais, à jamais ya djali. Je croise une belle nana en jean, bien potelée et bien roulée. En passant à coté, elle m'a frolé l'épaule, je ne sais si elle l'a fait expres. Je tourne la tête et qu'est ce que je vois? DEUX BOUM BOUM sublimes. Je n'ai pas fait attention jusqu'à ce j'ai tapé de la tete un panneau de signalisation. Depuis, je garde une belle cicatrice au dessus du sourcil. Elle m'a marqué la gonzesse à jamais. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 tu es là djalti, que Dieu merci. Je vais te raconter cette histoire de fesses qui m'a marqué à jamais, à jamais ya djali. Je croise une belle nana en jean, bien potelée et bien roulée. En passant à coté, elle m'a frolé l'épaule, je ne sais si elle l'a fait expres. Je tourne la tête et qu'est ce que je vois? DEUX BOUM BOUM sublimes. Je n'ai pas fait attention jusqu'à ce j'ai tapé de la tete un panneau de signalisation. Depuis, je garde une belle cicatrice au dessus du sourcil. Elle m'a marqué la gonzesse à jamais. aya j'aurai bien voulu voir le tableau:mdr: tes marqué a jamais:04: cette cicatrise te rappellera toujours cette nana :yes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ca y est j'ai deviné. Je l'estime beaucoup. Mais je t'ai répondu sincerement ferria. Personnellement, je chavire devant une belle paire de fesses, prends le comme défaut, mais je chavire, j'en raffole voilà. Je ne voudrai pas philosopher sur ce qu'a dit Sartre, mais ce que pense vraiment ce pauv' rym dans son fort interieur T'as pas deviner car c'est son prénom qui commence pas C et non son pseudo:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 aya j'aurai bien voulu voir le tableau:mdr: tes marqué a jamais:04: cette cicatrise te rappellera toujours cette nana :yes::mdr: Oui et à chaque matin que Dieu fait, en brossant mes cheveux, cette cicatrice me renvoie du miroir une paire de fesses. Depuis, c'est une hallucination et un délire. D'ailleurs les hommes aiment bien les boum boum et celle qui n'en pas est disqualifiée des les premiers jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 T'as pas deviner car c'est son prénom qui commence pas C et non son pseudo:yes: on s'est tous trompes...dommage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts